[Broc] Les Abysse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herbertus
Vu certaines fautes d'orthographe ( genre confondre le verbe avoir et le verbe être, d'ailleurs c'est plus de la grammaire que de l'ortho) il serait préférable pour certains d'aller ouvrir le BLED au lieu de jouer à daoc.

C'est bien beau de jouer à DAOC, mais bon ca ne rapporte pas de sous
Je vois vraiment pas le rapport avec le post... Et depuis quand un loisir rapporte-t-il des sous ?
Il faisait l'analogie avec l'éducation, qui elle au final en rapporte je croit
Citation :
Publié par Buffbotounet
Je vois vraiment pas le rapport avec le post... Et depuis quand un loisir rapporte-t-il des sous ?
Il n'y a aucun rapport. Juste une parenthése sur le fait qu'a force d'écrire comme un cochon, le jour oû on doit faire une lettre de motivation pour trouver un boulot, le correcteur ortho de word à interet de fonctionner .

Tous les posts sont blindés de fautes plus ou moins graves. Certaines sont énormes.

Commencer dans la vie avec des lacunes pareilles, c'est pas gagné.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut .
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Pas le pont Bled hein
Herber, il doit être trop jeune pour connaître ce truc là je pense^^

bled.jpg
mdr

Maman : T'as bossé ton BLED ce soir?
Fils : Oui oui suis dessus
Citation :
Publié par Herbertus
mdr

Maman : T'as bossé ton BLED ce soir?
Fils : Oui oui suis dessus
XPTDR
Fils : Maman, Bodgard c'est avec deux pets ou trois pets ?
Maman : Heu, trois je crois !
Citation :
Publié par Ghalleinne
question bête , tu crois qu'il le voie comment que tu es gris?? faudrait pas croire mais c pas marqué sur ta tronche.

Donc stop ouin ouin la dessus et va pex ailleurs , sa vautrât mieux.

sinon pour le reste , oui c marrant les albs se baladent a 6 super , on t'a jamais empêcher de te trouvé 7 pote pour visité les abysses.

Ghal
je me quote car certain ont oublié un léger détail.

les ennemis au level 50 on les voie tous jaunes.

Ghal
Citation :
Publié par Ghalleinne
les ennemis au level 50 on les voie tous jaunes.
Ghal
les 35 et lv suivant oui, sinon c gris.
Citation :
Publié par Masclepior
les 35 et lv suivant oui, sinon c gris.
On voit leur couleur une fois qu'ils sont mort...
Kikoo les lvl 36 qui sont stuff comme des 50 oO
Citation :
On voit leur couleur une fois qu'ils sont mort...
Kikoo les lvl 36 qui sont stuff comme des 50 oO
leur vrai couleur une fois mort pour les 35+ oui, les lv 20 reste gris
trop excellent on voie les gens qui on rien a faire qui comte les faute si vous voulez j'en fait le double pour vous occupe. A oui jai pas ouvert ce poste pour ouin ouin juste pour explique une situation sa certain l'ont pas compris je men fou bon on ce verra en ZF ou au abysse au faite avant de dire sur les autre regarde vos texte sa vous ferait pas de mal <==== Ce sûrement plein de faute gogo vous amusé a les trouvé vous avait que sa a faire
S'il existe un titre "tueur de gris" je fonce direct aux abysses.

Sinon ce qui t'arrive ca ne date pas d'hier et c'est clairement un post "ouinouin", ds c'est cas la tu vas faire quelques instances ds les donjons aurulites si c'est le stuff que tu recherches.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Pas le pont Bled hein
Herber, il doit être trop jeune pour connaître ce truc là je pense^^

bled.jpg
ça me rappelle les heures que j'ai passé a copier les règles de grammaire, résultat, ça ma toujours pas servit
Citation :
Publié par Phryxos
bah dis donc, je viens de recompter...j'en totalise 143, record absolu je pense.

@ Gryx le fair play est le respect des autres, avant de ouin ouin, arrêtes d'aller aux Abysses quand Albion en prend le contrôle, tu respecterais le boulot des ennemis qui prennent des forts en ZF pour l'accès aux Abysses.
P.S : on n'est pas sur un chat ici, tu disposes même d'un correcteur d'orthographe
t'as compté les mots ?

mais c'est sur j'ai compté que les fautes aux mots et quelques fautes d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés