Publié par kalidor
J'ai confirmation de ce que je craignait , les bras et articulations vont déguster au bout de plus 10 min de jeu. 
On m'avait prévenu : j'allais être tenté de faire de grands gestes, de manier le contrôleur comme Uma Thurman manie le sabre dans Kill Bill. Et j'allais avoir tort, perdre en précision. Mieux valait, pour un début, poser l'avant bras sur la jambe et y aller avec prudence.
Il l'avais prévenu, il a pas écouté stout ^^
Tu es tout sauf obligé de faire des grands geste fatiguant pour que ca marche correctement au contraire.
Si après tu veut te la jouer style c'est toi qui voit
[edit]
En même temps est ce bien un mal?
Sachant qu'il est conseiller de faire une pause toute les 2 heures au max de jeu pour éviter des risques d'epilepsy at autres truc du genre.
C'est peut être pas plus mal pour les jeux d'actions assez frénétique dans ce genre
Maintenant si c'est vraiment ultra fatiguant de jouer rien qu'un quart d'heures sur des jeux de types RPG, oui ca peut devenir embetant pour ce genre.. mais je doute quand même 
Faudras voir dans les jours qui suivent le feedback des journalistes.
[edit 2]
En même temps comment peut tu dire "j'en était sur/ca confirme" après avoir lut un seul avis sur ce sujet? 
Attend plutôt que les mecs d'IGN, GameSpot, 1up, Gk et j'en passe donne leur avis.
Sont un peu plus crédible eux que TF1 quand même
|