[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
video de smash bros

mettez la en lien direct , c'est LA video a voir

Oui, fin, si j'ai bien compris, ce sera un gameplay "classic", au pad gamecube de préférence ... Est ce que c'est vraiment interessant ? Si j'achete une wii, c'est pour jouer autrement ...
Citation :
Publié par harermuir
Oui, fin, si j'ai bien compris, ce sera un gameplay "classic", au pad gamecube de préférence ... Est ce que c'est vraiment interessant ? Si j'achete une wii, c'est pour jouer autrement ...
C'est un trailer de pub...Comment peut tu savoir comment va être le Gameplay?
En passant c'est Miyamoto + HAL derriere... Alors je doute que ce soit un Gameplay au pad classique ^^

On verra bien, au final, mais j'ai grand espoir que ce soit un gameplay a la Wiimote

[edit]
Mais surtout le truc c'est....Samus en Zero suit
Et Snake qui vient en Guest Star..... auron nous un nouveau MGS sur Wii?

[edit 2]
Ok c'est bien du Gameplay classic au pad .. je suis un peu déçu la

[edit 3]
http://revolution.ign.com/articles/707/707504p1.html
Citation :
Publié par Lorim
C'est un trailer de pub...Comment peut tu savoir comment va être le Gameplay?
En passant c'est Miyamoto + HAL derriere... Alors je doute que ce soit un Gameplay au pad classique ^^

On verra bien, au final, mais j'ai grand espoir que ce soit un gameplay a la Wiimote
En lisant l'article IGN ? J'édite avec la citation des passages incriminés ...

Citation :
Under the direction of series creator Masahiro Sakurai, Super Smash Bros. Brawl will feature classic, GameCube-style combat -- not Wii-style motion-controlled combat. That means players who prefer to play the game with the traditional control setup can look forward to using the GameCube control-style they're already accustomed to.

"We found that trying to implement too much motion-sensory functionality can get in the way of the game. We're looking at keeping the control simple, as it has been," said Sakurai. "The Wii hardware has sockets for the GameCube controller, too. So I'll just say now that you may not want to throw away your GCN controller yet."
Décu, décu, décu ...

Fin y a des phrases ou c'est carrément "pas de wiimote" et d'autre ou c'est "bah les 2 au choix en fait".
Edit pas spa la peine j'ai trouvé ^^

sinon pour la présence de Snake dans SSBB la voila pour les curieux

Citation :
Sakurai said the decision to include Solid Snake when Hideo Kojima himself practically "begged" to include the Metal Gear character in the last Smash Bros. game. When asked about the possibility of Sonic the Hedgehod appearing in the game as well, Shigeru Miyamoto said: "There are probably possibilities for other third parties as well, and it maybe that even know there are corporate discussions going on about including some of these other characters."
C'est Kojima lui même qui a voulut et qui a demandé l'intégration, c'est même pas une demande de Nintendo ^^

[edit]
M'enfin bon SSBM était déjà une bombe de fun avec les pad Cube... Donc ca restera une bombe de fun quand même.
mais déçu oui.. tant pis ^^
Citation :
Publié par Lorim
sinon pour la présence de Snake dans SSBB la voila pour les curieux

C'est Kojima lui même qui a voulut et qui a demandé l'intégration, c'est même pas une demande de Nintendo ^^
La fin de la pub est quand même énorme

Et un Sonic vs Mario, ca pourrait être sympa, certains se vengeraient de l'époque glorieuse SEGA vs Nintendo

Mais sinon, que Snake fasse un tour indirect sur Wii, c'est sympa. Et si ca pouvait augurer de la présence de quelques Metal Gear sur la console, ca serait mieux (même des remakes du genre Twin Snakes, je suis preneur ^^)
oui en meme temps personnellement ca me rassure au contraire que ssmb soit au pad classique, je me vois très mal jouer a ce genre de jeu a la wiimote.

ce n'est pas parce que mariokart n'utilise pas les possibilités de la DS que ca en fait un mauvais jeu , ou que ca enleve des qualités aux innovations de la DS tant qu'il y a ce qu'il faut a coté.

certains types de jeu arcade seront toujours mieux avec une manette classique, les dénaturer en voulant faire un truc bancal , non merci.
http://media.revolution.ign.com/medi...89/vids_1.html

Sinon regardez la vidéo du haut à droite, on entends des voix derrière, un type qui parle en français (vers la fin) je crois que c'est Julien de Game one.

Edit : regardez aussi celle de gauche, la pêche est énorme, le jeu est vraiment beau. Sinon on entends encore les voix des types de Game one qui planifient leur future émission.

Edit 2 : http://media.revolution.ign.com/medi...88/vids_1.html

Punaise le Mario a l'air de roxxer...
Message supprimé par son auteur.
Mais heu... la Wii n'est pas censé être moins puissante que la 360 ou la PS3 ?
Pourtant c'est hyper impressionnant les graphismes que je vois sur les vidéos. Rien à envier aux 2 autres je trouve.
Citation :
Publié par Axelon
Mais heu... la Wii n'est pas censé être moins puissante que la 360 ou la PS3 ?
Pourtant c'est hyper impressionnant les graphismes que je vois sur les vidéos. Rien à envier aux 2 autres je trouve.

niveau graphique pur et rendu c'est quand même un cran en dessous je trouve.

Citation :
oui en meme temps personnellement ca me rassure au contraire que ssmb soit au pad classique, je me vois très mal jouer a ce genre de jeu a la wiimote.
je suis d'accord, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès à vouloir utiliser le wiimote à tout prix et finalement tomber dans quelque chose de moins fun.
Sarcastique
M6 ils sont trop fort !
En regardant le 12.50 aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir que M6 était mieux informé que tout le monde.
Effectivement, ils ont parlés de l'E3 et majoritairement de la PS3 et de la Wii, qu'elle ne fut pas ma surprise quand ils ont affirmés que la Wii coûtera 299€ (ont vont ils pécher ces infos )

Bref, M6 avant de faire une annonce comme ça, attend le communiqué officiel pour vraiment connaître le prix ^^.

PS : Pars camper Mircromania pour attendre la sortie de la Wii en novembre (Sisi je la veux vraiment, elle sera mienne !!!)
Citation :
Publié par Kageryuzan
PS : Pars camper Mircromania pour attendre la sortie de la Wii en novembre (Sisi je la veux vraiment, elle sera mienne !!!)
Pareil (en plus mon Micromania est en face d'une brasserie)
Citation :
Publié par Lorim
pour revenir a SSBB.... le main theme de ce jeu a été composé par..
Nobuo Uematsu... Oui oui... vous avez bien lut... THE compositeur de FF....

Si vous ne me croyez pas suffit de lire le site officiel ==> http://www.smashbros.com/en/music/index.html
Y aura bien Solid Snake dans SSBB, à partir de là, je ne m'étonne plus de rien
Il y a même le labrador de Nintendog dedans hein

Plus sérieusement, c'est assez énorme quand même que Uematsu est fait le theme de SSB je trouve!
Arf j'suis le seul a avoir été mega decu par le trailer du nouveau mario ? Esperons que ce n'est la qu'une mauvaise impression, j'espere qu'apres le super mario sunshine il retourneront vraiment vers un truc plus proche de ce qu'on a connu de mario

Le nouveau Smatch à l'air énorme, j'suis mdr, ca va faire des bastons de psychopates
le problème avec le nouveau SMB c est qu il va falloir trouver une nouvelle expression, parce que sur GC après des heures de parties intensives à 4, on sortait des expressions du genre : "putain, j'ai les yeux cubes là o_O" ou encore "Samus c'est le kirby sur jeu" (référence à celui sur 64)
enfin il s'annonce clairement dans la lignée des précédents mais encore plus énorme. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont mis des "super" à chaque perso où c'est moi ?
Juste pour dire qu'il m'arrive de regarder GameOne.
Déja dans leur émission phare (ce qu'ils appelle le Bigshow) Il y à un pro Sony et un hyper pro Nintendo. Un gars totalement fan de Nintendo qui essaye d'en parler dés qu'il peut. Qui va dire 15 fois dans l'émission que Metroid prime est sorti cette semaine ect ect.

Sur le plateau quand un des intervenants à fini son truc (genre présenter les derniers dvd etc) il joue à la DS.

Pendant 3 semaines avant l'E3 ils ont pas arrêter dans parler et nos sortir toute les annonces et rumeurs du moment (en cassant pas mal le coté marketing de Sony qui est souvent diff de la réalité).

Bref, c'est vrai que c'est spécial en pleine E3 de pas en parler... On verra bien par la suite.
Mais GameOne est plus orienté Nintendo que Sony (du moins dans cette émission)

Citation :
Publié par harermuir
Edit 2 : et pour leur défense, sur la vidéo en question, ils expliquent bien que les jeux leur ont plu. Hors, contrairement à nous, ils ont eu l'occasion d'y jouer. La conf était raté, mais les jeux sont peut être bon, Sony va peut être pas si mal s'en sortir.
http://www.canardplus.com/ Qui as test les jeux de Sony à l'E3 parle d'un résultat assez deçevant pour l'heure
et il a aussi leur avis sur la Wii c'est intéressant ...
Citation :
A peine dévoilé, Super Mario Galaxy apparaît déjà comme un prétendant sérieux au titre de jeu le plus prometteur de la Wii. L'attente, puisqu'on parle de 2007, risque de sembler longue.
Arf c'est pas du Line up, donc ? Bé ca sera lequel le Mario pour le Line Up de la console alors ?
Au fait, vous avez remarquez que le blog de Gia et Gollum, c'est sur blogstation...et que blogstation c'est les blogs tenus par Sony pour les joueurs de PS?

Après on s'étonne qu'ils parlent pas de la Wii ou de la Box.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés