Si vous pouviez modifier la fin d'un film...

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'me rend compte que j'suis JAMAIS allé au bout d'une série que je suivais (sauf DBZ, heureusement). Et sinon, Ken le Survivant, ça se finit comment? J'me suis arrêté genre 2-3 épisodes avant le combat contre Raoul :/

EDIT : WHO'S KAYZER SOZIE FFS§§§?
Citation :
Publié par Devil Mysth
En fait j'me rend compte que j'suis JAMAIS allé au bout d'une série que je suivais (sauf DBZ, heureusement). Et sinon, Ken le Survivant, ça se finit comment? J'me suis arrêté genre 2-3 épisodes avant le combat contre Raoul :/
Jamais sorti en français (merci famille de france), mais tu peux toujours lire la mangas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ken gagne .... non ?!?! et ben si

Tu peux toujours te mater Ken 2, bien mieux que le 1 je trouve (incomparablement même).
je copie/colle la fin de Dancer in the Dark avec celle de Dogville . Bjork tuant tlm à la mitrailleuse à la fin du film c'est du coup bcp + chouette et gore .
Matrix 3

Je me souviens, lorsque tout le monde avait vu le 2, toutes les théories farfelues mais malgré tout intéressantes qui fleurissaient un peu partout sur le net. J'en ai lu des tellement, tellement plus chouettes que la vraie histoire (histoire qui ne répond pas à toutes les questions).

Rambo 1. Ca aurait été mieux si Rambo mourrait.

Stargate SG1. Il FAUDRAIT que ça se termine, ça devient tellement naze.
Citation :
Publié par Lundrah
Par contre si quelqu'un qui a vu le film Avalon pouvait me dire ce qu'il a compris sur la fin de ce film, parce que je n'ai rien capté du tout... mais alors rien !
Interprétation perso : Ash tire sur le ghost une dernière fois et finit le niveau secret. La dernière image est, si je ne m'abuse, "Bienvenu à Avalon".
Pour moi, c'est comme la fin d'un jeu vidéo. La fin défile et tu te retrouves au menu principal : Ash a terminé sa vie et sa mission, en l'occurrence libérer son pote du niveau secret.
Encore qu'il ne s'agisse que de ma vision des choses, c'est ce qu'il y a de génial avec ce film, c'est qu'on peut comprendre tout ce qu'on veut
+1 pour la guerre des Mondes ,la fin trop naze

pour ceux qui connaissent ,la fin de Feline m'a un peu deçu

puis la fin de Scared Running est un peu bidon aussi ,on a l'impression que le heros a fait tout ca pour rien
Perso je trouve la fin de Seven vachement triste, mais bon sans ça le film perdrait de sa valeur donc bon, ça devait être le sacrifice à faire :s
Citation :
Publié par Devil Mysth
La fin de la Guerre des Mondes. C'était d'un ridicule, effarant

Quand j'y pense, tout le film était naze.
Vous reprochez quoi à la fin en fait?
Citation :
Publié par kaizer1969
+1 pour la guerre des Mondes ,la fin trop naze
+1 aussi, la fin est tellement bâclée, et c'est tellement un happy end de merde, qu'ayant bien aimé le film, j'ai été supra mega over déçu.
Kikoo les bactéries et le fils rentré on ne sait comment. Non mais franchement, ils avaient des impératifs niveau timing pour nous pondre ça ?

Par contre je ne suis pas d'accord sur la fin de "Usual Suspect", elle sur-roxx.
C'est comme si on demandait de revoir la fin de "6ème sens" ou "Les Autres".
La fin de gorille dans la brume, je veux pas que Sigourney meurt et que les gorilles se fassent couper les bras
A la place je veux bien un virus qui tue tous les humains d'Afrique ca leur ferait les pieds
Star wars 3

J'aurais préféré que Palpatine glisse à la place de Yoda, et se tape la tête sur le rebord de la porte pour mourrir d'un traumatisme.

Plus sérieusement je dirais que la fin de la Guerre des Mondes laisse à désirer. Je préfère encore le : on prend un vaisseau ennemi à moitié détruit et on va rentrer casser les réacteur vitaux du vaisseau mère en sortant in-extremis avant l'explosion...!
Citation :
Publié par J'arc a flèches
j'ai pas vraiment de films en tête .

Par contre si quelqu'un a vu "ichi the killer" (le film pas le manga) si il pouvait m'expliquer la fin ce serait fun , pasque jpige pas tout :--)
Bah moi ce que j'ai pensé c'est que le yakuza (oublié son nom) ne s'était pas fait owned par ichi, mais que quand il allait se percer le cerveau, il ne s'est pas arrêté en fait et avait fait une hallu dans laquelle il se fait ouvrir le crane par Ichi avant de tomber. On voit bien que quand Jijii regarde le corps et se marre (ou pleure mais ça j'ai pas trop compris pourquoi), le crâne du mafieux n'est pas ouvert. Et à la fin bah ils ont mis son cadavre dans un local mais comme son cerveau lui servait à rien de toute façon bah il est toujours vivant \o/
J'ai pas compris qui était le pendu par contre. Jijii p-e vu qu'il pleurait presque.

Effectivement, c'était assez space comme fin.
alors deja j'aurai changé la fin de matrix ... enfin j'aurai pas fait le 2 et 3 ...

pour 28 jours plus tard ce film rox clairement comme ca ..
Guerre des mondes est un navet dtf ...

Eternal sunshine reste pour moi le seul film "parfait" ( acteur , scenar , BO ... )
C'est vrai que la fin de la guerre des mondes laisse à désirer, trop rapide. Un instant ils sont en train de flipper leur race pour leur vie, la minute d'après, hop c'est bon tout est reglé, les méchants son morts, happy end, d'oh.
<monteur1> hey raymond, il doit faire combien de temps le film?
<monteur2> nous manque deux minutes
<monteur1> ffs il nous reste 4 heures de rush...
<monteur2> ouais bah pioche trois bouts et on en parle plus...

Par contre aussi, si je pouvais changer la fin de usual suspect pour être surpris à chaque fois, ca roxxerait fortement :3
En même temps le film de la Guerre des Mondes c'est un bouquin à la base, qui date de plus de 100 ans, et au moins la fin est respectée.

Qui plus est c'est tout à a fait plausible.
On peut reprocher la présence du fils, mais je vois mal comment on reprocher les bactéries.
Perso, je reproche rien, et je sais bien que la fin du bouquin ressemble à ça.
Mais j'aurais aimé un traitement un peu moins rapide des 5 ou 10 dernières minutes, quoi ^^
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Gragol. J'aurais aimé une autre fin à Quantum Leap

Quant à la Guerre des Mondes, je ne trouve pas du tout la fin ridicule. C'est celle du bouquin. Par contre, je déteste l'idée qu'ils aient transposé ça aux USA. Le bouquin se passe en Angleterre.
Citation :
Publié par Kiranos
En même temps le film de la Guerre des Mondes c'est un bouquin à la base, qui date de plus de 100 ans, et au moins la fin est respectée.

Qui plus est c'est tout à a fait plausible.
On peut reprocher la présence du fils, mais je vois mal comment on reprocher les bactéries.
Certes, mais en 100 ans les techniques ont évolué, ils auraient pu montrer comment les bactéries ont tué les tripodes, un peu genre à la "Il était une fois la vie" !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Certes, mais en 100 ans les techniques ont évolué, ils auraient pu montrer comment les bactéries ont tué les tripodes, un peu genre à la "Il était une fois la vie" !
j'aurai changé la fin de 21 grammes c'est ton perso RP qui aurai du riper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés