100% d'accord avec ezechiel comme d'habitude d'ailleurs.
il est amusant de noter que pires brille cette saison avec arsenal depuis que flamini joue arrière gauche, parce que flam ne monte pas et fait un boulot monstre en défense du coup pires peut se consacrer au travail offensif, donc si il joue, faudra mettre gallas derrière pour pas déséquilibrer l'équipe.
sinon dire de wiltord ou govou qu'ils ne savent ni centrer ni passer c'est vraiment n'importe quoi. mais bon ça sert à rien de revenir la dessus, ezechiel a deja brillament exposé les faits mais y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
de toute façon comme je l'ai dit ça sert à rien de s'exciter, vous avez raison quant à l'apport offensif de giuly mais faut voir l'équipe en termes d'équilibre général, avec un zidane qui défend pas et un duo makelele/vieira qui se marche dessus, domenech va surement blinder les ailes, donc on aura malouda et wiltord et henry seul en pointe, et l'animation offensive passera par zidane qui sait pas jouer avec henry car il lache pas le ballon assez vite. bref on va se faire iech.
perso je prefererais pires coté gauche. parce que wiltord henry et pires se connaissent par coeur depuis arsenal et leur jeu rapide en contre peut faire mal.
domenech stp surprend moi!
|