[Broc] Les Abysse

Fil fermé
Partager Rechercher
je tue les Gris que quand il mon attaque et pour info je suis toujours solo ce vrai qu'ont ce pas fait de duel depuis longtemps mais faux dire te toujours avec herbertys donc voix mal comment ce faire un duel au pire tu dit a ton pot de pas intervenir a moins ta peur de mourir ce vrai que certain Gris sont gênant et osef de ce qui disent oui mais ce une zone frontière quand sa sera vous qui ferrons un reroll et que vous essayerai de le faire xp ou bien de vous faire quelque sceaux pour complete votre armure vous direz pas sa

et aussi va dire a goa que hib exploit bug en rentrant dans abysse alors qu'il les ont pas tu verra ce qu'il te diront sur ce jais paire on auras l'occasion de ce faire un bon duel je suis avant tout la pour joue et m'amuser demande a djmezz il te l'expliquera
Osef un peu, beaucoup d'hibs profitent du bug permanent leur offrant le privilège de Abysses non-stop. Il est normal que les Albs fassent le ménage qu'ils ont réussi à prendre les abysses par les armes, un gris ne devrait pas pouvoir se faire chain kill puisqu'à la base il n'est pas censé rentrer dans les abysses quand son royaume ne les possède pas.
Pour répondre a asitre champloo imagine que ce serait toi qui aurais les abysse en permanence et que tu veux faire xp ton gris on te le chain kill je pence pas que tu aurai la même vision perso j'ai pas de problème je xp pas la mais si un gris te fait rien sa t'avance a quoi de le tue a par 1 RP fo ce dire aussi que tout ce qui xp aux abysse sont pas tous des reroll et que certain même peuvent pas ce paye catacomb ou autre pour allai xp ailleurs alors stop dire des bêtise pareille ce pas de notre faute si on a les abysse infini va dire sa a goa au lieu de te pleindre ici perso je pence pas que sa derange tout les fufu ou autre groupe de pouvoir faire des combat tout le temp dans les abysse ce un autre style de RvR
Sa va vous m avez aimé aujourd hui dans DF ?
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Gryx
Pour répondre a asitre champloo ...
Tu crois que quand je me fais défoncer sans vaseline par une bande de fufu pendant que je tente de pex des artés en me faisant un peu de blé aux abysses je n'ai pas la même frustration que toi?
Qu'on soit level 20 ou 50 y a pas de différence pour toi, si demain un mec se pointe pendant que tu pex et qu'il te debuff juste pour le plaisir de te voir mourir sous ses yeux par un mob là tu pourras te plaindre, dans ton cas sa ne change rien que le gus soit HR, 50, bb ...
Me souviens de d'une ombre qui a voulu tuer un theu 50 a coté de moi (en m'ignorant totalement). Par réflexe j'ai istun pis mezz. Coup de bol, tout est passé. Le pauvre il s'est fait atomiser avant de pouvoir vanish.

PS : j'étais meno 23, il était 6 ou 7L et BB, je sais pu

Je pense que depuis, il arrête de négliger les gris
bon je t'explique je xp rien du tout au abysse et je fait pas de sousous non plus je suis au abysse pour tue des gens mais si toi te pas une assez grand estime de toi et que te oblige de tue des Gris pour te sentir fort ce toi que sa regarde et au faite ce que tu ma ecrit a rien a voir avec ce que j'ai dit un conseille réfléchis avant de poste n'importe quoi juste pour dire de répondre
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Sa va vous m avez aimé aujourd hui dans DF ?
jtai vu autour d'une tour toi, sa faisait longtemps

Edit : sinon c'est dingue comment les albs en page 2 ont besoin de se justifier dans leur acte . Un gris, il est beau élégant, il roxx irl surement, je le laisse vivre, le demi ogre tres laid ki fait peur a ma carte graphique y a droit perso
Citation :
Publié par Gryx
...
Et alors? la frustration est la même du moment que l'on meurt par plus fort que soit, ce qu'on vient y faire n'a aucune importance, pex, farm ou juste rp.
Quelques soit le but de tuer un gris une chose est sur, le gris sera forcement beaucoup plus perdant que celui qui l'a tué, donc la règle du jeu est respecté.
Citation :
Publié par aterus
petit gris deviendra jaune un jour , autant lui apprendre à rel dès son plus jeune age
Oué , et puis si ca se trouve , le gris t'as tué y'a pas longtemps avec son main jaune ;d
Citation :
Publié par Annais / Kasty

Autre point, vous avez accès aux Abysses grâce à un bug...donc quelque part, vous exploitez tous un bug....je ne la ramènerais pas trop à votre place..
Et vous, d'une autre part, vous êtes bien content de pouvoir venir rp dans les abysses donc chacun a son compte, redonc argument useless

@Sirald, oué t étai joli en deco sur les marches !
Citation :
Publié par Hytlan / Kalewin
Et vous, d'une autre part, vous êtes bien content de pouvoir venir rp dans les abysses donc chacun a son compte
Non, franchement sa commence à me gonfler de ne pas pouvoir faire le moindre diams à cause d'un bug.
Citation :
Publié par Astire Champloo
Non, franchement sa commence à me gonfler de ne pas pouvoir faire le moindre diams à cause d'un bug.
C'est la même chose pour les hibs mais bon
Enfin ce que je veux dire, c'est que ça saoule autant les uns que les autres
Surtout qu'hib a rarement les abysses, idem pour mid... donc ça revient au même...
C'est sur qu'avant, quand alb gardait les abysses 1 semaine qu'est ce que c'était bien ! mais pour hib c'était surtout très long (et pour mid, j'en parle même pas !) la c'est un peu plus équitable
Citation :
Publié par Hytlan / Kalewin
...
euh ... Tu es au courent qu'il y a un bug qui donne l'accès illimité aux Abysses pour Hibernia quelques soit le royaume qui possède les Abysses?
Puis tu m'excuseras mais si un Midgardien vient dire qu'il n'a pas souvent les Abysses je peux comprendre qu'il soit un peu dégoûté mais Hibernia qui me parle d'équité en matière de structure je rigole quand même, vous n'êtes pas sous-peuplé quand même ...

Reiraa sans buff-bot 1h aux abysses me fait facilement gagner entre 500 et 800po en chaînant les Mobs (Diams compris dans le chiffre biensur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés