Quelle réaction face à un séide ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Pourquoi donc ? Tout le monde a l'air de les farm easy là.
Peut-être parce que a la base on comprend pas bien le but de leur création ?

Ah oui..lutter contre les bb ....c'est ptet valable sur un serveur toa...mais sur le serveur classic c'est en régle général ( mis à part quelques classes ) le god mod assuré.

C'est valable aussi pour le wl.
Citation :

Ah oui..lutter contre les bb
Ou faire prendre un bb a ceux qui n en avait pas ^^
Citation :
Publié par Shornaal

Ah oui..lutter contre les bb ....c'est ptet valable sur un serveur toa...mais sur le serveur classic c'est en régle général ( mis à part quelques classes ) le god mod assuré.

C'est valable aussi pour le wl.
J'ai pas de BB et les séides mon clairement plus donné envie de soloté
Citation :
Publié par Nataku Angel
J'ai pas de BB et les séides mon clairement plus donné envie de soloté

apré tout c'est le jeu ma pauvre Lucette

c'est comme le baseline stun des mages hib, certain trouvent sa fumé, moi je trouve que c'est super cool qu'un mago imun stun aussi souvent
Citation :
Publié par Aripha
Pourquoi donc ? Tout le monde a l'air de les farm easy là.
Parce que je suis un gros noob et que mon sorcier, sans ML9, n'en a jamais tuer aucun, bien que j'ai moc 2 up et ma RA 5L up...
Ce genre de classes sert à rien mis a part faire des rp facilement...
seide...c'est aussi dur a tué qu'un fleau buffé ou mago buffé sous moc3

apres faut voir si le gars sais joué si les ra sont pop ou pas
je joue hib donc pas trop de probleme la dessus vous me dirais
Citation :
Publié par setsuka >*
apré tout c'est le jeu ma pauvre Lucette

c'est comme le baseline stun des mages hib, certain trouvent sa fumé, moi je trouve que c'est super cool qu'un mago imun stun aussi souvent
Bof t'es qu'un merco, tu croques sous le DD
Citation :
Publié par Aripha
Et tu utilises la seule macro de ta barre : grapple
bah moi je parlais quand je solo

sinon en gp oui on me demande de te chain grapple en emme tps les mec de mon gp trop des peon jte grapple et il reste a coter pour se faire chain griffe comme des noob (c'est des noob)

et stp j'ai aps que grapple
ta oublier le bouff mana

@un petit ange (Neobaybay) : je vois pas comment je peu deroot demezz desnare des tank au baton sachant quu'en gp je suis a la masse execpter la fois ou sa me souler et ou jsuis rester avec SC de solo (et je tapais aps les tank a part pour bouff endu et shear buff)

et je vois pas ou tu peu avoir vu tout ca puisqu'on ne play jamais ensemble
Citation :
Publié par Behemota
bah moi je parlais quand je solo

sinon en gp oui on me demande de te chain grapple en emme tps les mec de mon gp trop des peon jte grapple et il reste a coter pour se faire chain griffe comme des noob (c'est des noob)

et stp j'ai aps que grapple
ta oublier le bouff mana
C'est pas grave hein
J'ai l'habitude tu sais
je dis juste ecrire je rox du poney j'en bouffe 4 douzaines c'est beau
apres il faut verifier tout ca
perso avec mon paladin je rip ( et wé tape comme une moule)
car je bloque ses coups mais la griffe passe donc voila je rip quand meme
les vampires §

edit c sur albion et pas hibernia

avec le merco
ca dépend si le vampire c'est gavé de mana sur les mob avant ou non.

bref, un vampire qui solote j'hésite pas à venir à 2 ou 3 lui péter ses canines.
part contre je suis surpris d'etre le seul a lutter avec le palouf du dessus sur cette classe -_-
Je pense que quand tu tombe sur un vampir bien stuff avec full RA active et 6L+, tu rip a chaque fois, enfin si tu ne clac aucune RA. Mais chaque combat est différent.

Autant être franc quand je vois un vampir je regarde toujours sont rang avant. Et si haut rang, et que j'ai le temps je prefere claquer un /rude et me casser.

Malheuresement, j'ai rarement toute mes RA de up.

En gros le vampir est du easy mode pour soloter a rang égale. Mais le pire dans tout sa, le faite que bcp de vampir straffe voir chain traverse, même HR, mais c'est la façon de jouer de beaucoup de joueur en solo actuellement.

Bye,

ps: heureusement qu'il sont pas tous HR
Citation :
Publié par thetislasirene
A part un certain seide de df qui se balade avec son heal/id-bot , je tente le coups a chaque fois quand je joue ma clerc.
[HS]
Tu parles de ton solo avec 2scouts 1sicaire autour (ou autre variante) pour changer?
Ste ridicule d'oser avoir un bot heal pour affronter 4 ennemis qui solotent tous en meme temps au meme endroit... y a vraiment des gens no skill dans ce monde de merde imo seide aurait SoS comme certains méno pour run systematiquement les fights ca serait encore plus cheat!

Sinon tu pvm ces temps ci?
[/HS]

Avec un mago je trouve le seide assez ingérable... hors moc drain.
Avec pas mal de tanks ca reste tout a fait jouable,
Avec un fufu, si tu PA stun il tombe tres tres vite... si t'es defufu et qu'il agro c'est dja moins drole
Ptin comment j'ai honte de galérer avec mon sorc 9L+ ml10 en sc, quand je vois que certains y arrivent comme ça
Citation :
Publié par Sorcelus/Sakimo
root ou mezz debuff f/c DD DD DD
bah moine > vampiir (prédateur toussa)

ca croque, ca vole, ca tente de fuir, c'est mignoooon tout plein quand ça craque sous le baton... drain mana, drain mana, et on tricote (normalement au 4eme coup il est a terre grand max)

Par contre c'est bizarre mais il a souvent un pote sentinelle tout près le vampiir ces derniers temps.. et la *Slam + BTauto + heal + grapple*griffe + drain endu = oéoé on rel :x

Par contre avec le reste je ne sais pas.. j'ai tendance a - fuir ou a tout claquer dessus si il charge pas (haha l'inc de 3/4dos c'est mon crédo )

Cordialement - Impiorum
sur classique ça dépend réellement du seide enfin de celui derrière le pc )

enfin si je sais qu il joue bien donc pas tuable c soit snare + run soit tu lui donne aucune satisfaction a gagner tu t assoie simplement ! il n aura aucun plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés