Aller à la page... |
Quelle réaction face à un séide ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il charge en début de combat (dans 99% des cas) je run dans la direction opposée
Une fois la charge passée, un ptit root/mez Apres plusieurs choix: Pet ML9 et on continue a run (le pet fait vraiment tres mal au séide en général en 15 sec c'est réglé) Prendre ses distances (attendre le repop du qc éventuellement) et dd mais attention a l'interrupt (surtout avec les séides qui ont ip dur dur de les tuer avant qu'ils decast) La technique la plus facile |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
face aux seide une seul solution : le rusher , et ca passe tout seul... c'est vraiment pas si fort que ca ...
|
![]() |
|
justyn^twobethree |
Trouver plus de messages par justyn^twobethree |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
A quartz :
je m'empresse de le rush avec mon merco contondant pour le 4 shot |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso avec mon merco crush full buff en sc à topaze, je pète n'importe quel séide sans rien claquer, mais bon c'est particulier.
|
![]() |
|
|
Mouai, Seide peut etre chiant.
Si il tombe ma sic ou ma menes, je relog mon merco ( BB ML10 CL5 8L+ ) et la, ca passe "comme papa dans maman" !!! Il faut l'outil adapté au travail ![]() |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
J'attends qu'il soit à demi distance de tir, et je l'allume.
Si il fuit, il survit. Si il charge, il meurt. Au pire, un zeph si il arrive en trop bon état ou si il HoT. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je le ns pour la portée de la griffe et après je circle straf + dauphin avec mon pet ml9.
|
![]() |
|
Légende
|
Imaginon seide 12L stuff tres bien tres bonne RA solo je pense c presque intuable
![]() |
![]() |
|
|
un séide 50 cl 5 ça pete aisément les 2500 pdv c pas si mal...par contre ça descent aussi tres vite surtout quand tu tombes sur des boulets
|
Un sicaire ce n'est pas un ménestrel
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|