[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MeiNeJa
Eternel espoir... il a que 22 piges le truc
C'est bien ce que je dis
Toulalan pour l'instant en France est considéré comme un "éternel espoir", c'est à dire qu'il est irrégulier et qu'il n'a pas encore franchi le cap qu'il faudrait. En gros qu'il ne risque de ne jamais vraiment s'imposer en EDF par exemple comme on le présentait il y a quelques temps! (Sa convoquation pour la Slovaquie j'ai pas vraiment compris mais bon) C'est comme ça qu'il faut le voir
Les remplacants dont on parle le plus pour un eventuel depart de Diarra sont Manuel Fernandes de Benfica (un milieu defensif de 20 ans. Tout le monde dit qu'il est monstrueux, Mourinho dit qu'il est meilleur que Makelele a son age) et Thiago Motta du FC Barcelonne (23 ans, je connais pas trop mais il a pas l'air d'etre un branque).

D'ailleurs je sens bien le coup ou depart de Diarra ou pas Aulas va essayer de ramener au moins l'un des deux.

Deux petits Gif de Manuel Fernandes :
http://img304.imageshack.us/img304/5...74462678qc.gif
http://img404.imageshack.us/img404/7...ernadez6ky.gif

Pas mal
Citation :
Publié par Erkenbrand
Toulalan pour l'instant en France est considéré comme un "éternel espoir"
Non un éternel espoir c'est un mec qui fait un grand pont a Roberto Carlos, puis qui n'a jamais confirmé, qui a 25 ans, et dont on n'arrive pas a se débarrasser.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Non un éternel espoir c'est un mec qui fait un grand pont a Roberto Carlos, puis qui n'a jamais confirmé, qui a 25 ans, et dont on n'arrive pas a se débarrasser.
Bah il défonce quand même un des meilleurs joueurs adverse à chaque match sans prendre de carton, on ne peut pas dire qu'il ne rend pas service à son équipe.
Citation :
Publié par MeiNeJa
j'aime assez ta définition
Citation :
Publié par Citamal
En tout cas, Marseille a l'air de maîtriser la partie contre Auxerre a en voir les commentaires.
Sinon, Adriana, Mazure va sûrement partir cet été (j'espère à Caen), tu crois que le changement d'entraîneur va lui faire changer d'avis ?
Bah Mazure c'est mon kiff moi comme je l'ai déjà dit, il joue pas beaucoup et il est pas en confiance mais pour moi il a du ballon sous la semelle, mais forcément là ou Gomis à 18 ans joue à fond pour se montrer et gagner sa place, Mazure lui cire le banc et joue épisodiquement les fins de match, pas suffisant pour s'exprimer surtout dans le contexte actuel de la 2e partie de saison pourrie qu'on a fait.
Y'a moyen de le garder et j'aimerais bien qu'il reste, faut juste savoir le convaincre. C'est à noter d'ailleurs que c'est probablement le mec le plus sympa de l'effectif, Baup lui fait pas confiance, il joue peu ou pas et pourtant nada il râle jamais et il a toujours le sourire.

Bon sinon, les verts pistent aussi Jean Fernandez pour l'an prochain Rencontre prévue dans la semaine apparemment. Je sais pas trop quoi en penser, je connais pas trop le bonhomme sauf depuis Metz/Marseille, il fait du bon boulot à l'OM dans un contexte pas facile je trouve et à Metz il faisait avec les moyens du bord on va dire.
Citation :
Publié par Tub'
Les remplacants dont on parle le plus pour un eventuel depart de Diarra sont Manuel Fernandes de Benfica (un milieu defensif de 20 ans. Tout le monde dit qu'il est monstrueux, Mourinho dit qu'il est meilleur que Makelele a son age) et Thiago Motta du FC Barcelonne (23 ans, je connais pas trop mais il a pas l'air d'etre un branque).

D'ailleurs je sens bien le coup ou depart de Diarra ou pas Aulas va essayer de ramener au moins l'un des deux.
Motta est excellent mais assez fragile comme joueur.
M'enfin de toute façon Diarra a priori devrait rester cette année encore *prie*

Toulalan, bof
Je comprends pas trop ce recrutement, avec Pedretti et Clément c'est pas comme si on avait pas de bons remplaçants au milieu. Et Clément a un énorme potentiel. Wait & see
Citation :
Publié par Elhan
Et Crespo à l'OL, c'est du grand attaquant ça ?
Oui, mais j'y crois pas trop.

Et franchement, quitte a aller taper dans cette categorie, ya Van Nistelrooy qui est visiblement a vendre dans les 15 millions (pas cher je trouve vu le bestiaux...), qui ne doit pas avoir des pretentions salariales plus elevees (mais pas plus faibles non plus ) et qui me plait beaucoup plus. Et en plus, ca n'est pas un extra-communautaire contrairement a Crespo.

Surtout que quitte a ce que Diarra se casse a MU, l'OL pourrait s'en servir.

Maintenant, je crois qu'il ne faut pas trop rever.
Citation :
Publié par Tub'
Oui, mais j'y crois pas trop.

Et franchement, quitte a aller taper dans cette categorie, ya Van Nistelrooy qui est visiblement a vendre dans les 15 millions (pas cher je trouve vu le bestiaux...), qui ne doit pas avoir des pretentions salariales plus elevees (mais pas plus faibles non plus ) et qui me plait beaucoup plus. Et en plus, ca n'est pas un extra-communautaire contrairement a Crespo.

Surtout que quitte a ce que Diarra se casse a MU, l'OL pourrait s'en servir.

Maintenant, je crois qu'il ne faut pas trop rever.
Arrête, Van Nistelrooy à 15 M d'Euros, c'est les soldes là.
Et il est un des plus gros salaires de Mu !
crespo, à 31 ans, c'est Salaire mensuel hors primes : 450.000 euros soit 5,4 millions d'euros par année civile. alors avec les taxes françaises ça parait peu probable à moins d'un gros effort de sa part.
Citation :
Publié par Adriana

Bon sinon, les verts pistent aussi Jean Fernandez pour l'an prochain Rencontre prévue dans la semaine apparemment. Je sais pas trop quoi en penser, je connais pas trop le bonhomme sauf depuis Metz/Marseille, il fait du bon boulot à l'OM dans un contexte pas facile je trouve et à Metz il faisait avec les moyens du bord on va dire.
A priori, il a fait son choix le Jeannot.
Citation :
Publié par Umi
Mouarf j'viens de voir le tacle de Mendy sur Gourcuff, il a l'immunité diplomatique ou quoi?

L'arbitre était à la ramasse hier. Il oublie 2 peno pour Rennes et un pour Paris (une grosse main de M'Bia dans la surface sur un CF du PSG).

Enorme match de Jérôme Alonso qui fait pas mal d'arrêts décisifs. Hélas
Citation :
Publié par Dhu
L'arbitre était à la ramasse hier. Il oublie 2 peno pour Rennes et un pour Paris (une grosse main de M'Bia dans la surface sur un CF du PSG).

Enorme match de Jérôme Alonso qui fait pas mal d'arrêts décisifs. Hélas
vous faiblissez, on va venir vous Pown dans 15 jours
Citation :
Publié par dadubliner
merci paris

sinon les marseillais, j'espere pour vous que vous allez garder civelli, je le trouve prometteur, 2.5m d'euros pour un potentiel trés bon défenseur ça me semble pas excessif quoi.

c'est vrai et ils ont souvent payer plus pour plus mauvais.....
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Dix derniers vainqueurs de la C2 :

Que de la merde donc. Ce n'est pas la CL, arriver en 1/4 ou en 1/2 ce n'était pas forcément très dur, mais gagner c'est autre chose. Bref, débat de sourd puisque ça finira toujours de la même façons.

Autrement, Luis a été Vice-champion d'Espagne avec Bilbao (et pourtant c'était pas vraiment un gros), et comme je l'ai dit plus haut il a sauvé l'Espanyol Barcelone, quasiment condamné à la mi-saison. Oui, depuis 96 il n'a rien gagné (l'Intertoto c'est bidon). Mais comme pour la C2, ça sent le débat stérile.

Edit : pour la compo du soir, elle est bidon et je pense que Lacombe veut que les joueurs récupèrent pour étrenner leur Coupe samedi au Parc =]
la coupe des vainqueurs de coupes c'est C3
l'uefa C2
ligue des champions C1

aujourd'hui la C3 c'est l'intertoto puisque la coupe des vainqueurs de coupe n'existe plus
Citation :
Publié par Gear
la coupe des vainqueurs de coupes c'est C3
l'uefa C2
ligue des champions C1

aujourd'hui la C3 c'est l'intertoto puisque la coupe des vainqueurs de coupe n'existe plus
Non pas du tout, L'UEFA c'est C3 et la coupe des coupes c'est C2.
Et la coupe de l'UEFA garde toujours son nom de C3 malgré la disparition de la C2.
En parlant de ces compétitions, y a pas une coupe/tournoi qui confronte les meilleurs club du monde ?
Je me rappelle qu'il y a quelques années, Manchester (champion d'europe en titre à l'époque) avait représenté l'europe et c'était même un club brésilien qui avait gagné.
Son nom ne serait pas la coupe inter continental ?

Cette "coupe" existe toujours ? c'est quoi sa fréquence ?

[Edit pour en dessous]coupe du monde des club plutôt, non ?
Citation :
Publié par MeiNeJa
haha
Desole je trouvais pas encore le terme assez fort pour un joueur de la trempe de Mendy
Citation :
Publié par Elhan
Arrête, Van Nistelrooy à 15 M d'Euros, c'est les soldes là
MU en demande 8M£ visiblement, donc c'est meme moins que ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés