[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rien contre lui, juste il est nul et en plus il est vraiment degueux/imbus de sa personne à un point incroyable. Enfin j'ai rien contre lui... du moment qu'il vient pas a Paris quoi :>
En fait t'as pas compris c'est une technique pour pouvoir chopper 6 points sur la saison contre Toulouse.

Si on leur achète Moreira, ils nous mettront plus aucun but.
Ils en mettront plus a personne en fait. Ah si pardon ils ont Jérémie Matthieu
Désolé

Sinon pour Denilson je desespere pas, il va rester. source = la foi de split :')
Citation :
Le groupe lyonnais pourjouer contre Lille
Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Diatta, Müller, Monsoreau, Abidal - J.Clément, Pedretti, F.Malouda - Carew, Ben Arfa, Fred, Wiltord, Govou

Blessé : Benzema (Index)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Cris, Caçapa, Tiago, Juninho, M.Diarra, Berthod, Hartock

Ouh là, ça va jazzer coté marseillais, lensois rennais
ah bah j'allais poster pour demander ou trouver des place pour aller au stadium

mais vu lequipe de lyon qu'ils envoient c mort ^^.

Ca fausse un peu le championnat la
Citation :
Publié par IsenX
ah bah j'allais poster pour demander ou trouver des place pour aller au stadium

mais vu lequipe de lyon qu'ils envoient c mort ^^.

Ca fausse un peu le championnat la
en même temps, les remplaçants vont vouloir se montrer, alors qu'un juninho/cris/tiago ne pense qu'au mondial et jouerait qu'à 50%.

on verra demain si c'était bon pour lille

c'est plein le stadium, laisse beton.
Perso je m'en fou de quelle sera l'équipe de l'OL pour jouer contre Lille. Ce n'est pas à cause de ce match que l'OM arriverait ou n'arriverait pas à finir 3ème. On a eu plein d'occasions dans la saison de réussir de belles opérations. Et à chaque fois l'équipe n'a pas saisie sa chance. Puis rien ne dit que Lille gagnera qui plus est (de même pour l'OM). Puis il reste 2 matchs. Pas 1.
ça devient limite n'importe quoi là... Bien sûr que Lyon ne va pas forcément perdre pour autant, mais qd même... Si la rencontre était contre une équipe ne jouant plus rien, soit, mais là c'est loin d'être le cas
Citation :
Publié par dadubliner
Ouh là, ça va jazzer coté marseillais, lensois rennais
Les marseillais n'ont rien a dire, Lyon n'envoie pas d'équipe de CFA...

Si Marseille et Monaco change d'entraîneur je trouverai ca pitoyable...
Citation :
Publié par Kieran
...

Enfin les rmeplacantsa fait pas une equipe de merde non plus hein... Je ne voit pas en quoi c'est n'importe quoi, Lyon a joué sur 3 tableaux pendant quasi toute la saison, donc normal que la fatigue se ressente, de plus ce sont des joueurs qui feront surement la WC, donc encore des match a faire a la fin de la saison.
Sa m'etonnerait qu'Houiller se dise "ba on va faire joué la B comme sa <insérez le nom d'equipe qui peut se qualifier en ldc> ne pourra pas se qualifié en LDC si Lille nous bat.."
Citation :
Publié par Apteis
Enfin les rmeplacantsa fait pas une equipe de merde non plus hein... Je ne voit pas en quoi c'est n'importe quoi, Lyon a joué sur 3 tableaux pendant quasi toute la saison, donc normal que la fatigue se ressente, de plus ce sont des joueurs qui feront surement la WC, donc encore des match a faire a la fin de la saison.
Sa m'etonnerait qu'Houiller se dise "ba on va faire joué la B comme sa <insérez le nom d'equipe qui peut se qualifier en ldc> ne pourra pas se qualifié en LDC si Lille nous bat.."
Excuse-moi mais relis... Où ai-je dit que lyon allait perdre pour autant ?

De plus en aucun cas je n'ai parlé de la supputation que tu fais, donc le quote est limite hors-contexte.

Il faudrait lire avant de s'exciter, mais je conçois que c'est un exercice difficile.
Citation :
Publié par Kieran
ça devient limite n'importe quoi là... Bien sûr que Lyon ne va pas forcément perdre pour autant, mais qd même... Si la rencontre était contre une équipe ne jouant plus rien, soit, mais là c'est loin d'être le cas
Qu'est-ce qu'il y a de n'importe quoi?

Tiens on va faire un jeu:

Citation :
Coupet (International A), Vercoutre - Réveillère (International A), Clerc, Diatta (International A), Müller (International A), Monsoreau , Abidal (International A) - J.Clément, Pedretti (International A), F.Malouda (International A) - Carew (International A), Ben Arfa, Fred (International A), Wiltord (International A), Govou (International A)
Bref, 5 joueurs qui ne sont pas internationaux sur 16, et tous ces 5 joueurs ont moins de 25 ans.
Qu'est-ce qu'il y a de n'importe quoi?
Le fait qu'on mette au repos les trois titulaires du milieu, qui ont joué entre 40 et 45 matchs cette saison, alors que c'est le poste le plus dépensier en énergie du football? Tu préfères voir Tiago, Juni et Diarra qui sont à moitié en vacances (cf le match de Monaco) à Clément, Pedretti ou Ben Arfa qui ont énormément de choses à montrer?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Tu préfères voir Tiago, Juni et Diarra qui sont à moitié en vacances (cf le match de Monaco) à Clément, Pedretti ou Ben Arfa qui ont énormément de choses à montrer?
Pareil je ne trouve rien de choquant à mettre des titulaires qui ont beaucoup donné cette saison au repos. Surtout quand on voit la qualité des joueurs qui vont les remplacer.
Citation :
Publié par Chouchoute
Ouais, enfin pour rebondir sur Crespo à l'OL, c'est du même acabit que Carew ://.
Pas d'accord là ! Crespo et Carew c'est carrément différent, déjà dans le style de jeu et aussi dans le niveau...
Citation :
Publié par Chouchoute
Ouais, enfin pour rebondir sur Crespo à l'OL, c'est du même acabit que Carew ://.

Sinon on parle de Barthez à Monaco :\ :/
Je comprend pas trés bien ton message.Tu mets Crespo et Carew au meme niveau?
Citation :
Publié par Tub'
Le souhait de Totti de le voir arriver a la Roma (avec au passage une annonce du prix) qui a ete relaye sur pas mal de sites. Ou une recente proposition a 5M £ du PSV sur tribalfootball je crois.
La somme me semble aussi vraiment tres faible et fait plutot partie des rumeurs a priori, mais le fait qu'il parte semble par contre quasiment acquis.
Une rumeur du Sun, et la somme, c'était £8 M pour le PSV, mais c'est la proposition qu'ils ont faite.

Sinon, Castelen, pas sûr qu'il aille en Allemagne cet été.
Citation :
Publié par BustaK
Denilson quitte Bordeaux, c'est sure à 90%. Mais ce ne sera pas pour un club français.

source : lequipe

Pfff.... Put.... De Dirigeants Bordelais... Ils sont vraiment pas à la hauteur de ce club... J'adore ce joueur... Irregulier mais quelle classe... Quand on voit ce qu'il a fait au dernier match par exemple...

Enfin...
Citation :
Publié par Cyphen
Pfff.... Put.... De Dirigeants Bordelais... Ils sont vraiment pas à la hauteur de ce club... J'adore ce joueur... Irregulier mais quelle classe... Quand on voit ce qu'il a fait au dernier match par exemple...

Enfin...
Vraiment dommage pour lui, c'est sûr. Il aurait vraiment fait beaucoup de bien l'année prochaine. Espérons que ce soit un des seuls et qu'ils arrivent à garder leurs cadres comme Planus...
Il n'y a rien dans les règles du foot qui indique que l'on à pas le droit d'aligner l'équipe qu'on veut. Lyon est dans son droit, comme Paris à Rennes ou Marseille à Paris. Franchement je comprends pas qu'on puisse discuter sur ça. Surtout que l'on sait bien que ce n'est pas parce que l'on aligne les remplaçants que c'est perdu d'avance, bien au contraire.
Denilson il a été si décisif que ça pour Bordeaux toute cette saison?

Je demande ça parce que dernièrement on nous montres 2/3 beau geste de sa part à la téloche (" ouaouh y déchire Denilson !!!" ) mais bon c'est pas ça qui se transforme en passe décisive ou en but.

je sais pas ce qu'ils en pensent les bordelais mais doit yavoir d'autres joueur qui méritent plus de confirmer a bordeaux.

vaut mieux laisser partir ce mec ( après tout si il croit pouvoir faire mieux ailleurs ben qu'il y aille ) et garder les pontes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés