Aller à la page... |
[Broc] Les Abysse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Dakore sé notai mé postacho sé male.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Invité
|
Notions d'orthographe non acquises.
Un seul smiley. 2/20 le postachaud, la communauté Jolienne a connu mieu ![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
petit gris deviendra jaune un jour , autant lui apprendre à rel dès son plus jeune age
![]() |
![]() |
|
|
Ces mêmes gris qui quand tu ne les tues pas, leech tes combats contre les jaunes
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok le gris quand il sera 50 il te rushera? donc si on part de sa tout gris=Mort!!!
![]() Donc stop les post du genre et trace ta route ![]() |
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
Bebish | Gamblerz |
Trouver plus de messages par Bebish | Gamblerz |
Prophète
|
D'un autre côté, t'es tank donc s'il add en fight ben voila il te fait perdre 3pdv, mais bon quand tu es mago et qu'il t'interupt t'as légèrement les boules
![]() |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
|
Depuis qu'un gris m'a fait claquer purge avec ma sorc pour tuer un hib qui n'était pas là pour pex, j'hésite bcp maintenant !
Et Gryx franchement en killage de gris je trouve que tu es mal placé pour parler de ça ! Ton Coupaing Perso je kill les gris qui cherchent à rp sur notre bosse, les albs qui rerolls hib sur le même serveur, les classes cheat...c'est vrai il ne reste pas grand chose que je pourrais épargner ! Demande autour de toi, tu verras j'suis pas la pire en killage gris, j'aurais pu en faire bcp plus, j'en épargne même souvent (trop ?). Et stop te la jouer j'suis Séide solo, ça t'arrive bcp moins souvent qu'avant de jouer solo (pour preuve ça fait bien longtemps qu'on s'est pas fait un p'tit duel...). Et stop dire nawak, je ne traîne jamais en groupe fufu, je n'aime pas, souvent solo, parfois duo c'est tout...après si vous me voyez passer à vos marches et qu'il y a déjà max fufu, c'est juste que je venais voir, la plupart du temps je ne reste pas.. Autre point, vous avez accès aux Abysses grâce à un bug...donc quelque part, vous exploitez tous un bug....je ne la ramènerais pas trop à votre place.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|