Quelle réaction face à un séide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Un sicaire ce n'est pas un ménestrel

Chuis assez d'accord.
Je soulignais juste que son 4-shot d'un séide était un joli fantasme.
Mais si tu veux que je détailles, je te prouves assez facilement que contre séide, strel>> sicaire.
Parce que le point faible du seide c'est de le tuer tres rapidement, donc non un sicaire qui tue un seide avec PA + MR perso ca m'etonne pas.
Je pense aussi que le sicaire tapait en pyro.
Citation :
Publié par Behemota
jsuis moine

je fonce
Pareil avec un bémol, je clik sur la séide, je vois : "Vous sélectionnez Spaghettie", il est ennemi... et là je run avec avec force pas la peine de voir un mec tourné autour de moi pendant 20/30 secondes, vive le straff hein mec !!!
Citation :
Publié par Nuff
Mais si tu veux que je détailles, je te prouves assez facilement que contre séide, strel>> sicaire.

franchement non lol :x
a la rigueur si le seide use aucune ra ect et toi tout , et tu use zephir aussi ( enfin les kikoo timer 15 mn .. )

moi je vois les sic qui explosent les seides et les méne qui galère totalement ^^
Citation :
Publié par Le Mike
Pareil avec un bémol, je clik sur la séide, je vois : "Vous sélectionnez Spaghettie", il est ennemi... et là je run avec avec force pas la peine de voir un mec tourné autour de moi pendant 20/30 secondes, vive le straff hein mec !!!
Ton perso s appel Fourchette non ???

parcequ une spaghetti qui senroule (straff) autour d une Fourchette c pas de l anti jeu, c est du role play
Citation :
Publié par Tomaris
Ton perso s appel Fourchette non ???

parcequ une spaghetti qui senroule (straff) autour d une Fourchette c pas de l anti jeu, c est du role play
Oué vu comme ca, au moins une chose de bien chez lui, il a choisi le nom de son perso en fonction de son style de jeu.
Citation :
Publié par abbadon
Moi avec mon ubber sorcier, 5L ML5, je me fait pulvériser à chaque fois... Le vamp termine full life...

Si vous avez des idées, je suis preneur aussi...
Je pense que tu ne dois pas utiliser la bonne technique

Sur ce guide, tu as ceci :

Citation :
Publié par Goupzop
- Une technique viable consiste à lancez BI pendant sa charge. Il ne récupérera plus assez de mana pour lancer sa griffe (sa récupération de mana dépend de ses dégâts).A la fin de BI, vous pourrez lancer QC+mez/root.

- N’oubliez pas de lancez vos débuff pendant BI

- Si sa charge durait plus longtemps que votre BI, utilisez moc + drain. Normalement il n’aura plus assez de mana pour chain sa griffe et donc vous l’aurez (en plus il sera full débuff).
C'est une technique qui reste très viable.
Il en existe pleins d'autres...A toi de les découvrir !
Les debuffs caractéristiques sont très peu efficaces sur les séides, vu que les debuff dépendent des buffs de l'adversaire, et le seide n'en a pas.
Quand je vois que maintenant on ne peut plus duel normalement, c'est à dire sans se prendre des petits grp, des dauphineurs, des straffeurs, du wind, de l'add et bien je m'adapte, je ne vais pas me contenter de rester respectable pour m'attirer la moindre sympathie et n'être que le spectateur de cette évolution médiocre, sur ce à plus ig.

Ps: sa me fait bien rire les je mez ou root, debuffs dd, un séide lance son drain mana et/ou sa charge avant le premier cast, avec le speed en plus vous pouvez run sa sert pas à grand chose, il est vrai que séide à du mal face à de bon moine, de gros bd avec ml9+cdr+run ou merco mais quand je vois la connerie de claquer moc drain +ra5L sur un seide solo alors j'hésite pas a straffi. kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés