[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harry Angel
Le seul vrai titre dans tout ça pour moi est la coupe de France. Le reste, c'est du vent notamment cette superbe C3 obtenue face au Rapid de Vienne ( si je me souviens bien ), tellement prestigieuse qu'elle a disparu.
Oser mettre le trophée des champions et la coupe à toto, ça fait un peu cheap.

Et au fait, depuis, c'est quoi son palmarès ?
N'en dis pas plus, tu es pour l'om
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
N'en dis pas plus, tu es pour l'om
Je parle de Fernandez là, que je ne trouve pas génial comme entraîneur. Rien à voir avec le PSG ou l'OM. D'ailleurs, je préfère quand ces deux clubs sont dans les hauteurs du classement et jouent l'Europe si ça peut te rassurer.
Citation :
Publié par Harry Angel
Le seul vrai titre dans tout ça pour moi est la coupe de France. Le reste, c'est du vent notamment cette superbe C3 obtenue face au Rapid de Vienne ( si je me souviens bien ), tellement prestigieuse qu'elle a disparu.
Oser mettre le trophée des champions et la coupe à toto, ça fait un peu cheap.
Je n'ai pas trop suivis tes posts, je ne sais pas quelle est ton équipe favorite. En tout cas ça ne doit pas être le PSG. Luis Fernandez est l'entraîneur parisien qui a gagné le plus de titre à ma connaissance, et sur une période courte (3 ou 4 ans). Si cela ne te suffit pas, je n'y peux rien.

Dire que le C2 ne vaut rien, ça n'avoir eu aucune émotion à l'époque quand Paris concrétise enfin un long parcours en Europe: demi finales C3 perdu face au gagnant la Juve en 1993, C2 perdu contre le gagnant Arsenal en 1994, C1 perdu contre le finaliste Milan AC en 1995, pour enfin obtenir un trophée européen l'année suivante. Contre le Rapid de Vienne certes, de Tryphon Ivanov. Mais après avoir éliminé Liverpool en demi (3-0, 0-2) et Parme en quart (1-0, 1-3).

C'est ne pas être descendu sur les champs, car coupe qui disparaît, seulement 1-0 ou un adversaire qui n'avait pas un nom ronflant, on s'en foutait à l'époque. On était juste content d'avoir gagné un trophée européen sur lequel aucun autre club français l'ayant disputé n'aurait craché.

Le doublé coupe de la ligue coupe de France en 1995, c'est pas mal non plus, Paris est le seul club à l'avoir fait à ce jour. C'est aussi l'année du quart de finale de CL gagné contre le Barça (1-1, 1-2).

Ça fait un moment que je supporte le PSG, et je pense bien que c'est sous Luis que les émotions vécues ont été les plus intenses. Alors oui, du cassoulet comme celui-là, j'en reprend volontiers.

Après ta vanne sur la coupe à toto et le trophée des champions, si tu veux ouais, moi je m'en fous, je suis juste allé faire un copier coller du palmarès. Moque le papier si tu veux mais contre les émotions tu ne peux rien.
Citation :
Publié par Erna ¼
...
Je ne remets pas en cause le fait que Fernandez ait fait vibrer ou non ses supporters. Je dis juste que de mon point de vue, ce n'est pas un grand entraîneur. Après mon histoire de cassoulet et de caviar, c'est hautement caricatural mais je trouve qu'il n'a pas les épaules pour devenir un grand entraîneur ( au niveau international j'entends ). Mais encore une fois, je ne parle que de l'entraîneur et pas du PSG et ce n'est que mon opinion.
En tout cas, Marseille a l'air de maîtriser la partie contre Auxerre a en voir les commentaires.
Sinon, Adriana, Mazure va sûrement partir cet été (j'espère à Caen), tu crois que le changement d'entraîneur va lui faire changer d'avis ?
Citation :
Publié par Citamal
En tout cas, Marseille a l'air de maîtriser la partie contre Auxerre a en voir les commentaires.
Je dirais plutôt qu'Auxerre n'a pas trop envie de jouer et que Marseille fait un bon match.
Citation :
Mazure va sûrement partir cet été (j'espère à Caen), tu crois que le changement d'entraîneur va lui faire changer d'avis ?
Faut voir l'entraineur qui arrivera ce qu'il veut faiure, si il est dans ses plans et souhaite vraiment le faire jouer, il pourra reussir a le convaincre de rester je pense, mais sinon il partira, afin d'avoir un reel temps de jeu aileurs. Il le merite.
Bordeaux va certainement se séparer de Cheyrou, Denilson et de Darcheville, Planus est quand à lui en stand by, à cela je me pose la question de la compétitivité de Bordeaux l'année prochaine au vu de la saison pleine de Planus et de la très bonne fin de saison de Denilson.
Le départ de Darcheville me choque moins même si c'est un grand attaquant il a peiné à faire oublier Pauleta aux Girondins.
Quand à Cheyrou il n'a pas été un élément indispensable cette saison même si un milieu de plus est bon pour un turn over lorsque l'on joue de nombreuses compétitions.

Mais je me demande vraiment quels moyens M6 sera capable de mettre en oeuvre pour que Bordeaux puisse recruter des joueurs de la trempe de Planus ou Denilson afin de ne pas sombrer en fin de saison avec la répétition des matchs joués, et quand je vois ce qui s'est passé en 99-2000 après le titre j'ai bien peur que Bordeaux va devoir se contenter d'une place de spectateur dans toutes les compétitions l'année prochaine si le recrutement n'est pas conséquent.
Les sources de ces départs, bien qu'ils soient possibles, ne sont pas vraiment fiable. Sud Ouest dit parfois pas mal de conneries.

Enfin parmi les 4 que tu cites je suis comme toi, Denilson et Planus ce serait des grosses pertes. Les deux autres on s'en relèverait.
Pour Planus, je pense qu'une revalorisation salariale et ça va être bon. Denilson a déclaré vouloir vraiment rester à Bordeaux et qu'il serait capable d'accepter de baisser son salaire, donc on peut le garder. Reste à voir la volonté de Triaud et de M6...

Le bon point c'est que Ricardo veut vraiment garder son effectif, et c'est un renfort de poids pour les conserver. Il dit vouloir améliorer l'effectif en y incorporant deux ou trois très bon joueurs. Deux grosses rumeurs circulent, Micoud et Liedson. Mais bon le mercato n'est pas commencé donc on verra cet été.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Bon ben comme ça on fera taire les polémiques.
merci paris

sinon les marseillais, j'espere pour vous que vous allez garder civelli, je le trouve prometteur, 2.5m d'euros pour un potentiel trés bon défenseur ça me semble pas excessif quoi.
Citation :
Publié par Adriana
Bof... le PSG c'est un contexte très particulier de toute manière, mais il a fait de bonnes choses à Bilbao donc il est aussi compétent qu'un autre à mon avis, puis c'est un mec qui a de la gueule, un peu comme Antonetti donc c'est pas forcément plus mal. Baup il est un peu trop "gentil", du genre Feindouno qui fait que de la merde depuis son retour de la CAN, il a attendu le derby pour le foutre sur le banc, alors qu'on a au moins aussi bien avec Mazure, Gomis et Mendy voire Houry. Feindouno c'est un joueur énorme quand il s'y met mais alors quand c'est pas le moment, t'a quand même l'impression de jouer à 10.

Ouais enfin on parle d'un mec qui a laissé Ronaldinho sur le banc toute une saison, s'est fâché avec les jeunes du club (à l'époque Anelka, Luccin, Dalmat) et a foutu par terre la politique d'id régionale du PSG, et est un inconditionnel de Francis Liyacer.

C'est mec c'est une catastrophe ambulante doublé d'un caracteriel.
Après les résultats d'hier soir Marseille est plutôt bien placé pour finir 3e non?

à domicile contre Strasbourg ils devraient prendre 3 points, et ensuite ils iront à Bordeaux qui ne jouent plus rien du tout et il y aura possibilité de faire qqch...

En tout cas le calendrier est plus facile que celui de Lille qui reçoit Lyon et va à Rennes...

Finalement même Rennes est presque mieux placé pour finir devant Lille puisqu'eux ils vont à St-Etienne qui joue plus grand chose non plus et dont l'équipe sera sans doute affectée par l'annonce du départ de Baup.

Faut pas oublier Lens, qui a la possibilité de prendre 6 pts sur les 2 matches qui lui restent. ça les à 62 pts, qui est un total final probable pour l'OM (victoire contre Strasbourg, nul à Bordeaux) mais lance a une différence de buts meilleure que celle de Marseille...

ça va être serré, mais je vois bien l'OM doubler tout le monde sur le fil...
Il paraît que Toulalan aurait passé une visite médicale à l'OL (source football365.fr). Maintenant heu Toulalan en ligue 1 ça peut aller, en C.L il va être ridicule (il a le physique de Dhorasoo), donc j'espère que ce n'est pas pour remplacer un éventuel départ de Diarra au milieu.

Et Kompany sa venue est toujours d'actualité ou pas ?
ça va servir à quoi d'avoir Toulalan? Déjà que y'a Pedretti et Clément qui jouent jamais...

ou alors la vente de Diarra est prévue?? j'ai entendu dire que ce dernier voulait rester un an de plus à Lyon...

à moins que celui qui soit vendu soit Pedretti et que Toulalan soit pris pour le remplacer et préparer les saisons suivantes.
Parce que Diarra, même si je le souhaite!, ne restera a mon avis pas éternellement a l OL. Toulalan, même si ça reste l éternel espoir, peut très bien franchir un cap étant encadré par un staff competent et un bon esprit de groupe. Apres oui ça voudrait dire qu il y aura surement du mouvement, Pedretti je ne pense pas, Clement étant plus probable.
C est un pari pour l avenir.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Toulalan, même si ça reste l éternel espoir, peut très bien franchir un cap étant encadré par un staff competent et un bon esprit de groupe.
Eternel espoir... il a que 22 piges le truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés