[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
lien?
pour voir domenech sur TF1?

ben www.tf1.fr le jt de 20 heure du 12 mai ( obligé d'utiliser explorer , ça marche pas avec Mozilla.. )

c'est court et on le vois assez furtivement mais je l'imagine bien notre sélectionneur ^^
Citation :
Publié par buckaro banzai
alors ca y est les rumeurs ont germé jusqu'aux média, ainsi france inter ce matin, où on nous expliquait que les coups de fil entre paris (domenech) et madrid (zidane) devenaient de plus en plus intense.
Et si c'etait zidane le selectionneur (les journalistes parlaient de pires anelka) ?
C'est pas nouveau, hien
Sérieusement meme en L1 il n'y a pas de meilleurs Mo que Malouda ou Govou ?
A Lille , Rennes ou Bordeaux il n'y aucuns mecs de haut niveau et qui en plus font de bonnes passes ? ( perso j'aurais pensé à Monterrubio )
Citation :
Publié par sub-zero
A Lille , Rennes ou Bordeaux il n'y aucuns mecs de haut niveau et qui en plus font de bonnes passes ? ( perso j'aurais pensé à Monterrubio )
Ribéry.
Citation :
Publié par sub-zero
français ? non.
A Bordeaux, je dirais Faubert (22 ans, titulaire à droite depuis 2 ans à Bordeaux et International espoir) mais c'est pour la prochaine coupe du monde plutôt.
Citation :
Publié par sub-zero
J'espère que "Monterrubio>Malouda" c'est pas sérieux hein...

En fait la première question qui se pose c'est: "vous qui critiquez Flo et Sid, vous avez Canal?"
Citation :
Publié par EZ3ki3l
J'espère que "Monterrubio>Malouda" c'est pas sérieux hein...

En fait la première question qui se pose c'est: "vous qui critiquez Flo et Sid, vous avez Canal?"
non, mais je vois tout les match de lyon (vu qu'il sont souvent en décalé et que lille passe souvent en multiplex sur C+.

Je vois pas en quoi ça serai pas serieux. Monterrubio pour moi c'ets du meme niveau sauf que ya une qualité de passes exceptionnel chez ce dernier. .

Toi tu es lyonnais donc t'es pas objectif sur malouda . Perso Je trouve que ya pas plus overated que lui.

Malheureusement en football européen ya pas un systeme de moyenne comme en NBA. Donc on a pas les stats précises des joueurs.

Pour govou je le trouve bon perso ^^ mais là il coule un peu a lyon faudrai qu'il se relance ailleurs , et pourquoi pas dans un autre club français.
Citation :
Publié par IsenX
non, mais je vois tout les match de lyon (vu qu'il sont souvent en décalé et que lille passe souvent en multiplex sur C+.

Je vois pas en quoi ça serai pas serieux. Monterrubio pour moi c'ets du meme niveau sauf que ya une qualité de passes exceptionnel chez ce dernier. .
Je suis d'accord, Monterrubio est meilleur que Govou, mais pas que Malouda je l'aime bien ce joueur ^^
Non, c'est pas une question d'objectivité/partialité là.
Il y a un moment où quand on ne sait pas voir la technique alliée à la puissance physique hors norme (tu es impressionné par Diarra? dommage, Malouda le bat aux tests d'efforts chaque année), un tempérament de vrai footballeur -Flo, tu le verras jamais simuler, il se relève- capable d'enflammer une rencontre comme de respecter les consignes tactiques et une polyvalence inédite en France (va mettre Rubio en latéral gauche qu'on rigole... Flo tu peux le faire jouer du n°3 jusqu'au 91/2), y'a quand même un problème.

J'ai rien contre Rubio qui a toujours été sous-estimé et aurait mérité une sélection. Seulement Malouda, c'est deux voire trois classes au-dessus.

Ah, et tu veux de la qualité de passe?
Tiago, Premier but contre le PSV
Médite bien sur la difficulté de mettre la balle dans un espace très réduit, dans un timing et un dosage très compliqués, et le tout après une accélération digne de Justin Gatlin.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
J'ai rien contre Rubio qui a toujours été sous-estimé et aurait mérité une sélection. Seulement Malouda, c'est deux voire trois classes au-dessus.
C'est avec des raisonnement comme ça que les lyonnais ont pas compris qu'il y a avait un monde entre leurs joueurs et ceux du Milan AC. Malouda est un bon joueur de championnat de France, il est régulier, assez bon techniquement et pas mal physiquement, mais c'est tout sauf un génie.

Pour moi Malouda ou Monterrubio c'est un peu le même niveau.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est avec des raisonnement comme ça que les lyonnais ont pas compris qu'il y a avait un monde entre leurs joueurs et ceux du Milan AC. Malouda est un bon joueur de championnat de France, il est régulier, assez bon techniquement et pas mal physiquement, mais c'est tout sauf un génie.

Pour moi Malouda ou Monterrubio c'est un peu le même niveau.
+1

Need kaka a l'OM
Waou bravo une passe decisives joli pour son poste . Je vais pas te montrer celles de monterrubio parce que y'en a netement plus a montrer

Un jour il a reussi une bonne percée (et je vois pas en quoi ca remet en cause le fait qu'il centre au 3 eme poteau) donc c'est un tres bon joueur.

Non désolé perso j'accroche pas. Et pour moi il resiste pas assez. C'ets bien pour lyon un mec qui se fait victimiser par les autres mais en EDF on a pas juninho.

Monterrubio encore meilleur passeur de notre championnat normalement , trois fois plus que malouda.

Alors les deux ou trois classes d'écart je sais pas ou tu les vois . de toute façon monterrubio ou malouda n'ont pas pour moi la place en tant que titulaire en EDF.
Citation :
Et le gardien numéro 1 est...
Le 13/05/2006 à 15:45

Nous sommes en mesure d'annoncer que le gardien titulaire et numéro 1 de l'équipe de France pour la coupe du monde en Allemagne sera bel et bien le portier actuel de l'OM Fabien Barthez. Le divin chauve, avec son expérience vivra donc sa dernière grande aventure en équipe de France dans les cages des bleus avant de certainement retourner dans sa région natale, près de Toulouse, pour des raisons personnelles.

Source.
Info à prendre avec des pincettes puisque non officielle.
Citation :
Ce monde qu'on a vu pendant... 5 minutes.
World of Warcraft - Alliance
Moi, je ne réfléchis pas, pour la qualité de passe, je vois Pirès.
Pirès a gauche, Wiltord à droite, et Henry en pointe, tel est ma composition offensive de l'équipe de France, j'aimerai voir un truc comme ça :

----------------- Coupet / Barthez -------------------
----------------Gallas------Thuram-------------------
---Sagnol---------------------------------Silvestre---
----------------------Makélélé------------------------
----------------Vieira---------------------------------
------------------------Zidane------------------------
--------Wiltord-----------------------Pires-----------
------------------------Henry-------------------------

Avec sur le banc : Trezeguet, Anelka, Giuly, Ribéry, Mexes, Coupet / Barthez, A. Diarra.
Bah je ne veux pas revenir en longueur sur les 2 match OL-Milan AC mais le Milan AC méritait amplement sa qualification, il y a avait trop d'écart individuel entre les deux équipes. Pour espérer passer l'OL aurait du faire 2 match parfaits sans aucune erreur alors que le Milan AC pouvait se contenter de quelques accélérations de ses individualités de devant. Tout au long des deux match on a bien vu que les Kaka, Shevchenko, Gilardino and cie pouvaient créer le danger en quelques passes.

Collectivement l'OL était largement au niveau du Milan AC mais il y a un moment ou la classe individuelle fait la différence. Tant que l'OL restera à ce niveau ils ne peuvent pas espérer gagner la league des champions sauf concours de circonstances, ce qui arrive aussi en football.
Citation :
Bah je ne veux pas revenir en longueur sur les 2 match OL-Milan AC mais le Milan AC méritait amplement sa qualification
Et je n'ai jamais dit le contraire, et ce dès le coup de sifflet final.

Par contre, parler de "concours de circonstances", ça conduit au relativisme qui n'a pas sa place dans le foot. Tu gagnes, c'est toi le meilleur, point final.

Pour IsenX, vu que ton appréciation du football s'arrête aux chiffres et non pas à la réalité d'un terrain (à savoir que sur une action comme celle que je te montre, on voit des gestes et des attitudes qui ne trompent pas), je vais m'arrêter là en finissant juste par dire que les avis de mecs un poil plus calés en foot que pipo et mollo comme Olivier Rouyer et Franck Sauzée, ça devrait vous mettre sur la voie. Et à chaque match de l'OL, ils s'extasient sur Malouda.
Mais bon, j'dis ça j'dis rien, et eux c'est des biloutes en foot.
Citation :
Publié par Citamal
Pirès a gauche, Wiltord à droite, et Henry en pointe, tel est ma composition offensive de l'équipe de France, j'aimerai voir un truc comme ça :

Avec sur le banc : Trezeguet, Anelka, Giuly, Ribéry, Mexes, Coupet / Barthez, A. Diarra.

J'aime bien cette compo. Avec la possibilité de faire rentrer trezeguet en cours de partie a la place de Wiltord / Pires.

Par contre je sais vraiment pas si gallas et thuram arriveront a bien jouer ensemble (une defense faut des automatismes.. tu les as pendant les qualif normalement mais bon domenech la tjs mis a gauche -_-
Citation :
Publié par Citamal

c'est la compo que j'ai donné y a des mois avec abidal à la place de sylvestre et malouda à la place de pires mais pires était à la rue à cette époque.

sinon serieux comparer malouda et monterrubio, faut pas déconner...
Citation :
Publié par IsenX
Par contre je sais vraiment pas si gallas et thuram arriveront a bien jouer ensemble (une defense faut des automatismes.. tu les as pendant les qualif normalement mais bon domenech la tjs mis a gauche -_-
Perso je trouve que Thuram - Gallas c'est autrement plus sur que Thuram - Boumsong, même s'ils n'ont jamais joué ensemble. Boumsong il est bien gentil mais il m'a toujours fait flippé en EdF...

Sinon j'aime beaucoup cette défense avec Silvestre à la place d'Abidal qui fait de beaux matchs de merde en cette fin de saison. Je sais pas s'il le fait exprès parce qu'il préférerais être au centre ou parce qu'il se préserve, mais moi qui le trouvait très bon et indiscutable à gauche, je suis très déçu .
Citation :
Publié par Grosbisou
Sinon j'aime beaucoup cette défense avec Silvestre à la place d'Abidal qui fait de beaux matchs de merde en cette fin de saison. Je sais pas s'il le fait exprès parce qu'il préférerais être au centre ou parce qu'il se préserve, mais moi qui le trouvait très bon et indiscutable à gauche, je suis très déçu .
Ca on peut pas trop dire le contraire, depuis son retour de blessure Eric il nous a fait plusieurs matchs moyens voire merdiques. Quand je pense à ce qu'il faisait l'an dernier...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés