[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
mais nan mettez barthez on sera a egalite avec zuberbuhler dans nos buts
Mwai ben entre barthez et zubi j'ai vite fait le choix perso ... parce que zubi ...

Perso en suisse j'aimerais bien également hésiter entre 2 grands gardiens ... vu qu'on en a meme pas 1 grand.
Citation :
Publié par Vonap
Mwai ben entre barthez et zubi j'ai vite fait le choix perso ... parce que zubi ...

Perso en suisse j'aimerais bien également hésiter entre 2 grands gardiens ... vu qu'on en a meme pas 1 grand.
Zubi 1m97 quand même
Citation :
Publié par dadubliner
loul c'est méchant, barthez est irréprochable avec l'Edf.
Récemment France - Costa Rica . C'était tout sauf irréprochable.

Mais de toutes façons le choix du gardien entre barthez ou coupet ne sera pas vraiment décisif quand à la perfomance de l'EDF à cette coupe du monde.
Barthez et Coupet c'est du trés haut niveau , l'un ou l'autre sa ne va pas etre le point faible de l'Edf . A la Cdm comme d'hab y'aura pas mal de passoires aussi j'en doute pas .
Sinon y'a Henry qui finit super bien la saison faudrait qu'il mette un bon triplé en amical afin de lancer le mondial . Zidane au repos et on fait jouer du bûcheron et nos stars arrivent fraîches et dispos au mondial
Ca me fera chier que Coupet soit pas pris parceque Barthez a deja fait plusieurs coupe du monde en titulaire, Coupet jamais, et dans 4 ans je doute qu'il soit encore là, donc c'est celle la ou jamais. Et puis cette saison Coupet a quand meme été enorme, tres peu de boulette et tres régulier...
Coupet a été un très bon intérimaire , mais le gardien de but de l'EDF a la base c'est Barthez et sans cette connerie du cracha on en parlerai même pas aujourd'hui ou alors très peu.

Alors Barthez ou Coupet? honnêtement je vais laisser choisir Domenech sur ce coup après tout c'est son job ^^
Sondage complètement con sur football365.fr, il faut soi disant faire "sa sélection" de milieux pour le mondial en allemagne, sauf qu'on peut faire qu'un seul choix!

les réponses sont tout aussi cons, puisque Ribery recueille 73% des votes (contre 6% à Zidane et 2% à Makélélé)

http://www.football365.fr/bleus/stor...election.shtml

enfin bon, c'est à voir quoi.

ils savent pas faire un sondage où on peut donner par exemple 7 réponses et pas une??? là ça aurait été intéressant.

muppets!
Sélection "probable" de L'EDF:

barthez: 32 matches cette saison
coupet : 52 matches
landreau: 36 matches

thuram: 43 matches
gallas: 48 matches
reveillere: 31 matches
boumsong: 40matches
mexes: 36 matches
abidal: 23 matches
sagnol: 43 matches
sylvestre: 40 matches

makelele: 42 matches
vieira: 43 matches
zidane: 38 matches
giuly: 37 matches
ribery: 42 matches
pires: 45 matches
malouda: 46 matches
diarra: 42 matches
dhorasoo: 42 matches
micoud: 40 matches

henry: 49 matches
saha: 21 matches
anelka: ??
trezeguet: 44 matches
wiltord: 52 matches
cissé: 51 matches
govou: 44 matches

à part cissé, wiltord et coupet, aucun joueur n'a plus de 50 matches cette saison, beaucoup de joueurs devraient etre plus "frais" qu'en 2002 et 2004. de bon augure pour l'allemagne.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Pourquoi tu mets micoud et pires ? -_-
bin j'ai mis tous le sjoueurs possibles, y aura une surprise(dixit madame soleil) mais je sais pas laquelle
sur rmc, le journaliste en terminant l'émission sur l'edf, balance que l'on avait pris les mesures de ribery pour le costume.

quel crédit accorder aux rumeurs rmc? surtout que j'ai rien entendu ailleurs moi....
C'était dans 100% foot ça.
Et cela concernait tous les présélectionnés (il y a une bonne liste). Tous les joueurs déjà sélectionnés par Domenech (dont Pirès) ont eu leur mesure prise, plus quelques autres (dont Micoud).
Ribery on ne lui a même pas téléphoné vu qu'on avait ses mesures par les espoirs.
Comme quoi 100% foot ça dépote.

Enfin en gros ça veut rien dire.
Citation :
Publié par Herm
C'était dans 100% foot ça.
Et cela concernait tous les présélectionnés (il y a une bonne liste). Tous les joueurs déjà sélectionnés par Domenech (dont Pirès) ont eu leur mesure prise, plus quelques autres (dont Micoud).
Ribery on ne lui a même pas téléphoné vu qu'on avait ses mesures par les espoirs.
Comme quoi 100% foot ça dépote.

Enfin en gros ça veut rien dire.
ok donc les rumeurs rmc c'est du niveau de BUT.
Ca fait quand même "équipe à l'arrache" de sélectionner pour la coupe du monde des joueurs qui n'ont pas été testé.
Ribéry n'a jamais joué
Pires, ça doit faire 1 an et demi voire 2 ans
Micoud n'a jamais joué sous l'air Domenech

Déjà on voie le résultat (prévisible ?) avec Coupet qui n'a eut sa change que parce que barthez a été suspendu et encore... C'est même se demander si pour Domenech le débat Coupet/Barthez aurait existé sans l'histoire du crachat

Enfin, Domenech c'est le genre de type qui sélectionne sur un coup de tête...
Citation :
Publié par Kieran
La Provence titre en tout cas que Ribéry n'ira pas au mondial... bon après, ce n'est que la Provence
Ouep, comme je l'ai dit dans le topic CDM, Ribery ne serait pas sélectionné alors que Bruno Cheyrou oui. Va comprendre Charles ^^
hein ? Bruno Cheyrou... n'importe quoi, tu divagues. Ca ne sera ni Ribery, ni Cheyrou c'est tout. Seuls ceux qui ont déjà été sélectionnés dans l'année ont une chance. Comptes pas voir Micoud, Ribery ou Pires.
On connait déjà le groupe qui va partir à la CDM, seuls Rothen, Cissé, Diarra, Giuly, Saha, Anelka et Mexès sont incertains. Les autres y vont tous c'est sur.
Bruno Cheyrou...ils les sortent d'où leurs infos la Provence.
*Espère qu'il se sont trompés*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés