Quelle réaction face à un séide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
tu penses que la plupart des mec qui jouent séide jouent pour de beaux combats tendu et tt et tt sur le classic en plus
c vrai en quelque sorte , mais si tu fuit ça va la faire rire mais si tu t assoie et que tu cherche pas les combats ça va être marrants une fois pour le séide mais après ça va les faire chier crois moi !
Si il charge en début de combat (dans 99% des cas) je run dans la direction opposée

Une fois la charge passée, un ptit root/mez

Apres plusieurs choix:

Pet ML9 et on continue a run (le pet fait vraiment tres mal au séide en général en 15 sec c'est réglé)

Prendre ses distances (attendre le repop du qc éventuellement) et dd mais attention a l'interrupt (surtout avec les séides qui ont ip dur dur de les tuer avant qu'ils decast)

La technique la plus facile @Moc drain de vie (la plus rapide aussi)
arkael le seul seide que j'ai duel il m'a chain griffe a df
j'ai tout bloquer mais la griffe passe , il avait du faire un petit mob avant c'etait
juste entre les destruc et les fee albs
sinon c'est vrai que sans chain griffe je le tue mais la non
Citation :
Ma question s'adress principalement (exclusivement même) aux soloteurs croisant des vampiirs solotants eux aussi... Vous fuyez à toutes jambes, pas envie de brouter ? Vous tentez votre chance, ca peut passer mais c'est pas gagné ? Vous foncez, une cible aussi facile ca ne se laisse pas filer...

Et les fufu ? qu'en pensez vous ? Avec le detect fufu, c'est pas trop insupportable?

P.S. : à la relecture, mes questions font un peu Les Z'amours, mais j'ai la flemme de trouver une autre formulation
Ben ca dépend , soit tu roske , soit il est mal stuff et tu le pootre parce que toi t'es bien stuff soit t'as fait moine ou merco template solo ( dans les 2 cas ) et tu lui pOWn le c*l parce que tu es en bonus et la le moine il masacre le séide si il est bien spé et bien stuff mdr ( je parle du moine )^^
Sur les serveurs normaux m'en fou chui bb donc je les déboitent en général...
Par contre sur le classic je prend mon chti hel moc 3 + full débuff dans les dents et y broute! Ehway sa rox les CL buff!
Citation :
Publié par mantOs
A quartz :
je m'empresse de le rush avec mon merco contondant pour le 4 shot
Faut pas abuser quand même J'ai un merco comme ça et bon ça se tue pas en 4 coups surtout si le seid est en sc
Citation :
Publié par mantOs
A quartz :
je m'empresse de le rush avec mon merco contondant pour le 4 shot
Un seide sc spe maitrise des ombres imo tu lui fait rien surtout a quartz
Citation :
Publié par Laolyn
Un seide sc spe maitrise des ombres imo tu lui fait rien surtout a quartz
Ba si quand même, mercenaire contondant bonus sur le seid + stun 6sec a quartz avec la chaine de dos ça passa facile Surtout si tu utilise coup bas
Citation :
arkael le seul seide que j'ai duel il m'a chain griffe a df
j'ai tout bloquer mais la griffe passe , il avait du faire un petit mob avant c'etait
Si le combat commence contre un seide full mana a moins d etre battle et de le chain drain mana tu a pas de grande chance de victoire en effet ^^
Bah moi perso j'ai pas envie de donner despoints à une classe overcheated donc je les root , ou slam , ou mezz enfin bref je les immobilise et je me casse ...

Par contre que ca plaise ou non j'hesite pas à add pour achevé cette connerie qu'a inventé Mythic et je /rude a chaque fois qu' une de ces charognes créve la gueule ouverte ...

PS : M'enfin c'est du roleplay ^^
J'attends qu'il soit à demi distance de tir, et je l'allume.

Si il fuit, il survit. Si il charge, il meurt. Au pire, un zeph si il arrive en trop bon état ou si il HoT.
Le vrai problème avec les seides ca reste leur quantité infernale de points de vie : à émeraude donc lvl 44 j'ai passé 2350 pts avec mon pet contre un seide sans healeur dans le coin, sous moc2+full debuff+pet+dot j'ai pas réussi à le descendre sur ce inc et pourtant le gus venait de déchirer un mené juste avant et n'avait que 70% de points de vie.

Bref sur ce coup j'ai pas compris. (Mais ensuite je l'ai chain kill parce que moc+drain+full debuff+pet ca reste jouable quand même).
Citation :
Le vrai problème avec les seides ca reste leur quantité infernale de points de vie : à émeraude donc lvl 44 j'ai passé 2350 pts avec mon pet contre un seide sans healeur dans le coin, sous moc2+full debuff+pet+dot j'ai pas réussi à le descendre sur ce inc et pourtant le gus venait de déchirer un mené juste avant et n'avait que 70% de points de vie.

Bref sur ce coup j'ai pas compris.
Peut etre son hot si le combat a duré. Cela dit je crois pas que le seide ai specialement masse pv (mais masse resistance)
Pour un theu air /glace c'est easy mode

A part MoC+drain ou MoC+PBAE c'est ingerable pour les autres mages (meme rr, meme stuff,ect).

Peut être le bodgar?

Paladin hr full stuff non BB (mp3 mb4 notament) : ca passe facilement, car c'est rare quand il arrive a toucher => no mana
Citation :
Publié par SILU
hummm les seide = perfore artere , mort rampante , fente etourdissante , garrot et op perfect il est dead
Soit sur un mec stuff : PA : 1000+ MR : 400+ FE : 400+ G : 400 = 2200 hp. Je lui ai viré 400 hp en comptant le debuff FC et le Dot qui passent direct bien sur (donc ça suppose que tu mets pas maladie et snare). T'es sicaire donc estoc donc neutre.

Ma question est donc la suivante : tu as bu quoi avant de poster ?

Perso j'avais fait un duel organisé contre un Vamp qui savait jouer à peu près, 4L. Moi j'étais 10L full bb stuff parfaitement.
J'ai claqué zéphyr 2 fois (oui à l'époque), mez, stun, ip, purge, sos, des potions à tout va, battler, javelot lance dorée + utilisation pyro dans le zéphyr. J'ai TOUT donné.
J'ai gagné il me restait 11% de vie.

Et encore il n'a pas straffé, l'a jouée reglo.
Ah oui, il possédait 4RKs

Alors jveux bien ne pas savoir bien jouer tout ce que vous voulez, mais normalement, en lachant tout ça, sur un mec solo, sans add, sans straff jdevrais le pulvériser. Sans ça je me fais exploser. Je dis pas que j'ai pas bouffé des séides 3L par 2 quand ils font n'imp. Mais un séide bien stuff bien joué 5L+, avec mon strel 10L+ je me fais tuer. Pas exploser, le fight va durer, mais justement, plus ça dure et moins j'ai de chances de gagner.
ma menestrelle se fait retourner a chaque fois meme fullbuff ( sans pet )
et mon theu air (qui n as pas moc ) ne peut strictement rien faire : il charge ? je peu ni stun pet , ni mezz , le temps que la charge se finisse ... je broutte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés