Quelle réaction face à un séide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beni
moi je suis pda et je leur drain la moitier de leur vie puis il me owned donc maintenant quand je peu je le snare et je part vite
Pet en passif, tu le drain tranquillou et tu l'envoies dans son cercueil
Avec mon sorcier : run - je compte 20 sec [charge] - mezz - dd dd dd - root - run - dd -dd -dd (et avec de la chance et mon pet il meurt)
Avec mon merco : unbuff je run, buff je charge
Citation :
Les autres sur se post se les bouffent par paquet de 12 les séides, t'es trop weak
Ca change de ce que j entend IG ou tout le monde dit que c est cheaté le seide et qu il finis toujours le combat full life en ayant tué 3 add en passant ca fait un juste milieux
Avec mon sicaire j'ai pas vraiment de probleme contre eux(rang egal + bon stuff) quand ma pa passe, sinon et bien c'est chaud chaud et ca donne lieu a de beau combat en general.
Pour repondre a la question du fil : non je n'ai pas peur des seides, j'arrive a en tuer et inversement.
j'essaye de faire de mon mieux, mais bon le seide qui passe tout ses coup sur mon merco, ba full mana il gagne généralement. apart si 3L mal stuff.

avec mon cham sa dépent si il charge / purge.
Avec un MdA , slam , 4~5 coup de 2h et c'est fini
si il passe son fumble, engage le temps du fumble
si il a claquer charge, engage le temps de la charge pour slam a la fin

Mon point vue : du bon free rp, les fufu me font plus mal
Vous foncez, une cible aussi facile ca ne se laisse pas filer...

Sinon c'est pas aussi énorme qu'a Quartz au niveau 50 les vampiire .
A rang / stuff equivalent contre un mwane... le seide peut aller se brosser (j'adore en craquer avec la mienne - et pas beaucoup arrive a la tuer, en général ceux ayant un rang bien supérieur)

Legende urbaine que de croire qu'un seide c'est invincible en 1v1

PS : clair aussi que les fufu me font plus bobo qu'un vamp lol
ah ben lenabo ont est les seuls pala qui galere dessus
soit on est nul ( je ris) sois on est les seuls pala sincere sur nos capacitées
parce que engager c'est bien joli hein
mais la griffe passe donc pas glop
Citation :
Publié par esequiel
sur classique ça dépend réellement du seide enfin de celui derrière le pc )

enfin si je sais qu il joue bien donc pas tuable c soit snare + run soit tu lui donne aucune satisfaction a gagner tu t assoie simplement ! il n aura aucun plaisir

tu penses que la plupart des mec qui jouent seide jouent pour de beaux combats tendu et tt et tt sur le classic en plus
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
tu penses que la plupart des mec qui jouent seide jouent pour de beaux combats tendu et tt et tt sur le classic en plus
chut faut pas dire ça tu va te faire lyncher....

Il est de notoriété publique qu'ils jouent seiide pour le skill
Citation :
ah ben lenabo ont est les seuls pala qui galere dessus
soit on est nul ( je ris) sois on est les seuls pala sincere sur nos capacitées
parce que engager c'est bien joli hein
mais la griffe passe donc pas glop
Comment il fait pour avoir de la mana pour la griffe si tu bloque ses coups ? (au passage on voit quelques combat pala vs seide dans la video de melehagan qui font que me conforter dans l idee que seide a vraiment du mal a passer un perso spe bouc )

ps: lenabot c est un thane pas un pala
Citation :
Publié par setsuka >*
tu rush le séid qui ce crois overpowered & tu lui pwn le c..
pas mieux

le séide il voit les fufu ok, déja il doit l'avoir lancé son detect fufu, par la suite beaucoup de séides rush direct le fufu spoted, FATAL ERROR, easy PA du coup, et une fois PA MR, un séide voit ses chances assez réduites

un séide ca se tue, il a beaucoup de pdv mais reste en cuir hein, le pire truc a ce prendre est charge, mais un séide stun est un séide mort

PS: il faut surtout pas lui laissé le temps de ce buffé, sinon jamais tu le touchera, faut au plus vite le stun, si jamais il charge sur le stun, cassos revien plus tard

PS2: si vous avez la chance d'avoir un shield, spécialement la chance d'être un paladin, engager est assez mortel contre un séide, ca donne le temps de lui faire perdre ses buffs et sa mana
(je dit paladin car souvent sur un engager un séide pas con va drain endu, m'enfin...)
Citation :
Publié par arkaels
(au passage on voit quelques combat pala vs seide dans la video de melehagan qui font que me conforter dans l idee que seide a vraiment du mal a passer un perso spe bouc )
Un spé 50 bouc ptete, mais un hybride 42 bouc avec le buff WS 30% de la spé étreinte (niveau 48) ca bloque vraiment plus assez.
Citation :
Un spé 50 bouc ptete, mais un hybride 42 bouc avec le buff WS 30% de la spé étreinte (niveau 48) ca bloque vraiment plus assez.
La difference est 50 et 42 en bouc est pas decisive. Apres si c est un 42 sans aucun bonus ni RA la je suis d accord c est pas assez (vu que tu es fleaux).
Meme avec son buff ws ca reste un perso qui a pas de dual donc tu a toujours un bon taux de bloque.

Pour prendre un cas concret avec mon fleau spe groupe (donc 42 + 9 de rang en bouc) c est clairement insuffisant niveau bloque le seide passe.
Une fois spe solo (ra et sc) avec 380+ dext avec mb3 et mp3 + (42+20 en bouc et +20 parade) le meme seide ne passais vraiment plus aucun coup (j avais testé contre un seide pas super haut rang mais bien stuff pendant un rendez vous arrangé pour voir justement s il arrivé a passer la garde/parade).

Apres c est sur que tout le monde n a pas le rang pour avoir tout ca mais entre le 42 pur et le 42 avec bonus et RA ca va du bloque aleatoire au vrai mur face a un mec sans dual.
Donc il doit y avoir un juste millieu ou tu claques pas 60+ point de RA en defensif mais ou t a quand meme une bonne garde (au moins sur l engage si y faut) du genre cdr3 + purge2 + mb3 + dext3 pour un 7L.
Citation :
Publié par arkaels
(...)
Je joue avec blocage 2 et parade 2 (pour les duals justement) et pour le moment j'ai +4 bouc sur la sc (donc +12 en tout), 340 dext sans RA (ouais sc pourrie je sais). Contre un vampiir de rang équivalent spé etreinte s'il lance le buff WS ca se gate vraiment vite, point barre.

(Tu pourrais me montrer ta sc +11 bouc + 11 parade (+11 flex ?) stp ?)
Citation :
Je joue avec blocage 2 et parade 2 (pour les duals justement) et pour le moment j'ai +4 bouc sur la sc (donc +12 en tout), 340 dext sans RA (ouais sc pourrie je sais). Contre un vampiir de rang équivalent spé etreinte s'il lance le buff WS ca se gate vraiment vite, point barre.
Ca fait leger oui on peut pas vraiment dire que tu soit vraiment "spe bouc" avec juste ca ca se comprend qu un seide arrive toujours relativement bien a passer. Quand j ai dis que que le seide ramé bien contre un spe bouc j entendais contre une classe ayant vraiment investi dans la defense
C est pas un post pour parler des templates, t a surement du prendre d autres truc a coté, apres a chacun de voir ce qu il prefere entre booster sa defense (sc et ra) ou avoir des ra active etc ...

Faudrais quelqu un avec des stat intermediaire entre nous deux pour se rendre compte si faut vraiment booster a fond ou pas pour avoir un bon taux de bloc/parry
Citation :
Publié par arkaels
Ca fait leger oui on peut pas vraiment dire que tu soit vraiment "spe bouc" avec juste ca ca se comprend qu un seide arrive toujours relativement bien a passer. Quand j ai dis que que le seide ramé bien contre un spe bouc j entendais contre une classe ayant vraiment investi dans la defense
C est pas un post pour parler des templates, t a surement du prendre d autres truc a coté, apres a chacun de voir ce qu il prefere entre booster sa defense (sc et ra) ou avoir des ra active etc ...

Faudrais quelqu un avec des stat intermediaire entre nous deux pour se rendre compte si faut vraiment booster a fond ou pas pour avoir un bon taux de bloc/parry
Je parle bien spécifiquement des Vampiir spé Etreinte donc avec le buff WS 30%, sur les autres je n'ai pas de difficultées particulieres.

(Purge3, CDR3, CDF2, blocage2, parade2, IP1, 1er soin 1, viva 2)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés