On parle de pré-sélection là :
Ribéry pas préselectionné
Le 10/05/2006 à 12:28
Ce mercredi matin, La Provence titre à sa Une : "Ribéry n'ira pas au mondial". Pourquoi une telle affirmation alors que Raymond Domenech ne donnera sa liste que le dimanche 14 soit dans 4 jours ? Le quotidien s'est procuré la liste des 50 préselectionnés pour le stage de Tignes du dimanche 21 mai au vendredi 26 mai (en fait, une lettre de convocation est envoyée à 50 joueurs pour qu'ils se tiennent prêts à partir pour Tignes en cas de sélection pour le Mondial). Si Fabien Barthez figure bel et bien dans cette liste, Franck Ribéry lui n'a pas reçu cette convocation.
Ribéry a par contre été préconvoqué pour l'Euro Espoir par René Girard (la liste des espoirs devrait être connue le 15 mai prochain).
Robert Pires, longtemps mis à l'écart, fait partie de cette liste des 50. Plus étonnant, le bordelais Bruno Cheyrou, ancien olympien est également préconvoqué.
Vu sur OM.net
Et bien si Ribéry n'est dans les 23, comme dirait JML, c'est que l'on a une sélection énorme. Voyons voir, qui est plus fort que lui à ce poste en France...je cherche...je cherche encore...ah ben personne je crois...
Enfin ceci dit, on est sûrs de rien et il faudra attendre dimanche pour savoir si Domenech ose se passer d'un joueur de la qualité de Ribéry au Mondial.
|