[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
ps: quel bien a fait guivarc'h à l'edf?
Guivarch il mettait des coudes sur les coups de pieds arretés et surtout il se prenait de la semelle pour le reste de l'équipe . Bref le bon sac de frappe pour fatiguer les défenseurs . Aprés c'est vrai qu'il n'était pas le Mozart de l'EDF mais je pense qu'il allait bien avec la philosophie Jacquet ( muscler son jeu toussa toussa )
Citation :
Publié par sub-zero
Guivarch il mettait des coudes sur les coups de pieds arretés et surtout il se prenait de la semelle pour le reste de l'équipe . Bref le bon sac de frappe pour fatiguer les défenseurs . Aprés c'est vrai qu'il n'était pas le Mozart de l'EDF mais je pense qu'il allait bien avec la philosophie Jacquet ( muscler son jeu toussa toussa )
je plusssoie comme on dit, dugarry servait a la meme chose, un peu moins physique mais plus habilité a marquer des buts.
On a qu'un seul milieu gauche qui fait des centres corrects en France et c'est Rothen, alors même en remplaçant il pourrait toujours nous être utile, si on a besoin de débloquer la situation face à une équipe qui verrouille on lui demande de faire des centres dans le paquet et ça passera à un moment ou un autre.

Malouda je suis pas fan, je préfère Ribery.
Citation :
Publié par Axelon
On a qu'un seul milieu gauche qui fait des centres corrects en France et c'est Rothen, alors même en remplaçant il pourrait toujours nous être utile, si on a besoin de débloquer la situation face à une équipe qui verrouille on lui demande de faire des centres dans le paquet et ça passera à un moment ou un autre.

Malouda je suis pas fan, je préfère Ribery.
C'est du deuxième degré?

Malouda et son nombre de fautes subies en Coupe d'Europe montre bien le chieur que c'est, un bon coaching entre lui et Ribery selon les situations serait idéal.

Mais ton Rothen là....\o/
Citation :
Publié par pzeub
Malouda et son nombre de fautes subies en Coupe d'Europe montre bien le chieur que c'est, un bon coaching entre lui et Ribery selon les situations serait idéal.
Mais ton Rothen là....\o/
Rothen il est excellent

Mais pareil je ne comprend pas pourquoi tant de monde n'aime pas Malouda qui est pourtant très bon avec Lyon et l'EdF.
Citation :
Publié par Grosbisou
Rothen il est excellent

Mais pareil je ne comprend pas pourquoi tant de monde n'aime pas Malouda qui est pourtant très bon avec Lyon et l'EdF.
Malouda, je le trouve très bon également. Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il est autant décrié.

Sinon, les espoirs risquent de tout casser au championnat d'Europe. Hop ma petite compo avec Ribéry dedans si il n'est malheureusement pas pris :

----------------Gavanon---------------

--Clerc----Faty-------Zubar---Clichy

---------Mavuba-----Toulalan--------

--Faubert-----Gourcuff----Ribéry---

------------------Briand-----------------
Bon bah je vais représenter ceux qui aiment pas Malouda.

Alors c'est pas que je l'aime pas c'est juste que je trouve qu'il ne sert pas à grand chose.
Il percute c'est bien mais bon il a pas de technique pure à la Zidane ou Ribery, il sait pas centrer, il sait pas frapper, il fait des tirs pourris à ras de terre...
Alors c'est cool il use la défense mais à part ça ?

Et Rothen il est excellent arrêtez votre mauvaise foi marseillaise. Il donne des caviars pour les attaquants, il sait faire des super coups francs dans le paquet. Mais bon forcement il se fait tout le temps casser, c'est dingue. Faut croire qu'il a une tête à claque. Pourtant moi il m'est sympathique...
A l'inverse j'aime pas Ribery, je le trouve très bête, genre 80 de QI quoi, et trop nerveux, mais je préfère sa manière de jouer à celle de Malouda.

Abidal non plus je suis pas fan, ni Reveillère d'ailleurs. Je trouve que c'est des joueurs qui sont sur-cotés car ils jouent à Lyon, c'est pas eux qui font la force de cette équipe. Ils sont bons mais sans plus.

EDIT : Ding prophète \o/
Abidal, j'ai du mal aussi, mais les arrières gauches en France ces derniers temps se comptent sur le bout des doigts.

Rothen, je préfère encore Laurent Robert et Maloude je le trouve pas sensationnel non plus, bref pour moi y a un gros trou à gauche.
Citation :
Publié par Axelon
A l'inverse j'aime pas Ribery, je le trouve très bête, genre 80 de QI
Ué moi aussi j'aime bien Rotin, son style inimitable avec de petits yeux au regard perdu enfoncés profondément dans les orbites, assistés d'un superbe front particulièrement bas.
Non franchement pour l'avoir entendu en interview c'est pas franchement une flèche non plus.
Citation :
Publié par Umi
Rothen, je préfère encore Laurent Robert
Je pense exactement la même chose . Si c'est pour tirer les coups de pieds arrétés ou des centres autant prendre Robert . Rothen est trés bon mais trés ( trop ) souvent bléssé . Aprés faut voir si on a besoin de gaucher en EDF .

même avis sur Malouda , court vite , garde bien le ballon mais questions centres et précisions .

Si c'est pour prendre autant de milieu offensif qui crée peu le danger autant emmener un bûcheron en milieu pour défendre ou un attaquant en plus .
Citation :
Publié par sub-zero
Je pense exactement la même chose . Si c'est pour tirer les coups de pieds arrétés ou des centres autant prendre Robert . Rothen est trés bon mais trés ( trop ) souvent bléssé . Aprés faut voir si on a besoin de gaucher en EDF .
C'est marrant comme peu de gens connaissent les qualités de Rothen. C'est peut surement à cause du mauvais parcours du PSG et de ses nombreuses blessures.

Mais il est excellent ce joueur car en plus d'avoir un pied gauche en or massif, il est super technique. Il arrive à dribbler et à conserver le ballon sans problème. Par contre il n'est pas aussi rapide que Ribery c'est vrai, mais arrive quand même à passer les défenseurs, grâce à sa conduite de balle et sa bonne technique, pour se mettre en position de centre

C'est vrai qu'il est souvent blessé. Mais je crois que n'importe quel joueur le serait autant s'il se prennait les tacles de bouchers qu'il reçoit à chaque match

C'est un joueur qu'on croise rarement. Un joueur différent de tout ces ailiers qu'on voit de nos jours qui pousse la balle le plus loin possible et sprint à 100 à l'heure pour décocher une frappe de mule, mais il est aussi efficace et peut être même plus utile pour une équipe

Vous l'aurez compris je l'aime beaucoup. Et je crois qu'il le mérite

edit :
oh putain je viens de me rendre compte que j'ai écrit un pavé pour vanter les louanges de Rothen, je vais me faire charcuter
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est marrant comme peu de gens connaissent les qualités de Rothen. C'est peut surement à cause du mauvais parcours du PSG et de ses nombreuses blessures.

Mais il est excellent ce joueur car en plus d'avoir un pied gauche en or massif, il est super technique. Il arrive à dribbler et à conserver le ballon sans problème. Par contre il n'est pas aussi rapide que Ribery c'est vrai, mais arrive quand même à passer les défenseurs, grâce à sa conduite de balle et sa bonne technique, pour se mettre en position de centre

C'est vrai qu'il est souvent blessé. Mais je crois que n'importe quel joueur le serait autant s'il se prennait les tacles de bouchers qu'il reçoit à chaque match

C'est un joueur qu'on croise rarement. Un joueur différent de tout ces ailiers qu'on voit de nos jours qui pousse la balle le plus loin possible et sprint à 100 à l'heure pour décocher une frappe de mule, mais il est aussi efficace et peut être même plus utile pour une équipe

Vous l'aurez compris je l'aime beaucoup. Et je crois qu'il le mérite

edit :
oh putain je viens de me rendre compte que j'ai écrit un pavé pour vanter les louanges de Rothen, je vais me faire charcuter
Supporter du SMC (apres l'OM), j'aime beaucoup rothen, mais apres deux saisons vides on ne peut pas aller en EDF je pense, dommage pour lui.

Mais pour débloquer une situation, les centres de Sagnol à droite, combinés à ceux de Rothen à gauche, ça peut aider
Nan mais on leur demande pas de parler aux joueurs on leur demande d'être bon sur le terrain.

J'aime bien Malouda moi mais il devrait s'entraîner à frapper parce que pour son poste il marque vraiment pas beaucoup.

Rothen en remplaçant, pourquoi pas, je trouve qu'il est bien revenu depuis février/mars. Il a le meilleur pied gauche de France faut arrêter de le nier quand même, il a même pas besoin de s'arrêter pour centrer. Et ses centre son généralement de bonne qualité pareil pour ses corners/CF (indirects parce que bon c'est pas un frappeur ).

Mais je pense que Pires sera prit, enfin si Domenech n'est pas con (je vous vois venir ) et c'est pas un mal, je pense qu'il a vraiment faim d'EdF et puis il sait jouer avec Henry.
Ribéry convoqué chez les espoirs, on ne le verra surement pas en equipe de france.

Dommage il a quand meme le profil de super joker,
une des premiéres c... de Domenech concernant la liste des 23 et surement pas la derniére

Allez il va oser nous sélectionner Djibril Cissé

Pour les supporters Parisiens Rothen dans les 23, vue les 2 saisons de M... qu'il nous a fait ca m'etonnerait
J'adore Giuly.
Recréer la paire Giuly-Rothen pourrait peut être donner du résultat.
En fait il pourrait y avoir deux types de jeu :

Un 4-5-1 de ce style :

-------------Gardien--------------
Sagnol---Thuram---Gallas---Abidal
--------------Vieira--------------
------Diarra---------Makelele----
----Wiltord------Zidane----------
--------------Henry--------------

Sur le banc: Malouda-Trezeguet-Saha ou Anelka-Mexes et Reveillère.
Avec un milieu déf bétonné à 3. Pour user les joueurs adverses et placer des petits contres avec Henry en pointe, Wiltord pour percuter et Zidane à la baguette. Ca peut paraitre un peu léger niveau offensif.

Ou un 4-4-2 de ce style:

--------------Gardien---------------
Sagnol-Thuram---Gallas-----Abidal
------------Vieira Makelele---------- (Vikash?)
------Giuly-----------------Rothen
------------Henry----trezeguet------

Banc: Pirès et Malouda pour changer Giuly et/ou Rothen, Anelka ou Saha et un milieu def.
Après c'est sur que vu la saison de Rothen ca peut etre discutable, mais bon je me rappelle du quatuor de Monaco
alors ca y est les rumeurs ont germé jusqu'aux média, ainsi france inter ce matin, où on nous expliquait que les coups de fil entre paris (domenech) et madrid (zidane) devenaient de plus en plus intense.
Et si c'etait zidane le selectionneur (les journalistes parlaient de pires anelka) ?
Henri va etre content encore, on va se retrouver avec une Edf a deux clans comme lors du championnat deurope au portugal ?
yabon tout ca ^^
Je mettrais aussi Rothen, niveau centre il est clairement au dessus des autres au meme poste, et avec une defense bien compact en face je pense que la difference peut venir de la. (avec Wiltord ou Giuly de l'autre coté comme ca on ne repose pas que sur les centres non plus )
Tennez , j'ai trouvé ca sur Yahoo Sport , c'est plutot pas mal (je sais pas si ca a deja été montré ici --> Cliquez sur l'image pour voir l'article qui correspond)

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/p3/20060512/11/1924067440.gif
Mais lol Giuly quoi... Il a fait un bon match en 6 mois de banquette en profitant de 2 blessés. Et dans le genre je fais pas la moitié du boulot défensif d'un Wiltord, Govou ou Ribéry, il se pose sévère.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Mais lol Giuly quoi... Il a fait un bon match en 6 mois de banquette en profitant de 2 blessés. Et dans le genre je fais pas la moitié du boulot défensif d'un Wiltord, Govou ou Ribéry, il se pose sévère.
Mouais... Faut éviter de prendre pour argent comptant tout ce que les gens racontent. Ses stats parlent d'elles même

Sinon tu n'as pas du voir le match aller de Barcelone à Milan où il a effectué un travail défensif remarquable.
Pauvre Giuly, mais bon qui aurait pensé qu'aller jouer à Barcelone serait interprété comme une régression pour beaucoup de gens ? :x
Tout comme Malouda ou Govou qui n'apportent même pas le 10 ème de ce que peut apporter Giuly au niveau offensif . Les centres derrières le but et les frappes écrasés tout les 10 matchs c'est bon quoi .

L'Edf c'est du haut niveau quoi , nous faut des mecs qui connaissent la pression des grands rendez - vous genre des finales de Ldc ...

édit : sinon l'article sur Yahoo sport est assez pertinent mais quand j'ai vu qu'on parlait de fraicheur physique et qu'en meme temps on propose Carriere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés