[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Arf c'est pas du Line up, donc ? Bé ca sera lequel le Mario pour le Line Up de la console alors ?
Théoriquement Zelda à la sortie de la console ca remplace largement un mario
Citation :
Publié par Skans

http://www.canardplus.com/ Qui as test les jeux de Sony à l'E3 parle d'un résultat assez deçevant pour l'heure
et il a aussi leur avis sur la Wii c'est intéressant ...
"La wii, si y avait pas la manette, ce serait complétement nulle" ... J'avoue, c'est de l'avis interessant ca ... Et la XBox 360, il l'aurait bricolé sur la base d'un pentium 120 avec une 3DFX, elle aurait un peu moins d'intérèt aussi.
canardplus c'est les anciens de Joystick, suffisait de lire un minimum à l'epoque, anti-consoleux de base, flam sur les consoles au moins 1 fois par numero, bref vaut mieux se fier à d'autres magasines/site pour les jeux consoles, je precise pour les jeux consoles, parceque pour les jeux PC ils rox.

A part ca Mario Galaxy a l'air excellent, d'apres la preview de Gamekult.
Citation :
Publié par harermuir
"La wii, si y avait pas la manette, ce serait complétement nulle" ... J'avoue, c'est de l'avis interessant ca ... Et la XBox 360, il l'aurait bricolé sur la base d'un pentium 120 avec une 3DFX, elle aurait un peu moins d'intérèt aussi.
Perso pour la wii ce que je lis c'est : Le contrôleur marche super bien, que les jeux proposer se base bcp dessus actuellement (ce qui est normal vu que c'est une nouvelle technologie à exploiter, et que c'est déja une innovation pour les differents types de jeux), que graphiquement la Xbox 360 est au dessus (mais ça tout le monde était plus ou moins au courant) et qu'il faudra pitetre prévoir de la place pour certain jeux en multi (ce a quoi j'avais pas penser bêtement).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Mon Dieu : Mario, Zelda et Metroid à la sortie de la console, c'est magique ! Je pense que je prendrai Mario et Zelda d'entrée de jeu (comme à peu près les 3/4 des gens qui achèteront la console à sa sortie ).
Je confirme tes propos
Soyez pas trop optimistes.

D'après Ign, selon Miyamoto :

Citation :
May 10, 2006 - In an after hours press event on Wednesday night, Nintendo designer and manager Shigeru Miyamoto confirmed that Super Mario Galaxy would probably not launch with Wii later this year.

"[Galaxy] is progressing along quite well, but it's often said that when I get involved in a project I upend the tea table. I don't want to promise anything yet. But if it's not a launch title it will definitely be there within the first six months," Miyamoto said.

A short demo of Super Mario Galaxy was playable at E3 and it is a contender for IGN's Game of the Show.
http://revolution.ign.com/articles/707/707709p1.html
Citation :
Publié par Skans
Perso pour la wii ce que je lis c'est : Le contrôleur marche super bien, que les jeux proposer se base bcp dessus actuellement (ce qui est normal vu que c'est une nouvelle technologie à exploiter, et que c'est déja une innovation pour les differents types de jeux), que graphiquement la Xbox 360 est au dessus (mais ça tout le monde était plus ou moins au courant) et qu'il faudra pitetre prévoir de la place pour certain jeux en multi (ce a quoi j'avais pas penser bêtement).

Citation :
Publié par canardPC
[pleins de jeux wii] qui sont certes sympathiques, mais quand même bien limités. Disons que s'il n'y avait pas ce gamepad révolutionnaire pour les commander, ça serait triste.
A bah oui, c'est comme les jeux de shoot. Si y a pas le pistoler, c'est triste. Fin, rien que sur ce passage, pour moi, ils se décrédibilisent complétement. C'est juste complétement con, le controleur, c'est le concept, la signature de la machine. Et c'est pour ca que j'ai du mal à comprendre l'intérèt de faire un jeu sur wii qui ne l'utilise pas : SSMB, pourquoi Nintendo le sort pas sur le cube, avec la rétrocompatibilité, ca leur fait un parc plus importants. Sur un SSMB, honnétement, le nombre de polygones affichés à l'écran présente-t-il un intérèt ?

Pour juste au dessus : en fait, on nous a menti, la wii sera bien plus cher que la PS3. Avec tous les bons jeux qui ont l'air parti pour constituer le line up, on va se sentir obliger d'en prendre plein. C'est des fourbes chez nintendo. Si je la prends au lancement, ce sera avec wii sport (ca c'est acquis, pour jouer avec copine - et pourtant, j'aime pas les jeux de sports à la base), zelda et peut être blood steel. Si seulement c'était les seuls jeux qui me faisaient de l'oeuil :/
Citation :
Publié par harermuir

Pour juste au dessus : en fait, on nous a menti, la wii sera bien plus cher que la PS3. Avec tous les bons jeux qui ont l'air parti pour constituer le line up, on va se sentir obliger d'en prendre plein. C'est des fourbes chez nintendo. Si je la prends au lancement, ce sera avec wii sport (ca c'est acquis, pour jouer avec copine - et pourtant, j'aime pas les jeux de sports à la base), zelda et peut être blood steel. Si seulement c'était les seuls jeux qui me faisaient de l'oeuil :/
sans parler des 4 manettes limite obligatoires , des accessoires meme s'ils auront un petit prix, des jeux payants de la virtual console qui vont titiller nos souvenirs .... et des jeux DS qui continuent a sortir par paquet de 10

nintendo , pas cher , mon oeil , j'ai dépensé plus en un an sur DS qu'en 5 avec la 4 eme generation de salon
Ah oui CanardPc c'était bien au début, mais ils deviennent de plus en plus "corporate" : après avoir, comme la quasi-totalité de la presse, participé au plan media de Blizzard pour WOW, ils se fendent d'un dossier de plusieurs pages cirant les pompes de Starforce sur le thème : "Starforce c'est le Bien, ceux qui sont contre sont des méchants pirates" . Ils prennent leurs lecteurs pour des cons.
Alors leur avis sur Nintendo... Enfin, c'est un journal de plus que je n'achèterai plus, cela fait toujours de l'argent économisé. En dehors de la rubrique matos, mais ça fait cher les qq pages.
OMG Duck Hunt revient!

Citation :
May 10, 2006 - IGN Wii has learned that Nintendo is planning to showcase a Wii sequel to its classic shooter series Duck Hunt at its E3 2006 booth on Wednesday. The title will be playable. No other details about the project have yet been revealed, but we will of course serve up a full hands-on impressions when the time is right. Duck Hunt arms players with a virtual shotgun and lets them blast away at a series of flying ducks. Given the precision aiming needed in the classic title, which worked with a light gun, it is all but certain that the Wii-mote wil act as the weapon this time around. Stay tuned for more from the show floor on Wednesday.
Le fameux fusil c'est pour lui!
Citation :
Publié par Lorim
OMG Duck Hunt revient!

Le fameux fusil c'est pour lui!
Terrible !!!!!!

Ca va rappeler des souvenirs a mes parents tout ca

(un achat groupé a 5 dans la famille ca permettrait d'avoir pas mal de truc direct )
Pour ceux qui on aimé Killer 7

Citation :
Gôichi Suda, entre autre responsable de Killer7, s'est laissé aller à quelques confessions et a notamment dévoilé qu'il travaillait actuellement avec ses équipes au développement d'un jeu pour la Wii. En dehors de son nom, Heroes, la seule info concrète à se mettre sous la dent à ce sujet est l'annonce d'une collaboration pour l'occasion avec Spike et Marvelous Interactive (Harvest Moon). Gôichi a également parlé d'une suite à Contact (sorti fin mars au Japon et prévu à la fin de l'année chez nous), mais sans préciser sur quelle console Nintendo sortirait le jeu.
En regardant un peu les trailers je suis tombée sur ça:

Sadness

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais moi je compte vraiment suivre ce jeu là. *fan des survival horror qui l'empêchent de dormir*
C'est moi qui ai un problème pour discerner le vrai du faux ou on voit rien du tout dans cette video ? Y a pas une seul video in-game, du début à la fin c'est une nana qui est filmé en blanc et noir
C'est donc confirmé : http://www.opera.com/pressreleases/en/2006/05/10/

La wii embarquera donc bien opera. Les 2 se jettent des fleurs, en encourageant la wii, Microsoft encourage un navigateur alternatif, bref ...

Ce qu'il y a d'interessant, c'est :

Citation :
Users of the Wii console will browse the Internet using their consoles. Navigating via the innovative new Wii Remote controller, users can visit Web sites in between gaming sessions.
La navigation utilisera le controleur. Je vois deja les mouvements de pom pom girl pour rentrer une adresse

Donnez moi un J
Donnez moi un O
Donnez moi un L ...
En tout cas je suis très agréablement surprise par la liste des jeux (même si mon banquier va bien moins l'être ) beaucoup de variété, bien entendu les classiques mario et zelda que les fans attendent et suffisamment de jeu originaux. Bref que du bonheur.
Et pour une fois j'aurai de bons arguments contre ceux qui disent que nintendo ne fait que des jeux pour enfants

[edit pour Dober]
Oui en effet on ne voit pas grand chose, le noir et blanc c'est normal, le jeu sera integralement comme ça, c'est trop court et c'est bien pour ça que je suis extremement curieuse à son sujet
World of Warcraft - Alliance
Citation :
Publié par Dober
C'est moi qui ai un problème pour discerner le vrai du faux ou on voit rien du tout dans cette video ? Y a pas une seul video in-game, du début à la fin c'est une nana qui est filmé en blanc et noir
Oui ça porte à confusion, c'est pour ça que je pense qu'on n'en voit pas assez.

Je pense que le in game = quand elle attise le feu de la cheminée, suspend une corde (?) au plafond et plante une épée dans le sol : le personnage a l'air de se déplacer bizarrement quand même, j'espère qu'ils vont corriger ça, et on voit des contours moins nets que dans la partie cinématique/vidéo.

PS : c'est quoi ces nouvelles icônes message ?
Citation :
Publié par harermuir
La navigation utilisera le controleur. Je vois deja les mouvements de pom pom girl pour rentrer une adresse

Donnez moi un J
Donnez moi un O
Donnez moi un L ...

non a mon avis ils parlent surtout d'utiliser le controleur comme une souris

tiens d'ailleurs j'editerai , j'ai des videos de duck hunt pour montrer la précision du pointage
Citation :
Publié par jaxom

non a mon avis ils parlent surtout d'utiliser le controleur comme une souris

tiens d'ailleurs j'editerai , j'ai des videos de duck hunt pour montrer la précision du pointage

On parle d'Opera, hein ... Je suis persuadé qu'on s'en servira comme une souris, effectivement ... Mais sous Opera, y a des mouses gesture (et combo avec la telecommande, ca peut etre très efficace ...). Et mon petit doigt me dit qu'il regrette que la wii ne soit pas équipé d'un micro comme la DS, vu que la reconnaissance vocale, ils ont aussi. Enfin, on verra ce que ca peut donner, déjà ce qu'ils ont fait pour la portable à l'air bien sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés