Si vous pouviez modifier la fin d'un film...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je Suis Une Truelle
Il me semble oui qu'ils l'étripaient et s'amusaient avec les tripes et jouaient avec le bébé mort.

De toute façon se film est d'une nullité jamais atteinte :x
Ok merci.

Après on aime où non, perso' je rigole bien avec ce film.

Sinon un film que je changerais un peu, c'est Mission Impossible ( 1er du nom/ oui j'ai enfin trouvé un film moyen que je changerais² )

En fait le délire avec l'hélicoptère et le TGV c'est tout bonnement impossible, étant donné que TGV = France et que normalement il y a des caténaires qui empêcheraient tout ça.

Et même si jamais il y avait une zone transition sans caténaire quelque part en France, la scène globalement est tirée par les cheveux, donc peut-être faire un truc plus réaliste.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Et non ! Car en fait il n'est pas mort !

C'est un fake sérieux ... ce n'est pas possible d'avoir simplement une idée scénaristique aussi naaaaaaaaaaaaze ...

Sinon je changerai bien la fin de SW épisode VI !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain logiquement le bataillon de Stromtroopers aurait du raser ces stupides bebettes à poils...
Le SSD Executor n'aurait jamais pu etre détruit par un A wing qui s'écrase dessus...
la flotte rebelle aurait du être annihilée.
Luke serait mort face à l'empereur, et il aurait converti qvec l'aid de Darth Vader la princesse Leia, le second descendant d'anakin, au côté obscur de la force...

Voila la Fin idéale pour ce film !!!!
C'est un fake sérieux ... ce n'est pas possible d'avoir simplement une idée scénaristique aussi naaaaaaaaaaaaze ...

Sinon je changerai bien la fin de SW épisode VI !
Putain logiquement le bataillon de Stromtroopers aurait du raser ces stupides bebettes à poils...
Le SSD Executor n'aurait jamais pu etre détruit par un A wing qui s'écrase dessus...
la flotte rebelle aurait du être annihilée.
Luke serait mort face à l'empereur, et il aurait converti qvec l'aid de Darth Vader la princesse Leia, le second descendant d'anakin, au côté obscur de la force...

Voila la Fin idéale pour ce film !!!!
sauf que luke doit ramener l'equilibre dans la force c'est son destin
mais j'avoue les ewoks auraient du prendre plus cher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sauf que luke doit ramener l'equilibre dans la force c'est son destin
mais j'avoue les ewoks auraient du prendre plus cher
pas luke, Anakin ^^
mais cette notion d'élu qui doit ramener l'équilibre n'apparaît que 25 ans plus tard dans Episode I !!!!!!!

Lucas auuuux chioooooooooottes !!!!!
Oui Collateral
juste la fin pour qu'elle se termine mal et comme ca le film serait ultima
J'ai ouvert le thread pour proposer ce film.

C'est vrai que la fin ...
le chauffeur de tacos qui descend le tueur professionnel...

POurquoi pas un cuistot sur un porte avion qui déjoue les plans d'une unité d'élite de 30 personnes armées jusqu'aux dents aussi ?

:x
Publié par Absol00t
pas luke, Anakin ^^
mais cette notion d'élu qui doit ramener l'équilibre n'apparaît que 25 ans plus tard dans Episode I !!!!!!!

Lucas auuuux chioooooooooottes !!!!!
non ils ont cru que c'etait lui, mais en fait c'est luke qui l'apporte
d'ailleur il est ou l'equilibre que anakin a apporté ^^ ?
Citation :
Publié par Erocdrah
La fin de the grudge , je ne sais pas trop quoi mettre à la place , mais autre chose parce que je la trouve complètement bidon .
C'est pas bidon, elle va crever ==> maison sauvée des flammes, malédiction toujours présente : kikoolol Fantomas !

N'empêche la scène où tu vois le visage du... truc dans le reflet du bus, c'était assez flippant. T'avais une secousse sur toute la rangée de sièges
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
non ils ont cru que c'etait lui, mais en fait c'est luke qui l'apporte
d'ailleur il est ou l'equilibre que anakin a apporté ^^ ?

Bah quand il balance l'empereur par le vide ordure de l'étoile noire non ?
une deuxieme fin ? raahhhhhhhhhh <court acheter le dvd>
Oui, et c'est d'ailleurs la "vraie" fin, qu'ils ont remplacée par une fin édulcorée dans la version passée en salle, pour ensuite la rétablir dans l'édition DVD.
Cette fin est bien plus triste, mais elle a beaucoup plus de sens et donne toute sa dimension au film. C'est la seule fin qui colle avec le reste de l'histoire : au cours du film la voyante dit à Evan qu'il n'a pas de ligne de vie et qu'il n'aurait pas dû exister, ce qui correspond au fait qu'à la fin il décide d'agir sur le passé pour se suicider dans le ventre de sa mère. Ca permet aussi de comprendre la série de fausses couches de sa mère : les 2 enfants précédents ont eux aussi hérité du pouvoir de leur père, et on peut penser qu'ils ont au final fait le même choix qu'Evan. Par la suite, l'enfant qui suit Evan n'est pas une fausse couche, car issu d'un autre père et donc sans le pouvoir. Et sans le pouvoir, plus de problème.
Citation :
Publié par Sowan
Mais pourquoi voulez-vous à toute force des fins tragiques ? Vous avez des pulsions sadiques ou quoi ?

C'est tellement plus drôle quand le héros se casse la gueule magistralement (façon de parler) ..

Sinon je pensais au film : Le chacal ,
Justement quand le chacal à la femme du président dans sa ligne de mire j'aimerai trop qu'il appuie plus tôt pr voir la présidente explosé, ça aurai donner une autre vision du film et ça aurai eviter le happy End bien lourd propre au Americain avc leur patriotisme à vomir du style Les américains sont les plus fort ils rox du ponay
Citation :
Publié par justyn^twobethree
American history X , j'aurai bien vu le grand frère redevenir nazi après ... : )
Oui mais non La morale est bien comme ça je trouve

Perso, je trouve que dans beaucoup de films ( + ou - moins bien ) l'amoureuse du héros meurt C'est dommage

Sinon la fin de Gladiator ... que Maximus reste en vie et retrouve sa femme plus tard, il crève en héros, mais sans en profiter
Citation :
Où est-ce qu'on peut vérifier cette info?

Ca me fait penser à cette rumeur sur le film "C'est arrivé près de chez vous".
La scène où ils violent la nana enceinte. Après ils dorment tous dans la pièce, il y a du sang partout et elle est éventrée.

Certains me disent qu'ils ont joués au foot avec le bébé. Quelqu'un à eu une info là aussi?
Pour Full Metal jacket, il me semble l'avoir lu dans un vieux magazine des cahiers du cinéma, mais je parle d'une scène qui n'a pas été tournée, non d'une scène coupée au montage
Je changerais bien la fin du court-métrage "le pacte".
C'est pas drôle là, on ne sait pas comment il récupère l'argent que les personnes ont dépensé avant de perdre la malette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés