Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
juste au cas ou , je ne me moquais pas de toi harermuir , je m'imaginais juste en train de faire la pom pom girl pour avoir un site internet
![]() |
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
<sifflote > ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'entend déjà le son mélodieux du sabre laser qui sort de la manette
![]() |
![]() |
|
|
je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements pour la possibilité de jouer aux jeux nes/ snes et n64. Vous avez des infos? prix, stockage et tout ça?
|
![]() |
|
|
$5 le jeu SNES, et $10 le jeu 64 (gratuit pour les jeux Nintendo je crois?)
Sinon pour stocker c'est avec une carte memoire flash je crois, une news en parlait juste avant l'E3. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je parie pour une sortie en 2006 de partout tant qu'on y est, meme si les problemes récents avec la DS ne plaident pas en faveur de Nintendo niveau approvisonnement. |
![]() |
|
|
oui enfin a mon avis ils ne s'attendaient pas a vendre 250 000 ds par semaine dans un seul pays, meme si c'est le japon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
http://www.gamekult.com/articles/A0000048567/
Impréssion de GK sur Metroid Prime 3 Corruption Bref ils disent que c'est de l'or en barre comme les deux premiers ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour ceux qui comptent acheter la Wii, inscrivez-vous et visitez ce site tous les jours : http://www.nintendo-europe.com/ Ca vous fera gagner 5 étoiles par jour, sachant qu'on pourra acheter des jeux rétros avec ces "stars" sur la Wii. Mais il me semble qu'il faut entrer un code PIN présent sur un jeu de DS, de GBA ou Gamecube. Merci qui ?? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|