Quelle réaction face à un séide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Seide quand t'es merco ca croque:

hop jet de sable et bye =X

sur serveur classique c'est encore plus chiant vu qu'on peux pas se BB au meme niveau que le seide, et pourtant ca croque tres tres bien.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Salut,

Avec la sicaire, je suis souvent accompagné d'un menestrel. Mais en solo, c'est du genre, poison (minimun 3 sur la tête) + mine dot + pyro, et si il est trop resistant je clac le debuff batailleuse.

Autrement avec ma skald, je mezz, je vais me balader le temps qu'il temps qu'il purge et me charge, et aprés je re mezz + zephyr et quelque coup de ragnarok

Enfin , faut en fonction de chaque combat et surtout du rang du vampir.

Bye,

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Pour un mec BB je trouve pas que le seide soit abusement fort. En fait je vois mal pour alb qui doit le craindre.
Toute les classe spe bouc, les moines, les sic, les mercos ont leur chance a rang/stuff equivalent. Pour les magos ben c est a peu pres pareil qu un autre tank pur faut reussir a survivre a la charge et apres je vois que le thauma qui pourrait un peu galerer selon sa spe.
En gros 100% des classe alb qui solotent peuvent le tuer exeption faite du meno (a moins de claquer zephyr et co ... ) mais qui arrivent toujours a fuir dans tout les cas.

Perso j ai pu tester avec sorcier, theur, sic en solo c est jouable des 2 cotés, avec mon fleau apres s etre spe pour solo (ra + sc ) ca passait vraiment facile (mais bon avantage du rang en general), et avec mon meno a moins de claquer des truc pas reussi a tuer un seide bien stuff.

Apres pour une classe non bb c est une autre affaire :x
Citation :
Publié par arkaels
Pour un mec BB je trouve pas que le seide soit abusement fort. En fait je vois mal pour alb qui doit le craindre.
Toute les classe spe bouc, les moines, les sic, les mercos ont leur chance a rang/stuff equivalent. Pour les magos ben c est a peu pres pareil qu un autre tank pur faut reussir a survivre a la charge et apres je vois que le thauma qui pourrait un peu galerer selon sa spe.
En gros 100% des classe alb qui solotent peuvent le tuer exeption faite du meno (a moins de claquer zephyr et co ... ) mais qui arrivent toujours a fuir dans tout les cas.

Perso j ai pu tester avec sorcier, theur, sic en solo c est jouable des 2 cotés, avec mon fleau apres s etre spe pour solo (ra + sc ) ca passait vraiment facile (mais bon avantage du rang en general), et avec mon meno a moins de claquer des truc pas reussi a tuer un seide bien stuff.

Apres pour une classe non bb c est une autre affaire :x

solotage et BB , pour moi c'est un duo .... Mais le bb est tellement entrer dans les moeurs que c'est sous entendue maintenant....(vive le classic).
Je joue Sorcier, séide évidemment je rush et jme prends pas l'idrain car je rox.

Si le séide charge ya de fortes chances que je sois obligé de claquer au moins 1 ra aussi. qc dd + ra 5L dès le cac pour qu'il n'ait pas de mana, un peu de run quand sa charge est finie (à l'estime), (popo endu si besoin/utile de run, selon la situation) quand le qc a repop, qc root ou mez si pas immune, et ensuite comme tlm pif paf pouf.

En gros c'est jouable sans moc... même si c'est plus facile de moc drain surtout que c'est toutes les 10mn mais moi je me retiens :X

De toute façon ça dépendra toujours de la situation, des spe, du rang, du stuff de chaque protagoniste, mais si tu as un bon perso et que tu le maîtrises ça doit passer ; par contre tu devras sûrement souvent claquer des timer (que ce soit une ra, une ml, une charge arte, une compétence genre coup bas pour merco...).

(tout ça bb bien sûr )
merco :

coup bas et je fonce toujours apuyer sur coup bas avant d'être au corps à corps parce que s'il fumble avant coup bas c'est mort, reste la RA 5L mais elle est pas très puissante

quand j'ai pas coup bas je tente quand même et si le séide lache fumble je me barre parce que j'ai pas purge ( déter 5 charge 3 ) et je reviens avec coup bas up
Kikoo, alors avec mon moine, je fonce, et souvent il rip, sauf une fois, un vampir 7l combat assez tendu, mais il m'a retourné quand même .

Moine :

Inc, je chain 2-3 drain de mana, ensuite je commence le style 34-50, si je vois, il gere je claque ra5l , et ca passe, si combat tendu ip2, ts, battler, toussa et ca la grande chance de passer =)
Citation :
Publié par Guiguispain
merco :

coup bas et je fonce toujours apuyer sur coup bas avant d'être au corps à corps parce que s'il fumble avant coup bas c'est mort, reste la RA 5L mais elle est pas très puissante

quand j'ai pas coup bas je tente quand même et si le séide lache fumble je me barre parce que j'ai pas purge ( déter 5 charge 3 ) et je reviens avec coup bas up
Pfff t'es merco 10L et t'es obligé de ruser
Les autres sur se post se les bouffent par paquet de 12 les séides, t'es trop weak
Citation :
Publié par Aripha
Les autres sur se post se les bouffent par paquet de 12 les séides
en effet j'ai remarquer qu'il était plus simple de tuer plusieurs séid que un seul
Citation :
toujours apuyer sur coup bas avant d'être au corps à corps parce que s'il fumble avant coup bas c'est mort,
Ca a assez de mana pour fumble avant de taper ou apres son 1er coup un seide ?
A part un certain seide de df qui se balade avec son heal/id-bot , je tente le coups a chaque fois quand je joue ma clerc.

Si le seide charge, mon stun et mon mez ne passerons pas et donc je devrais utiliser mes ih et toutes mes ra.
Sur les Seides 6L+ solo, je commence a rel de plus en plus malgre moc3 et 2 ih.

Avec ma méné, je rel systematiquement meme sur des seides bas rang.
Avec ma sic c'est 50% contre les bas rangs, rel contre les autres.
Avec ma sorc, me faudrait encore quelques ra de plus et faire mes ml
Citation :
Publié par Aripha
Pourquoi donc ? Tout le monde a l'air de les farm easy là.
oui et leurs techniques ont l'air au point : "j'inc je tape il meurt je gagne "

Impressionant JOL.
Avec sorcier je mez ( enfin j'essaye. ), je regarde ce que j'ai en RA et si MoC3 pop je commence à le débuff, à le vampi et à lui collier mon pet ml 9 sur la tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés