[Broc] Les bots ont enfin un maître spirituel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Gz Herber, Thetis, Djmezz, Tindou sans oublier Kasty et compagnie pour le pl rp!

Enfin bon je vois pas ce que fait Sine sur le screen vu qu'elle mez jamais J'aurais été plus approprié pour symboliser le pl rp du spread bot!
Tu as oublier de te citer, tu les as bien pl aussi avec ton sic à une époque..
C'est toujours plus facile de jouer dans le même royaume now

@Mascle ha oué aigri c'est top mode@JoL en ce moment c'est vrai ! Et j'ai oublié le grattz bug df@me !
Citation :
Publié par Annais / Kasty
blablabla
Kasty, vient pas pourrir un post avec tes vieux flamm usés et usinés déjà, relit l'intitulé du post, bref soit la Jolienne moyenne. Stické sa rapporte et que tu voit ou pas l'interet de stick un bot c'est ton droit, nous on voit surtout la finalité, et le gain appréciable obtenu au fil des rangs.
Citation :
Publié par Masclepior
Kasty, vient pas pourrir un post avec tes vieux flamm usés et usinés déjà, relit l'intitulé du post, bref soit la Jolienne moyenne. Stické sa rapporte et que tu voit ou pas l'interet de stick un bot c'est ton droit, nous on voit surtout la finalité, et le gain appréciable obtenu au fil des rangs.
Je ne pourris pas le post, je donne simplement mon avis (fallait le faire sur votre forum gu si mon intervention n'était pas souhaitée !), maintenant je pourrais en écrire des km sur la façon dont ce up a été fait, et puis ça reste un up parmi tant d'autres, pour un bot, encore moins d'intérêt.
Citation :
Publié par Glaeniel
Une excellente sentinelle qui aura marqué les esprit, bravo

ding mérité ofc

mais surtout grand bravo pour supporter sine
c'est un druide bouh !!
Bravo Hytlan

Pourquoi vous faites tous des bizoo à sinemoche ?

Citation :
Publié par Fizbak
Spas dur de supporter Sine... tant que de base on t'a prévenu de pas attendre un mez/demez, un heal, ou un rebuff
Ou un amné ;p
Citation :
Publié par Glaeniel
mais surtout grand bravo pour supporter sine
Spas dur de supporter Sine... tant que de base on t'a prévenu de pas attendre un mez/demez, un heal, ou un rebuff
Je ne l'ai jamais croisé mais bravo quand même.
Citation :
Publié par Thomason
ps: toujours aussi moche ton luri mascl
Jle joue presque pu sa tombe bien

...

Mais je demande à voir le tiens...
Gratz bot de lux

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Bravo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés