Si vous pouviez modifier la fin d'un film...

Répondre
Partager Rechercher
Je changerai la fin de tous les films de Besson (Prod et réalisateur), de façon à ce que celle-ci intervienne 2 minutes après le début du film.

IMO ca rendrait sa filmographie beaucoup plus supportable.
Ouais mais si Jack Maiol (ortho) se laisse couler dans la flotte au tout début du film, ça perd un peu de son intérêt.
Citation :
Publié par Shigure
C'est vrai que la fin de la guerre des mondes laisse à désirer, trop rapide. Un instant ils sont en train de flipper leur race pour leur vie, la minute d'après, hop c'est bon tout est reglé, les méchants son morts, happy end, d'oh.
<monteur1> hey raymond, il doit faire combien de temps le film?
<monteur2> nous manque deux minutes
<monteur1> ffs il nous reste 4 heures de rush...
<monteur2> ouais bah pioche trois bouts et on en parle plus...

Par contre aussi, si je pouvais changer la fin de usual suspect pour être surpris à chaque fois, ca roxxerait fortement :3
Dites, y a un message très nette derrière ca qui est simplement gardé dans le film. Y a des fois où on ne peut rien faire. Et où on a guère d'autre solution que de courrir et d'esperer un petit coup de main du destin. La seule chose que je trouve dommage dans la fin de la guerre des mondes, c'est que Spielberg s'est senti quand même obligé de nous montrer que les GIs s'était pas des branques, et que quand ils voulaient, ils en déscendaient un de tripod. La guerre des mondes, c'est pas un énième film sur une invasion extraterrestre repoussait d'une main par les braves et gentils humains. Pour cela, vous avez independance day et une filmographie enorme.

Edit pour en dessous : on a pas vu le même film parce que à la fin, ils aient bien expliqué qu'ils tombent progressivement malades. Mais les humains ne s'en rendent pas compte (ce qui est pas vraiment étonnant).

Citation :
Publié par skywise
J'aurais bien vu une coupe de la fin de Minority Report :
La même chose que la différence entre la fin réalisateur (où le film s'arrête sur Deckard qui découvre la cocotte dans la pièce où se trouve Rachel en train de dormir) et celle commercial (où on les voit rouler dans un décor tout vert avec des bisounours qui gambadent autour d'eux, et en fait meme que Rachel elle va pas mourrir vite, et peut être meme qu'elle peut faire des bebes ...). Fin, les 2 versions présentent un net intérèt, et ce serait dommage de voir d'abord la version réalisateur parce qu'à mon avis, elle est quand même pas très compréhensible.
Citation :
Publié par harermuir
Dites, y a un message très nette derrière ca qui est simplement gardé dans le film. Y a des fois où on ne peut rien faire. Et où on a guère d'autre solution que de courrir et d'esperer un petit coup de main du destin. La seule chose que je trouve dommage dans la fin de la guerre des mondes, c'est que Spielberg s'est senti quand même obligé de nous montrer que les GIs s'était pas des branques, et que quand ils voulaient, ils en déscendaient un de tripod. La guerre des mondes, c'est pas un énième film sur une invasion extraterrestre repoussait d'une main par les braves et gentils humains. Pour cela, vous avez independance day et une filmographie enorme.
Personnellement, c'est pas le fond que j'ai pas trouvé à mon gout, mais la forme. Ca aurait pu être amené de façon moins abrupte. J'ai vraiment beaucoup aimé le film qui m'a laissé une très forte impression (en sortant du ciné je m'attendais à tout instant à entendre un son de corne de brume, et j'ai pensé que je mangeais les dernieres frites de ma vie), mais pas la fin, que j'ai trouvé mal mise en scène, mal montée.
Non pas que j'aurais voulu que tom soit le sauveur de la planète, rab de ça, mais là t'as l'impression qu'ils nettoient les tripodes en 10 minutes, c'est dommage.
Citation :
Publié par harermuir
La même chose que la différence entre la fin réalisateur (où le film s'arrête sur Deckard qui découvre la cocotte dans la pièce où se trouve Rachel en train de dormir) et celle commercial (où on les voit rouler dans un décor tout vert avec des bisounours qui gambadent autour d'eux, et en fait meme que Rachel elle va pas mourrir vite, et peut être meme qu'elle peut faire des bebes ...). Fin, les 2 versions présentent un net intérèt, et ce serait dommage de voir d'abord la version réalisateur parce qu'à mon avis, elle est quand même pas très compréhensible.
Euh... j'ai p'tet lu un peu vite mais skywise parle de Minority Report et toi de Balde Runner non ?

Ou alors faut vraiment que j'aille me coucher -_-'
J'aurais aimé qu'il y ait une coupe sur la fin de dark City :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que le film s'arrête au moment où il découvre qu'au delà de la ville il n'y a rien. La fin avec le combat psychique, et le monde refait à son image m'a un peu déçu
Citation :
Publié par harermuir
J'aimerai bien changer la fin de "Le prisonnier". On va me dire "c'est pas un film, mais une série". On aura parfaitement raison, mais cette fin est tellement nulle que j'aurai autant aimé ne pas la voir. Mon dieu, quelle abomination alors que le reste de la série est si génial.
Si tu parles Séries je parle Dessin Animé et je ne peux que pleurer devant le nullité de la fin des cités d'or
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Si tu parles Séries je parle Dessin Animé et je ne peux que pleurer devant le nullité de la fin des cités d'or
C'est censé ne pas être terminé. La suite est en cours de recherche de financement. Fin, ca dépend si tu parles de la fin, fin, ou des dernières épisodes où il faut bien avouer que on se demande où ils ont été les chercher, les olmèques :/

Citation :
Euh... j'ai p'tet lu un peu vite mais skywise parle de Minority Report et toi de Balde Runner non ?

Ou alors faut vraiment que j'aille me coucher -_-'
Je voulais dire que Skywise à l'air de désirer pour minority Report une fin qui serait différent de la fin officielle de la même manière que la fin de la version réalisateur de Blade Runner est différente de la fin de la version salle. Moins bisounours et plus ouverte. Y a des fois où on préfère ne pas avoir toutes les réponses, ca laisse de la place à l'imagination.
Citation :
Publié par Ninounela
American Story X , c'est vraiment la fin injuste , il se fais tuer alors qu'il viens , le matin même , d'arreter ses conneries.. c'est trop triste
C'est sur, c'est vraiment très triste la fin, mais, c'est ça qui donne vraiment un sens au film.
Je ne sais pas si quelqu'un a regardé cette superbe daube qui est passée hier soir sur M6 : Dracula 3000. la fin arrive d'un seul coup alors que tu penses qu'il va se passer encore quelques trucs, mais non... "l'heure, c'est l'heure, allez on termine ici !"

La meilleure chose de ce film est... le générique du début.

Pour la guerre des mondes, je la trouve bien la fin, les monstres sont en train d'envahir toute la planète et toute notre technologie ne peut rien contre la leur, ils ont tout prévu ces extra-terrestre, tout, ils ont attendus des milliers d'années, tout a été longuement étudié pour nous écraser en quelques jours... tout sauf la pluie qui contenait des être vivants auxquels les envahisseurs n'avaient pas prêtés la moindre attention, les bactéries.
Je vais peut etre me fair taper, mais je changerai volontier la fin du seigneur des anneaux III.
(patapay)

La Guerre des Mondes aussi, c'etait un peu abusé. Pendant 1H46 ils se font attaquer par des monstres indestructibles toussa toussa, et finalement en 2minutes c'est reglé :x
La Guerre du Feu.
On leur file un briquet à chacun et baste.

En fait je me rappelle plus les fins qui roskent que les autres moi.
( Sweet Sixteen, Tigre et Dragon ( m'enfout j'assume ) , Il était une fois en Amérique, ... )

Ah si, dans les Liaisons Dangereuses, Merteuil méritait mieux quoi :/
J'aurai aimé voir la fin originale de Full métal jacket, qui je crois n'a jamais été tournée du fait que Stanley Kubrik se soit auto-censuré.

Dns cette fin, l'escouade de marines qui débusque la snipeuse vietcong la décapitent et jouent au foot avec sa tête.
Citation :
Publié par Krarsht
J'aurai aimé voir la fin originale de Full métal jacket, qui je crois n'a jamais été tournée du fait que Stanley Kubrik se soit auto-censuré.

Dns cette fin, l'escouade de marines qui débusque la snipeuse vietcong la décapitent et jouent au foot avec sa tête.
Où est-ce qu'on peut vérifier cette info?

Ca me fait penser à cette rumeur sur le film "C'est arrivé près de chez vous".
La scène où ils violent la nana enceinte. Après ils dorment tous dans la pièce, il y a du sang partout et elle est éventrée.

Certains me disent qu'ils ont joués au foot avec le bébé. Quelqu'un à eu une info là aussi?
Citation :
Publié par emanuelle
Je ne changerais pas la fin de The big Lebowsky, c'est le film parfait .
Clairement

Pour la guerre des mondes

Je suis d'accord avec Kiranos, la fin est plausible, d'ailleurs on a des exemples de "scénarios" de ce type dans l'histoire de l'humanité (sans extraterrestres je vous l'accorde : o)
Par contre j'avoue que le retour du fils est douteux :/
Changer la fin d'Armageddon...

en faisant en sorte qu'il n'arrive pas à actionner la bombe à temps.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Où est-ce qu'on peut vérifier cette info?

Ca me fait penser à cette rumeur sur le film &quot;C'est arrivé près de chez vous&quot;.
La scène où ils violent la nana enceinte. Après ils dorment tous dans la pièce, il y a du sang partout et elle est éventrée.

Certains me disent qu'ils ont joués au foot avec le bébé. Quelqu'un à eu une info là aussi?
Il me semble oui qu'ils l'étripaient et s'amusaient avec les tripes et jouaient avec le bébé mort.

De toute façon se film est d'une nullité jamais atteinte :x
Et non ! Car en fait il n'est pas mort !
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Elle contribue à faire de ce film un chef-d'œuvre.
c'est aussi basé sur des fais irl donc je vois pas comment changer ça

(c'est connu que les indiens d'Amérique n'ont pas vécu en paix et eu bcp d'enfants)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés