Quelle réaction face à un séide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma question s'adress principalement (exclusivement même) aux soloteurs croisant des vampiirs solotants eux aussi... Vous fuyez à toutes jambes, pas envie de brouter ? Vous tentez votre chance, ca peut passer mais c'est pas gagné ? Vous foncez, une cible aussi facile ca ne se laisse pas filer...

Et les fufu ? qu'en pensez vous ? Avec le detect fufu, c'est pas trop insupportable?

P.S. : à la relecture, mes questions font un peu Les Z'amours, mais j'ai la flemme de trouver une autre formulation
Citation :
Publié par Rash Makvar
Ma question s'adress principalement (exclusivement même) aux soloteurs croisant des vampiirs solotants eux aussi... Vous fuyez à toutes jambes, pas envie de brouter ? Vous tentez votre chance, ca peut passer mais c'est pas gagné ? Vous foncez, une cible aussi facile ca ne se laisse pas filer...

Et les fufu ? qu'en pensez vous ? Avec le detect fufu, c'est pas trop insupportable?

P.S. : à la relecture, mes questions font un peu Les Z'amours, mais j'ai la flemme de trouver une autre formulation
Si tu solo tu en connais les risques, si à chaque fois que tu rencontres un adversaire tu fuis.. à quoi bon jouer ??
je reformule ma question : les séide est-il un adversaire qui vous fait peur ? Est-ce dur ? infaisable ? comme le reste ??

@Demether : je pose la question avant de me lancer dans le RvR, je suis encore en phase stuff là mais j'ai de cuisants souvenirs des vaux
Citation :
Publié par Rash Makvar
je reformule ma question : les séide est-il un adversaire qui vous fait peur ? Est-ce dur ? infaisable ? comme le reste ??
Ce n'est pas un adversaire pour moi, je ne l'affronte pas. Il ne peut donc pas me faire peur.
Citation :
Publié par Rash Makvar

@Demether : je pose la question avant de me lancer dans le RvR, je suis encore en phase stuff là mais j'ai de cuisants souvenirs des vaux
Non ce n'est pas dur, non il ne me fait pas peur .. bref ! pour moi c'est une classe comme une autre.. je n'ai jamais refusé un combat, même en partant désavantagée !! (manquerait plus que ça !!)
pareil que sneider les fufu / guerrier ne font pas peur a mon fleau
ce qui me fait peur et qui sont relou ce sont les mechant bodgar que j'arrive pas trop a gerer encore en solo sans cdr
Citation :
Publié par koalath
ce qui me fait peur et qui sont relou ce sont les mechant bodgar que j'arrive pas trop a gerer encore en solo sans cdr
tu gere pas un bonedancer en 4 leviathans ? oO
Citation :
Publié par Behemota
jsuis moine

je fonce
Et tu utilises la seule macro de ta barre : grapple

Non plus sérieusement, il y a différent types de séide (spé différemment) et chacun se gère différemment (j'ai tout dit là ?)
Aucun problème!!Jle rush...purge si frumble, switch poison/maladie/débuff ... un petit proc feu et le seide implose (cf ma vidéo 2seide au cac, j'avoue pas très au rang mais stuff)
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Aucun problème!!Jle rush...purge si frumble, switch poison/maladie/débuff ... un petit proc feu et le seide implose (cf ma vidéo 2seide au cac, j'avoue pas très au rang mais stuff)
Perso tous les mecs qui purge mon fumble je charge, je m'en vais et je reviens quand les 15 sec du timer de fumble sont finies (pas d'immune ? Dommaaaage ). Ensuite le mec meurt. Si c'est un fufu bah detect fufu et tu le prends un chasse.
Citation :
Publié par Asterra
Ca tombe tout seul au Moc pbae
C'est marrant les magos qui moc quand on est démence
Les seuls choses dures à gérer sont les magos avec pet ml9 et moc drain en fait.
Le reste quand tu es séide, en finassant un peu tu peux t'en sortir.
Comme face à n'importe quelle classe ennemis :

- J'engage le combat et j'essaye de dérocher la victoire.

--> Rien n'est joué à l'avance, pour lui comme pour moi.

PS : Je joue Sorcière sur le Serveur Classique de Glastonbury
Citation :
Publié par Shornaal
Sinon je suis moine , donc solo un seiide ca me fait rire.
Bof un moine ça se fumble comme les autres
Tu le forces à claquer ses timers et après c'est fini pour lui
Citation :
Publié par Aripha
Et tu utilises la seule macro de ta barre : grapple
Et c'est pas encore rentrer dans la petit tête a Behe que taper les tank au baton ça les deroot et ça les demezz et surtout ça ne sert a rien!

On se fait chain par les tanks en même temps thx Behe!
Citation :
Publié par Rash Makvar
Non un seide ne me fait pas peur enfin pas plus qu'une autre classe et à par tomber sur des seide qui spam griffe non ce n'est pas dur deja tomber sur quelques bon seide mais bon attak reflex3>all (je suis merco).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés