[Broc] Les bots ont enfin un maître spirituel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
j'ai pas compris qui à up la, un vrai joueur qu'on essaie de taunt gentiment en le traitant de bot ou reelement le bot de hytlan ;o
Un bot, un vrai, un truc afk à DC généralement, mais qu'on a stick pendant deux ans pendant nos sessions rvr
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Tu as oublier de te citer, tu les as bien pl aussi avec ton sic à une époque..
C'est toujours plus facile de jouer dans le même royaume now

@Mascle ha oué aigri c'est top mode@JoL en ce moment c'est vrai ! Et j'ai oublié le grattz bug df@me !
J'avoue sla honte de pas reussir a tenir un groupe en vie face a un animiste et son imba bot. Je te comprends a 300%

gratz Hytl, et kiss a tous les Elus

ololcarre )
GG gros naze ! C'est lequel le bot au fait ?? Mon coeur balance

Non gg vraiment même si tu sais toujours pas heal (enfin, si tu heal mais quand tout le monde est déjà mort )

Go me plrp now jvois si je réabo.
Citation :
Publié par Satorhi
J'avoue sla honte de pas reussir a tenir un groupe en vie face a un animiste et son imba bot. Je te comprends a 300%

gratz Hytl, et kiss a tous les Elus

ololcarre )
oui c'est sur qu'en jouant sicaire, et sans le heal groupe cl, j'ai du mal à tenir un groupe en vie !! J'suis vraiment trop weak !
Un peu de plus et j'allais tous les owned !! Le groupe, qui n'est pas sur le screen, qui arrivait m'aurait sans doute achevée ! Spa juste de se faire busser qd on veut taper un Luri solo !
Citation :
oui c'est sur qu'en jouant sicaire, et sans le heal groupe cl, j'ai du mal à tenir un groupe en vie !! J'suis vraiment trop weak !...Spa juste de se faire busser qd on veut taper un Luri solo !
En meme temps tu joues ta sicaire solo/duo depuis combien de temps? Tu as oublié qd tu jouais ta clerc/sorc et qu'alb se balladait toujours en FG mini?

Ta situation actuelle n'a rien a voir avec celle des certains fufu il y a qlq mois qui ont reroll depuis parceque nous on traine pas de ranger@Mos accroché à nos basques!

Ton screen oué ok, en meme temps la c'est de l'add, on est "que 5" et pi faut pas faire de PA suicidaire sur Mascle stou!
Citation :
Publié par Fizbak
parceque nous on traine pas de ranger@Mos accroché à nos basques!
Jusque "quelques" séides spé défufutage
Citation :
Publié par Fizbak
et pi faut pas faire de PA suicidaire sur Mascle stou!
genre il est intuable ?! Si c'est le cas, je tente plus alors !? Pourtant, je me souviens qu'il était bien tendre il y a peu ! ha non pardon il sort jamais sans ses coupains c'est ça la différence

Il est qd même loin le temps ou je jouait ma clerc dans df..
Citation :

genre il est intuable ?! Si c'est le cas, je tente plus alors !? Pourtant, je me souviens qu'il était bien tendre il y a peu ! ha non pardon il sort jamais sans ses coupains c'est ça la différence
Gt unbuff sur le screen, j'allait les chercher. (ce qui m'étonne même pas de le retrouver sur JoL, on voit l'esprit frustré )

Pis kasty rapelle toi, moi à 0% et toi en F6 a essayer de me taper sa te rapelle rien? vraiment rien? (la seule fois où on c croisé solo et non afk run, et j'était unbuff, t'a craké purge et vanish pour fuir un pov' steack à rp n'empeche...)
Citation :
1 oué, mais bon le SL seide c'est un peu du foutage de gueule comparé a un mos archer... toi meme tu sais, vu comment tu t'esquives facilement...

Citation :
En meme temps tu le PA, mais c'est pas comme si t'etais pas au courant qu'il etait groupe, tu choisis encore qd et qui tu agro jusqu'a preuve du contraire. Spas non plus la kikou surprise ou tu go une clerc "solo" et que tu manges PA&fleches pour le fun

Apres c'est sur que DF a l'heure actuelle c pourri, limite on pop que qd alb vient farm chez nous, comme ca ca run et deco direct c'etait bcp plus sympa qd vous etiez mini 2 fois plus que nous!!! Les hibs sur orca donnent le change pour le coup

Enfin bon halte au HS, en toute bonne fois tu devrais pouvoir faire toi meme la comparaison et admettre. Ce post doit rester un post a la gloire du bot ou pas!
J'ai jamais eut purge sur ma sicaire comme ça, ça règle le problème, si je me souviens de ça, tu t'es fais heal derrière par un qui montait..
@Fiz hélas il me semble que je l'ai loupé le PA !
Et oui c'est bien nul df en ce moment, entre les fufu spé j'kill deux gris et je déco et les bus@farm marches alb, plus personne ne sort solo, même pas les séides.
Citation :
J'ai jamais eut purge sur ma sicaire comme ça, ça règle le problème, si je me souviens de ça, tu t'es fais heal derrière par un qui montait..
@Fiz hélas il me semble que je l'ai loupé le PA !
L'empathe a un heal je croit, jsuis pas sur, jsuis que 6L il me sert rarement pour me PLrp sur le séide. (le druide m'avait pas Heal, il a inc post stun ) Pi en même purge ou pas je doute, mais m'aggro quand je prend un pet c plutot mignon

Sinon oui sa dérive, on se demande à cause de qui, à voir qui a reply flamm le premier

Edit pour en dessous : Buffmyfufu et celte, spa grave
Citation :
Publié par Masclepior
L'empathe a un heal je croit, jsuis pas sur, jsuis que 6L il me sert rarement pour me PLrp sur le séide. Pi en même purge ou pas je doute, mais m'aggro quand je prend un pet c plutot mignon
Je t'aggro quand je te croise "solo" chose plutôt rare, que tu sois en train de prendre un pet ou pas osef Et tu t'es fais heal par un gros firbi qui suivant, je me souviens même du rang (7L) mais pas du nom !

@Inocybe : ouais, je flood un peu !
@Mascle : C'est Satorhi qui m'a pull !
Edit pour haut dessus : Sure que ce n'était pas lui !

GG le bot pas beau ! (pour reprendre le fil normal du post ! avec mes excuses !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés