[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trint
Donc si Lille rate sa fin de saison c'est parceque les autres jouent mieux contre eux pour que Marseille aille en LDC? Logique...

, je comprend pas ta réponse par rapport au passage que tu quote, sincerement, developpe Oo

J'ai simplement dis que Puel nous fatigue avec sa parano, et que le fait que tout le monde -ou presque, prefere voir l'om terminer 3eme plutot que le Losc est "normal" au vues des ambitions/budget/popularité/histoire/palmares de ces deux clubs.

Et d'autre part je dis que je trouve ça gonflé de la part de Puel de raler alors que personne n'a eu la chance comme son équipe de jouer Lyon sans Junhino, diara, cris etc.

[edit pour au dessus : oui c'est ce que mon post voulait dire là haut , on est d'accord donc ]
Citation :
Publié par step
complot anti losc mon oeil

anti marseille (pourtant je suis pas marseillais^^) plutot^^

le PSG à rennes avec une équipe allegée
OL à lille avec une équipe Bis
j'approuve
Citation :
Publié par Guiguispain
j'approuve
Ca m'aurais étonné

Non mais c'est vrai que ça peut éventuellement fausser les résultats, mais faut comprendre que c'est la fin de la saison et que ces équipes n'ont plus rien à jouer. C'est normal je pense de mettre des joueurs qui ont beaucoup donner au repos, donc je ne pense pas qu'il y ait un quelconque complot
Entre Lyon qui aligne une equipe B qui a même pas la motivation d'une equipe du dimanche et l'arbitre de marseille-strasbourg qui donne pas pénalty sur maoulida qui se prend des doubles lames c'est clair qu'il y a un complot anti lillois
Encore heureux que l'OL a aligné sa meilleure équipe possible, sinon se seraient pris une piquette

Chapeau Strasbourg, ils n'ont vraiment rien lâché

Sinon ça marque en fin de saison en tout cas^^
Bon, y'a pas à dire, c'est une honte ce qui s'est passé à Lille ce soir. Titulaires ou remplaçants, je crois pas que ça change quoi que ce soit, aucun lyonnais n'était dans le match ce soir.
Mais c'est clair que l'OL doit des excuses à l'OM, Rennes et leur supporters
bon bin je vais donner mon point de vue :

je pense que le nul de l'om change rien car lens et rennes ont fais match nul aussi donc on reste toujours 4ème, si on gagnait strasbourg on serait 4ème quand même.

le week end prochain faut qu'on a aille gagné a bordeaux et que les rennais fument ces lillois sans stade homologué pour ligue des champions
Bon ben l'Om est tombé sur une equipe de Strasbourg qui s'est battue jusqu'au bout pour pas perdre alors que de son coté lyon a parfaitement préparé sa finale de ligue des champions....ah zut ils ne la jouent pas

Pour la dernière journée allez Rennes donc et puis on peut espèrer un miracle contre Bordeaux qui c'est sur va pas faire de cadeaux a l'om.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bon, y'a pas à dire, c'est une honte ce qui s'est passé à Lille ce soir. Titulaires ou remplaçants, je crois pas que ça change quoi que ce soit, aucun lyonnais n'était dans le match ce soir.
Mais c'est clair que l'OL doit des excuses à l'OM, Rennes et leur supporters
Sybela : Troll.

En tout cas, Les relégables ont joué le jeu au moins...
Malgré le fait que Lyon n'ait pas trop jouer le jeu, pour Marseille ça change pas grand-chose. On doit gagner la dernière journée dans les deux cas, juste que là Lille doit perdre si on veut être troisième, tandis que dans l'autre le match nul serait aussi à l'avantage de l'OM.

Ou alors il faut marquer une vingtaine de buts. ^^

Perso j'ai été gêné, je voulais éditer pour l'égalisation marseillaise.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Bordeaux qui c'est sur va pas faire de cadeaux a l'om.
Bien sur que si ils vont laisser gagner l'OM pour pas que Lille soit en C1 c'est Puel qui le dit
Halala avec le coup de lille - lyon ça va faire du bruit dans la presse

Jean michel Aulas aurait il peur de l'OM en ligue des champions ? j'entends pas là que si ya Lyon et l'OM en ligue des champions, ça gênerait le monsieur car l'OM est plus médiatique que Lyon
Je suis sur que ca aurait été l'inverse et y aurait eu l'equipe B à l'OM vous n'auriez pas tant pleurer... Tout est toujours question de qui est concerné... C'est toujours pareil... C'est comme les histoires d'arbitrages... Certains deviennent tout d'un coup butés ou aveugles (Je rappelerai pas un certain match de cette saison n'est ce pas ^^).

Sinon, si Bordeaux joue serieusement, Marseille devrait pas aller en LDC etant donné que Marseille n'a pas gagné depuis la saison 1977-1978 à Chaban.
L'OM n'avait qu'à se qualifier avant comme Lyon ou Bordeaux...Ralez pas après que les équipes n'ayant rien a gagner ne joue pas entierement le jeu contre des équipes sur-motivées pas une place en ligue des champions....

Pis quand on est pas capable de gagner contre un relégué pourquoi vouloir joué contre les meilleurs d'Europe

Sinon Lille a fait un beau match, car le match était pas gagné à l'avance...Rennes n'a pas su concrétisé sa domination en fin de match, Marseille a mal défendu pendant un temps et a laissé revenir Strasbourg, Lens n'a pas joué comme un prétendant à la LdC...Et Paris ne pourra pas féter sa coupe de France avec so publique...Sinon les autres matchs n'ont qu'un intérêt minime...Avec un joli 3/3 à Toulouse...

Toute ces polémiques ne servent à rien, il faut des fois regarder l'échec en soit avant de le mettre sur le compte de quelqu'un d'autre...

Belle journée avec de nombreux buts...La ligue1 nous a fait honneur ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés