[Broc] Les bots ont enfin un maître spirituel.

Répondre
Partager Rechercher
gg

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
GG Kasty !

Quoi ...

Arf désolé pas vu !!

GG Poulpe ! Et de rien pour le pl sur les heal / rez / quelques kill fait aux abysses

Moi ce que j'adore sur ce genre de post c'est quand la poile ce fout du poilon
Kasty t'es encore la première à descendre les marches alb sous réserve de vie X ; full buff et toute la clique et à bouger ton bot pour lacher des IH et autres dès qu'un combat est mal barré
Puis après y'a les rush de duo sous Bg pal ...
Enfin on est pas là pour critiquer un style de jeu non plus hein Je pense pas que tu ai plus de mérite que lui ...
Allez bisous bisous et faites des bébés dans les abysses

Hytl ! Viens me pl !
Citation :
Publié par *Lolly*
blabla
Je fais ça uniquement qd vous êtes en surnombre, et rush sous bg avec un pal ça s'appelle un duo spa comme vos bus
Citation :
Publié par Annais / Kasty
s'appelle un duo spa comme vos bus
J'ai trouvé l'analogie marrante, la plupart du temps ya Cliv + moi (qqfois à deux à joué oni cause irl ).

T'en fait pas annais, on revient bientot aux bus rerolls , deux ovates sa va etre fun

...

Ou p-e s'émanciper d'onilac
T'appelles ca une analogie ?
Moi je pense qu'elle sait pas compter parce que paladin ca n'a pas réserve de vie ... Donc le bot est groupé c'est plus un duo ça si je ne m'abuse
Enfin bref
Au fait Mascle ... Gardez moi une place, j'ai ma druidesse en session xp (pl) là je viendrai vous appuyer aux abysses se sera marrant
Citation :
Publié par *Lolly*
Gardez moi une place, j'ai ma druidesse en session xp (pl) là je viendrai vous appuyer aux abysses se sera marrant
Achete toi un pc, et fait druide buff/visio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés