[Broc] Les Abysse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astire Champloo
euh ... Tu es au courent qu'il y a un bug qui donne l'accès illimité aux Abysses pour hibernia quelques soit le royaume qui possède les Abysses?
Puis tu m'excuseras mais si un Midgardien vient dire qu'il n'a pas souvent les Abysses je peux comprendre qu'il soit un peu dégoûté mais Hibernia qui me parle d'équité en matière de structure je rigole quand même, vous n'êtes pas sous-peuplé quand même ...
un bug qui avantage Hib et qui n'est pas corrigé dans les jours même qui suivent le dit bug .. ah oué pardon , on joue toujours bien au même jeux
Citation :
euh ... Tu es au courent qu'il y a un bug qui donne l'accès illimité aux Abysses pour hibernia quelques soit le royaume qui possède les Abysses?
Non !

Je dis juste, qu'avant df etait alb 70 a 80% du temps, la c'est hib a 100% et sa reste quand meme alb 3/4 du temps... donc c'est un peu plus reparti au niveau de l ouverture apres il reste les mids qui sont un peu exclus comme avant

Enfin je vais pas débattre a ce sujet tte la nuit

@aterus, et je crois qu'on aura pas de correction avant le prochain patch
Citation :
Publié par Hytlan / Kalewin
Non !

Je dis juste, qu'avant df etait alb 70 a 80% du temps, la c'est hib a 100% et sa reste quand meme alb 3/4 du temps... donc c'est un peu plus reparti au niveau de l ouverture apres il reste les mids qui sont un peu exclus comme avant
Mouais ... Pauvre Hibernien

Désolé j'avais pas vu que je parlais à un mur.
Citation :

Reiraa sans buff-bot 1h aux abysses me fait facilement gagner entre 500 et 800po en chaînant les Mobs (Diams compris dans le chiffre biensur).
oué tu fais en 1H , j'en fais le triiple en 3Minutes. paie ton temps perdu

voir 10pp en 3minutes si j'ai envie de me casser la tete
BHa ça marche pour les quêtes rvr les gris hein !

Et c'est tellement jouissif de kill un gris !
Kler que si y'avait pas le killage de gris me ferai chier
Et je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas asser de killer de gris
Sauvons les killer de GRIS
Citation :
Publié par Masclepior
jtai vu autour d'une tour toi, sa faisait longtemps

Edit : sinon c'est dingue comment les albs en page 2 ont besoin de se justifier dans leur acte . Un gris, il est beau élégant, il roxx irl surement, je le laisse vivre, le demi ogre tres laid ki fait peur a ma carte graphique y a droit perso

Ah bon laquel ?
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
sérieux arrête de kill les gris du coup gryx est obligé de camper la tour de behn et tiré tout ce qui passe a coté avec son palintone

ahahah quelle jolie phrase pour info si je tire au palin ce pour t'interupt pour mais copain ranger puisse te flèche pour que tu face un bizoux au sol comme tu a l'habitude et que tu a l'air D'Aimé sa sinon si jamais tu veux faire petit duel je decent mais bon tu risque de faire comme dab /mezz /run a croire quete spe comme sa

Ps: revient vite a la tour vus que tu viens de mourir mon palin s'ennui
a cette bonne guerre
alors la vraiment un post a la < > comme ca on en manquait

deja apprends a ecrire
et puis +1 de zone sur tout ce qui a ete ecrit avant

c est tres etonnant que le post ne soit pas encore ferme

gogogogo pex en instance tu verras c est bien mieux

haaaa un post a ouin ouin quand on se leve comme ca que c est agreable
Aprés 10 mn de marche en fufu à éviter des mobs, mines, etc et n'avoir qu'un seul hib gris comme proie, le choix est vite fait

Paff le gris, en esperant qu'il prenne son main pour se venger
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Ah bon laquel ?
celle de behn, on a prit la tour et on a trouvé un pauvre petit paladin tout seul ki a essayer de fuir, jtai root+maladie (ac la droode )
Citation :
Publié par Kelvan
comme ce sujet a déjà été évoqué très souvent me suis amusé à compter les fautes dans le thread.

35, beau score.
deux riain
Citation :
Publié par Kelvan
comme ce sujet a déja été évoqué très souvent me suis amusé à compter les fautes dans le thread

35 beau score
bah dis donc, je viens de recompter...j'en totalise 143, record absolu je pense.

@ Gryx le fair play est le respect des autres, avant de ouin ouin, arrêtes d'aller aux Abysses quand Albion en prend le contrôle, tu respecterais le boulot des ennemis qui prennent des forts en ZF pour l'accès aux Abysses.
P.S : on n'est pas sur un chat ici, tu disposes même d'un correcteur d'orthographe
Vu certaines fautes d'orthographe ( genre confondre le verbe avoir et le verbe être, d'ailleurs c'est plus de la grammaire que de l'ortho) il serait préférable pour certains d'aller ouvrir le BLED au lieu de jouer à daoc.

C'est bien beau de jouer à DAOC, mais bon ca ne rapporte pas de sous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés