[News Surprise] - Nintendo Révolution/Wii (mdr) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, le micro en accessoire existe déjà pour la GC (pas testé par contre si c'est efficace), ils vont donc peut-être le sortir en accessoire histoire de se faire plus de fric...
...ce serait un manque à gagner s'ils le font pas, le micro c'est presque un incontournable pour le jeu en ligne.
J'ai vu qu'on parlait du nunchaku quelques pages plus haut en disant que lui aussi permettait la localisation... Pour être plus précis, il me semble bien avoir lu qu'il s'agit uniquement d'un accéléromètre, c'est-à-dire que le nunchaku va déctecter les accélérations, et non la position dans l'espace, c'est assez différent

Mais je suppose que c'est largement suffisant pour être très fun, d'autant que le repérage dans l'espace est déjà fait pour la télécommande
Citation :
During an extended technical demonstration for a new, unnamed Xbox 360 and PlayStation 3 Star Wars title, LucasArts staff have confirmed to Gamasutra the company's intense interest in creating a Wii lightsaber game, if not yet its explicity existence.
gamasutra
<sifflote >
Citation :
Publié par jaxom
Citation :
During an extended technical demonstration for a new, unnamed Xbox 360 and PlayStation 3 Star Wars title, LucasArts staff have confirmed to Gamasutra the company's intense interest in creating a Wii lightsaber game, if not yet its explicity existence.
gamasutra
<sifflote >
Y en a qui vont être aux anges là... j'imagine deja la roxance du jeu si la wiimote est bien utilisé
Citation :
Publié par jaxom
juste au cas ou , je ne me moquais pas de toi harermuir , je m'imaginais juste en train de faire la pom pom girl pour avoir un site internet
J'avais bien compris (et comme la remarque sur les pom pom girl était à but humoristique ...) , mais comme, parmi les navigateurs web, c'est déjà Opera qui a poussé la souris dans ses derniers retranchements, et qui continue à proposer des moyens de controles originaux (controle du navigateur à la voix). Je suis curieux, et confiant, de la manière dont ils vont exploiter la wiimote et le nunchaku.
Citation :
Publié par harermuir
J'avais bien compris (et comme la remarque sur les pom pom girl était à but humoristique ...) , mais comme, parmi les navigateurs web, c'est déjà Opera qui a poussé la souris dans ses derniers retranchements, et qui continue à proposer des moyens de controles originaux (controle du navigateur à la voix). Je suis curieux, et confiant, de la manière dont ils vont exploiter la wiimote et le nunchaku.
Il utilisera peut-être la DS au niveau du micro en plus... ç'est bon ça
(enfin pour ceux qui ont une DS)
Citation :
Publié par Skans
Il utilisera peut-être la DS au niveau du micro en plus... ç'est bon ça
(enfin pour ceux qui ont une DS)
La DS est déjà équipe (ou dans peu de temps me semble) d'Opera au japon ^^
je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements pour la possibilité de jouer aux jeux nes/ snes et n64. Vous avez des infos? prix, stockage et tout ça?
$5 le jeu SNES, et $10 le jeu 64 (gratuit pour les jeux Nintendo je crois?)

Sinon pour stocker c'est avec une carte memoire flash je crois, une news en parlait juste avant l'E3.
Citation :
Publié par Lorim
La DS est déjà équipe (ou dans peu de temps me semble) d'Opera au japon ^^
11 juin sauf erreur.

Pas de date pour le reste du monde :/ Dommage, ca aurait roxé de pouvoir consulter JOL hors de chez soi, si on habite à un endroit ou il y a des hot spot wifi public.
Citation :
Publié par Sall
je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements pour la possibilité de jouer aux jeux nes/ snes et n64. Vous avez des infos? prix, stockage et tout ça?
Peu d'info a été vraiment dévoilé a ce sujet.. sauf que Pc Kid (entre autre) seras jouable via ce system

Après pour les jeux NES/SNES/N64.. possédant toutes ces machines avec pas mal de jeux.. Je suis pas sur d'être bon client de ce coté la. (par contre Pc-Engine oui.. me manque certain titres que ej veut absolument et j'espere qu'ils y seront... je croise les doigts pour qu'il n'y est pas que des Hu-card)
Citation :
Publié par Gigantic
$5 le jeu SNES, et $10 le jeu 64 (gratuit pour les jeux Nintendo je crois?)
faux , ces prix la sont juste des rumeurs basées sur du vent , un peu comme le 299€ pour la wii selon m6
Citation :
Publié par jaxom
faux , ces prix la sont juste des rumeurs basées sur du vent , un peu comme le 299€ pour la wii selon m6

Et dans la série, le 20 minutes de ce matin annonce une sortie pour la fin de l'année au USA, et pour l'année prochaine au Japon (???) et en Europe.
Citation :
Publié par Lorim
Peu d'info a été vraiment dévoilé a ce sujet.. sauf que Pc Kid (entre autre) seras jouable via ce system

Après pour les jeux NES/SNES/N64.. possédant toutes ces machines avec pas mal de jeux.. Je suis pas sur d'être bon client de ce coté la. (par contre Pc-Engine oui.. me manque certain titres que ej veut absolument et j'espere qu'ils y seront... je croise les doigts pour qu'il n'y est pas que des Hu-card)
Il y a une news sur puissance-nintendo qui annonce une centaine de jeux Hudson Soft sur la Virtual Console, j'ai un petit doute mais on va la jouer optimiste
Je parie pour une sortie en 2006 de partout tant qu'on y est, meme si les problemes récents avec la DS ne plaident pas en faveur de Nintendo niveau approvisonnement.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il y a une news sur puissance-nintendo qui annonce une centaine de jeux Hudson Soft sur la Virtual Console, j'ai un petit doute mais on va la jouer optimiste
C'est officiel, PC-Kid via la Virtual Console est jouable au stand Wii sur le salon
Citation :
Publié par Ganondorf
J'étais au courant, c'est juste pour la "centaine de jeux" que j'avais un doute.
100 Jeux ce n'est pas beaucoup vu le catalogue énorme de la PC-Engine.. elle a quand même vécu 8 ans entre sont début et fin de production et le dernier jeux est sortie en 2001 ou 2002 .... donc 100 jeux c'est super léger en fait
Mais bon c'est les Hudson donc on auras le droit a tout les PC-Kid , Final Match tennis (meilleur jeu de tennis juqu'a ce que Vitua Tennis sorte), Formation Soccer, les Bomberman (enfin la je prit fortement pour les version '93 et '94 qui sont des Super CD-Rom² ) vu que la PC-Engin est la console de naissance de cet série made in Hudson, les Neutopia (de super Action-RPG qui roxait leur moman a l'époque) et j'en passe..

bref que du bonheur
Pour ceux pour qui Wii = Cube avec un nouveau Pad voila donc la preview de ce point de vu sur madden 2007 qui sort sur tout les consoles (donc comparaison possible

Citation :
As for the graphics, you will notice that they are more fleshed out than most of the other games in the Wii lineup. In comparison to the X-Box 360 and PS3, it may be behind, but it still looks very good. The game is running smooth and the players look realistic enough to notice who you are playing with. So unlike some of the other Wii titles, you will not be distracted by the basic graphics, but left to be immersed in the gameplay.
Donc cela confirme bien que la Wii techniquement se situe bien entre cette génération et la Next gen.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
et elle est plutôt pas mal !!!
Elle est mieux sans armure, c'est clair ^^
Sinon, pour ceux qui comptent acheter la Wii, inscrivez-vous et visitez ce site tous les jours : http://www.nintendo-europe.com/
Ca vous fera gagner 5 étoiles par jour, sachant qu'on pourra acheter des jeux rétros avec ces "stars" sur la Wii. Mais il me semble qu'il faut entrer un code PIN présent sur un jeu de DS, de GBA ou Gamecube.
Merci qui ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés