[Broc] Les bots ont enfin un maître spirituel.

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames, messieurs,

Fort de l'évolution rapide et inexorable de la technologie face à la technique humaine, le genre humain réagit. Plutôt que d'administrer un homme à une machine, l'homme dans sa grande intelligence, décida qu'afin de conserver la supérioté de l'espece on administrerait une personne pour deux machines. Ainsi naquit le bot.

Cette réforme demandait des hommes qualifiés, capables de géré une machine dans chaque hémisphère de leur pauvre cerveau. les hommes affluèrent au poste, mais peu était capable de géré deux machines avec un seul bras pour chaque. Ainsi naquit le poulpe.

Ces hommes, mi humain, mi mutants, se rassemblèrent selon le vieil adage "Qui se ressemble, s'assemble" sous forme de guilde encadré d'alliance intercommunautaire. Ces alliances alors rassemblées par un entité abstraite, la matrice internet. Ainsi naquit le mmorpg.

Et ainsi donc par la relation connue de tous, que les lois s'additionnent, naquit le bot poulpe sur un mmorpg.

Au fil des générations, l'art ancestral de cette nouvelle espèce se perpétua, jusqu'à ce qu'un d'eux décide de sortir de l'ombre, il trouva une compagnie plus importante, des moyens plus conséquents, s'enrichi des nouveautés de son ère, et commença à devenir bon.

http://perso.wanadoo.fr/masclepior/oni2.jpg

Jusqu'au jour où...

Ce marginal décida de ne plus etre un simple pilier, mais un cavalier.

Il sentit alors la force monté en lui et se fit appeler : Onilac Cavalier d'Emeraude.

http://perso.wanadoo.fr/masclepior/oni.jpg

[/HRP]

Gratzou à notre bot de guilde, pour ses afk stick réserve de vie, pour ses spreads dans le vent, pour les buffs, pour etre monotouche, et râler quand un fufu pete la fdm et oom, pour ses heals "1 seconde trop tard sinon tu mourrais pas".
Merci à Mythic pour la ligne visionnaire et ToA qui donne une bonne raison de stick un bot.
Merci à tous les Elus de Lorienne pour l'avoir PLrp depuis le 1L0 au lv 44.

http://perso.wanadoo.fr/masclepior/sshot057.jpg

Un grand gg à Hytlan qui le joue de la main droite en pourrissant la touche spread du clavier.

et un grand merci à l'ordi du bot et son matos de ouf qui plante tout le temps :d

Amis du +1 "Connait pas" et des "Gratz 1.82", à vos claviers

(Pour une fois où dans un postagratz on ne peut saluer que la performance et non le skill très absent dans ce cas )
Ah ! J'ai jamais compris: je le vois jamais (à part dans les chroniques) ce druide ! C'est vraiment un bot que vous avez plrp ou quelqu'un le joue ? (C'est une question qui peut paraître débile mais qui est sincère...).
Citation :
Publié par Buffbotounet
Ah ! J'ai jamais compris: je le vois jamais (à part dans les chroniques) ce druide ! C'est vraiment un bot que vous avez plrp ou quelqu'un le joue ? (C'est une question qui peut paraître débile mais qui est sincère...).
c'est un bot, personne le joue sauf la main droite d'Hytlan
GG au bot qui me leech mes rps pour me laisser crever et me sortir du "T1 a 1seconde pres le heal/IH/reserve passait!".

GG pour la façon de gérer les 2 PC a la fois qd meme Go demander un 3e bras pour Noel
Plus qu'a up le clerc 10L sur Orca now
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Gratz Camping Tour, Gratzz Bus et Gratzz 1.82@JoL
Dsl de toujours pas trouver ça beau de se promener tjrs avec son bot aux fesses..
manque aigri

Citation :
Publié par Morticiajunior
vous avez oublier smea et faoir en maitre bot
ils étaient joué réellement non?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés