Publié par Sport24
Hellebuyck faisait briller Janot d’une superbe frappe du gauche
Je n'ai aps vu le resumé, mais bon.... Je ne savais pas qu'Isaksonn resemblait a Janot (ou qu'un rennais ressemblait a hellebuyck, je sais pas).
Enfin la fin de saison et la fatigue se sent pour beaucoup d'equipes. Et un Janot encore impeccable, faudrait vraiment le conserver...
On terminera au mieux douzieme.
Publié par Anigo
Leur équipe a été volontairement décimée.On se rappelle tous des réactions après notre match à Paris…
J'avoue, Muller, diatta, Abidal (puis Diatta), Monsoreau, Clément, Malouda, Govou (puis Wiltord), Ben Arfa, Pedretti, Fred (puis carew)... D'accord Vercoute a la place de Coupet, qui a fait 36 match de championnat, +10 en ldc (je ne pense pas qu'il en ai raté),+ les coupes de france/de la ligue, + les matchs internationaux.... Normal qu'il le fasse souffler aussi un peu, surtout (et je l'espere) qu'il aura la CdM dans un mois. Sa n'a absolument rien a voir avec l'equipe de CFA envoyé a Paris par l'OM. Le mec ne comprend rien a rien, et ne sais pas ce que faire tourner l'effectif parce que les titulaires sont cuit apres une grosse saison veut dire.
totalement d'accord avec niluje, mais non, pour eux ils voient un complot anti OM...
|