Ce matin j'ai appris à 3 gars de ma classe qu'en ce moment c'était l'E3. Je leur est parlé de la Wii, enfin j'ai pu dire le nom de la console, après ils étaient mort de rire. J'ai même pas pu expliquer en quoi c'était une révolution qu'ils me demandaient déjà si les graphiques seraient mieux que sur la PS3. Honnête, je répond que non et qu'on s'en fou, et là, y'a un ptit truc qu'à du se déclencher dans leur tête, un *tilt*, car ils m'ont sortis qu'ils voulaient pas d'une console de gamin comme la GC et que de toutes façon la PS3 tuait tout.
Sony viserait donc entre 2/3 passionés de FF, de MGS et autres jeux excellents, tout un tas d'abrutis pour se faire un max de fric... ?
TF1, Sony, même cible ? LOL non franchement si un jour La ferme célébrités 2 voit le jour, faudrait faire une étude pour savoir combien de spectateurs de l'émission possèdent une console Sony 100% graphique, HD, son, internet, stockage, grille-pain, machine à lavée, etc... et une Nintendo 100% jeu. Se serait marrant. Bien sûr, doit bien y avoir aussi 2/3 possésseurs de machines Nintendo qui achètent leurs jeux en comparant les jaquettes à Carrefour. Des abrutis y'en a partout hein... Mais c'est pas la politique de Nintendo, et ça c'est louable.
Bref y'en a que pour Sony, semi-dieu des temps modernes, que l'on éloge à longueurs de journée, alors que eux n'ont rien à foutre de nous, les gamers. Ils en veulent qu'à notre fric. Y'en a marre de cette aveuglisme générale (ça se dit ?). J'aurais bien dis hypocrisie générale, mais en fait non, car ça semble normale à tout le monde de dire que la Play c'est mieux que tout. D'ailleurs je comprend même pas qu'on s'attarde autant sur une machine. La seule chose qui devrait compter c'est les jeux et le gameplay. OSEF de l'usine à gaz qu'est la future console de Sony.
Je ne pouvais finir ce post de ras-le-bol en imaginant le futur (j'ai beaucoup d'imagination ^^).
Dans quelques années Sony se contentera de faire uniquement des films intéractifs au format HD, car ils ont bien compris comment se faire des testicules en or, et ils vont profiter du filon : les gens se diront "wahhh c'est trop beau" et achèteront tous la PS9 (qui sera un pack contenant une console-ordinateur-multimédia, une TV HD et un home cinema, le tout pour 9999€ avec une carte mémoire et une paire d'écouteur). Pendant ce temps Nintendo sera mort, avec en tête tout un tas de souvenirs de projets qui auraient révolutioner le JV, dont plus personne n'avaient rien à foutre. Dans les semaines qui suivront, l'augmentation du suicide sera flagrante dans le monde entier, grâce aux quelques fans de Nintendo qui auront tenus jusqu'au bout sans tombé dans la propagande Sony. Finalement Sony aura pompé la moitié du fric mondial, aura fait régresser le gameplay du jeu vidéo au point zéro et aura piquer l'audimat de TF1, qui eux aussi ne seront plus (et osef en plus).
C'était mon troll de l'année. Oui je suis fanboy Nintendo (je ne comprend pas comment l'inverse est possible d'ailleurs, expliquer moi SVP sur quoi est fondé le fanatisme à Sony). J'espère n'avoir rien oublié parmis les idées que j'avais en tête y'a une heure quand OUIfm fesait l'éloge de la PS3 à coups de fonctionnalités inutiles. J'espère également que ce message ne sera pas modéré. Après tout on est sur le post Nintendo, et il faut avoué que je ne dis pas n'importe quoi !
Edit : houla en voyant le quote de harermuir, je viens de me rappeller que tout ce qui est au-dessus n'est que le fruit d'une édition. J'avais complètement oublié ! La première version avait l'air un peu moins "fanboy", la folie Nintendo s'est emparé de moi l'instant d'une réponse de topic, enfin, plus précisément d'une édition de réponse de topic.