[Broc] Les Abysse

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis que les abysse sont ouverte non stop grasse au bug une vrai guerre ce installé dedans le plus souvent chacun campe les marche ennemies attendant que des gens descende pour rp cela fait de très jolie combat certes mais certain on oublie que les gris n'avais rien a voir dans tout cela alors si il serait possible de stop Kill les gris serait vraiment bien a moins que vous soyez tellement en manque de RP que même 1 Rp et 1 Frag vous et indispensable surtout ===> Manyc et bien d'autre qui on sûrement désormais le titre très recherche de tueur de Gris

Autre chose beaucoup non pas encore compris que un ennemi attaque par un mob ne rapporté pas d'RP alors au lieu de fonce sur quelqu'un qui ce ba contre un mob attende et faite vous un jolie duel plutôt

J'ai plus aussi rencontre de très gros groupe fufu du style 3 siciare 3 scoot Vs 1 personne je sais Que seide ne pas très évidant a tue mais au point d'amener casi tout sont royaume Vs 1 bien sur certain hib le fond et vus que la fin justifie les moyen je pence que cela ne fera que empiré jusque la 1.83 donc profitons de pouvoir nous tape encore dessus dans Une ZF très particulières et bonne chance a tous

(Ps: stop kill les Gris ) ne faite pas au autre ce que vous ne voulais pas que l'ont vous face
Notions d'orthographe non acquises.
Un seul smiley.

2/20 le postachaud, la communauté Jolienne a connu mieu
Citation :
Publié par Gryx
(Ps: stop kill les Gris ) ne faite pas au autre ce que vous ne voulais pas que l'ont vous face
question bête , tu crois qu'il le voie comment que tu es gris?? faudrait pas croire mais c pas marqué sur ta tronche.

Donc stop ouin ouin la dessus et va pex ailleurs , sa vautrât mieux.

sinon pour le reste , oui c marrant les albs se baladent a 6 super , on t'a jamais empêcher de te trouvé 7 pote pour visité les abysses.

Ghal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aterus
petit gris deviendra jaune un jour , autant lui apprendre à rel dès son plus jeune age
Clair, un bon alb est un alb mort, ou mourant à la rigueur. Lui apprendre à rel tres souvent, avec efficacité est le meilleur moyen de lui enseigner le but de sa vie, de sa propre existence.
Citation :
Ces mêmes gris qui quand tu ne les tues pas, leech tes combats contre les jaunes
Complètement d'accord Mais bon en épargner quelques fois ça fait pas de mal !!!!!

Quand tu seras 50 avec ce perso reviens faire la même chose aux nouveaux gris dans DF . Et surtout comme le disaient les nombreux posts à ce sujet il y a fort longtemps les abysses sont une zone RvR donc y venir pex est à tes risques et périls
Citation :
Publié par Ghalleinne
question bête , tu crois qu'il le voie comment que tu es gris?? faudrait pas croire mais c pas marqué sur ta tronche.
Suffit de clicker dessus et puis meme rien qu'au skin faut pas déconner
c'est vrai que jme souviens des archer dans les abysse,
il s'amusait a tuer tout les grp qui pexé, sa soulé de se faire rez par un pauvre palouf qui passer par la, et remourir 1min plutart

Donc stop ouin ouin la dessus et va pex ailleurs , sa vautrât mieux.

sinon pour le reste , oui c marrant les albs se baladent a 6 super , on t'a jamais empêcher de te trouvé 7 pote pour visité les abysses.

Ghal

lol tu voix que la personne et gris en cliquant dessus a moins que toi tu clique pas sur l'ennemi pour le tape
et aussi perso j'ai pas besoin de 7 pot pour tue 6 personne pas comme certain qui en on besoin de 6 pour en tue 1
Une fois j'ai épargné un chaman gris, il est parti, et est revenu quelques minutes après avec 7potes gris pour me faire la peau Ca a pas marché, mais ca me porte à la conclusion : Tuez les gris

(oui osef my life )
dizolay mais ca fait partie du charme des abysses de se faire rush par des fg de 50 alors que tu pex ton level 17 .... ensuite tu rel, tu vas dans une zone classic, ou tu sort de chez toi et tu vas acheter catacombes
Citation :
Publié par Gryx
et aussi perso j'ai pas besoin de 7 pot pour tue 6 personne pas comme certain qui en on besoin de 6 pour en tue 1
Han sé trau la hoonte kauman j'orez pa émééé !!!!
Certains gris sont pas trop bête, ils se font petits quand tu passes, d'autres se jettent sur toi dès qu'un lvl 50 t'inc, alors dans le doute, tuons les gris!

(Je sens que je vais revenir faire un petit tour pour (essayer ) calmer Manyc et ses coupaings! Need faire up 10L le bot le plus aimé de df )
Moi j'aime bien avec mon archer tombé sur 3 sicaire 3L/4L ou 3 scout 3L/4L. Après si c'est du 11L c'est moins rigolo (quoi que si c'est Le fufu qu'est foufou d'alb ... je m'égare).

Non mais bon, DF est une zone RvR aussi, maintenant qu'elle est ouverte plus souvent autant en profiter, non ?
lol bien sur tuons les gris qui rush les gens la il l'ont bien cherche

pis aussi faux te dire que le gris qui montera 50 et qui te rushera ba sa fera des vrais RP et non pas 1 RP mais bon si tu préfère faire ton 6L au autre en faisans RP pas RP ce toi que sa regarde perso je préfère laisse vive les Gris si il me font rien pour kill up vite 50 et que je puisse vite les kill
Citation :
Publié par Gryx

pis aussi faux te dire que le gris qui montera 50 et qui te rushera ba sa fera des vrais RP et non pas 1 RP mais bon si tu préfère faire ton 6L au autre en faisans RP pas RP ce toi que sa regarde perso je préfère laisse vive les Gris si il me font rien pour kill up vite 50 et que je puisse vite les kill

respire vieux, respire
Citation :
Publié par Gryx

Oki probleme de compréhension imo.
Ahah ben je dirais "dream" je te rappel, que les abysses est une zone inter royaume, et donc de RvR, si tes petits protégés veulent vraiment grandir en paix, qu'ils aillent ailleurs non ? les zone fermées des royaumes sont pas faites pour les chiens.
C'est un problème qui a déja été traité de nombreuses foix, sans succès que veux tu, c'est comme demande aux groupes de ne pas add en rvr impensable.
Depuis qu'un gris m'a fait claquer purge avec ma sorc pour tuer un hib qui n'était pas là pour pex, j'hésite bcp maintenant !
Et Gryx franchement en killage de gris je trouve que tu es mal placé pour parler de ça ! Ton Coupaing @Javelix, il aime bien reco son ombre 1min30 pour kill tous les gris qui pex..
Perso je kill les gris qui cherchent à rp sur notre bosse, les albs qui rerolls hib sur le même serveur, les classes cheat...c'est vrai il ne reste pas grand chose que je pourrais épargner !
Demande autour de toi, tu verras j'suis pas la pire en killage gris, j'aurais pu en faire bcp plus, j'en épargne même souvent (trop ?).
Et stop te la jouer j'suis Séide solo, ça t'arrive bcp moins souvent qu'avant de jouer solo (pour preuve ça fait bien longtemps qu'on s'est pas fait un p'tit duel...). Et stop dire nawak, je ne traîne jamais en groupe fufu, je n'aime pas, souvent solo, parfois duo c'est tout...après si vous me voyez passer à vos marches et qu'il y a déjà max fufu, c'est juste que je venais voir, la plupart du temps je ne reste pas..

Autre point, vous avez accès aux Abysses grâce à un bug...donc quelque part, vous exploitez tous un bug....je ne la ramènerais pas trop à votre place..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés