[Broc] Qui vous manque le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Arkhos.
OF.
Les groupes de l'aprem sous OF avec les B2OUF.
Mes compagnons de guilde qui ne donnent plus de nouvelles.
Défiance OF.
La famille Tranchelfes avec Khaledor, Qwarr, Tangy, Elazia, ...
Mon premier groupe rvr... Kroom, Fabrizio, Earthice, Humakth, Sphynx, Candyman, Elikir

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
les vrai bus hib sous OF

Inc Amg 1fga !qui campe gogogo !

nerf font chier les 15 scout qui s'assist

c'etait bien sympa, Ahhhhhh si ce qu'il me manque, la charge ob SL de 10 minute bien cheater et quand les ombre voyai les scout.chasseur a 30 metre ( tjs sous of a emain biensur )
tellement de personnes me manques, je ne saurais les ranger quantitativement:

-Salendor: Celui qui m'a vu grandir!
-Furuswa: J'sais pas, j'l'aimais bien
-Kaiwren: Il a stop et plus jamais revu même sur msn

pour ceux qui me viennent le plus rapidement, mais y'en a d'autres comme Crqdo, Bubust & cie

(QQ'un va dire Peyman? )
Dawme, khoor, le duo blitzkireg / tyrahel, les moments de grand n'importe quoi des guildes Midgard Defenders et NawaK (nawak quand c'était peuplé ), les campings rena de la GN sous OF, les parties de jambes en l'air vs adriac sur la route de fensa OF ..
Kainza : La première personne qui m'a accueilli sur Hibernia/Brocéliande et qui m'a énormément aidé.

Salendor : La première personne avec qui j'ai mis les pieds en RvR et qui m'a permis de rentrer chez la Cabale (celle de l'époque :'()
Les duo que l'ont faisait avec mon champion et Urgokk sur Odin OF les deux 1ere année de jeu, les virée à Uppland au lv 35 avec Djo Omniblast Groqouik < aaaaaaaaaa INC JARL > enfin toute une époque revolu qui fait cruellement défaut au jeu à present :|
Moi ce serait plutôt les gros noob de CdA qui m'ont Pl cet été et qui sont parti reroll pour de bon sur Mid orca, Chantefeuille, Kwest, Pumpa, Gohe par exemple (c'est pas comme s'ils avaient arreté DAoC, mais bon, c'était toujours un plaisir de jouer avec eux)
Heureusement qu'il me reste Baro pour cs de longue soirée d'hiver, hein Baro

Sinon, les premières rencontres, Trancheabre, Maygarde/Naymade, et puis des vieux de ma guilde, mais qui ne jouent plus avec nous, partis chercher le skill suprême sur d'autres jeux, Hanush, Maon, Master, Goldo, SueyislePeon.

C'est mal les post comme ça, on réalise que les choses changent, et qu'on éprouve toujours de la nostalgie, même dans un jeu virtuel
Citation :
Publié par Barthyll
Le moi de mes débuts me manque, je l'ai perdu en devenant un GB qui rox et possédant la skill universelle
Attitude GB suffira, parceque le skill reste à acquérir

Sinon je dirais : l'ancien tps me manque, ainsi que tous mes potes qui ont stop (les membres de ma guilde), les anciens legions, etc ...

<screen inc>
la personne qui me manque le plus ?
c'est le clerc sur albion ys qui me draguai ma maitresse d'arme bretonne tous les jours et qui a la fin m'a demandé de se marrier avec moi ( c t mon 1er perso donc j'étais rentrer dans son rp )
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Cerwyn, Caruveth, Romuge et Torgern, les amis avec qui nous avions fondé les Undertakers, qui sont partis sur WoW et autres serveurs daociens Ils me manquent ig comme irl d'ailleurs

Cerwyn! ramène tes fesses en France que je fasse cette fichue raclette didiou! bizoo

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Le groupe forsaken a lépoque quand on n'avais darkyeel en eld avec ma belle lonely en garde et faoir et cora au heal

Mon cs avec maka

Les mg ou le bus tempest campais sos et on allais farm plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés