|
lien?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ben www.tf1.fr le jt de 20 heure du 12 mai ( obligé d'utiliser explorer , ça marche pas avec Mozilla.. ) c'est court et on le vois assez furtivement mais je l'imagine bien notre sélectionneur ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
#76043 |
|
C clair monterrubio je l'ai toujours trouvé enorme
on saura qui sera titulaire demain dans les buts |
![]() |
|
|
A Bordeaux, je dirais Faubert (22 ans, titulaire à droite depuis 2 ans à Bordeaux et International espoir) mais c'est pour la prochaine coupe du monde plutôt.
![]() |
![]() |
|
|
Non, c'est pas une question d'objectivité/partialité là.
Il y a un moment où quand on ne sait pas voir la technique alliée à la puissance physique hors norme (tu es impressionné par Diarra? dommage, Malouda le bat aux tests d'efforts chaque année), un tempérament de vrai footballeur -Flo, tu le verras jamais simuler, il se relève- capable d'enflammer une rencontre comme de respecter les consignes tactiques et une polyvalence inédite en France (va mettre Rubio en latéral gauche qu'on rigole... Flo tu peux le faire jouer du n°3 jusqu'au 91/2), y'a quand même un problème. J'ai rien contre Rubio qui a toujours été sous-estimé et aurait mérité une sélection. Seulement Malouda, c'est deux voire trois classes au-dessus. Ah, et tu veux de la qualité de passe? Tiago, Premier but contre le PSV Médite bien sur la difficulté de mettre la balle dans un espace très réduit, dans un timing et un dosage très compliqués, et le tout après une accélération digne de Justin Gatlin. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#26461 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|