[Broc] Qui vous manque le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme ennemis :

Emah, je le déteste perso mais j'occupais une bonne partie de mon temps à le chercher. Il ne faut pas oublier que sans ennemi le jeu n'aurai pas de raison d'être.

Bernold, une vraie intelligence du jeu, un vrai challenge pour prévoir ses mouvements. En général à force de jeu on arrive à savoir ou vont ce placer les furtifs, leurs petites habitude, lui j'étais toujours largué... à croire qu'il n'avait pas de petite habitude

Mielle, car cela reste un mythe.

Zachouille et Daillot

Comme alliés :

Thalandar, c'était le meilleur Sicaire de Broc pour moi d'un point de vue skill.

Enishy, car c'est mon poulet avec qui j'ai tapé des super duo complètement désorganisé a un tel point qu'il avait même plus de leader, on marchai carrément l'un à coté de l'autre super pratique pour duo fufu quand l'un stickai l'autre cela voulais dire je suis afk je reviens quand on est arrivé muraille mid emain....

Aseric, mon GM Hellsing et Decoy un bon sicaire avec qui on a fait de jolie duo.
Moi la personne qui me manque le plus est Meelk le axa avec qui je duotais pas mal. J'etais impressionne par sa facon de jouer. Il etait deja en train de caster alors que moi je n'avais meme pas vu les cible. Je me rappel encore du fg xxx HR qu'on avait reussi a perfect. il savait toujours ou aller pour rp et en plus il etait tres sympa. Que de bons souvenir, mais je l'ai pas revu depuis le mois de juin dernier.

PS : si quelqu'un sais ce qu'il devient.

PS: si le modo pouvait me dire qu'elle taunt il y a dans ce message, enfin si y'en a.
Trop trop trop de personnes que j'ai eu la chance de cotoyé dans ce jeu

Entre autre les anciens et anciennes DR (Tonka, Venisia, Astartée, Sphynx, Saunvan, Scandy et sa Chrichri d'amour, Bustak ....)
Et biensur les Phénix que j'ai quitté ....... Zorgus, Nilv, Eder, Kibuff ..... m'enfin trop de personnes
Et biensur Gigikiller avec qui j'ai pus passé de superbes moments, et Avengers
Les Wars Legend, encore aujourd'hui ils me manquent

Tien je re edite encore J'ai oublié Obeah ... la terreur d'Emain OF Rahhh on voyait son nom, on en avait des bouffé de chaleur
A oué c'est vrai Wars Legends et surtout les Curse me manque trop.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Les Wars LegenD...certains que j'ai cotoyé pendant mon temps sous daoc avant que je n'arrête : les colymars evidemment, les DA, un petit noyau d'undertakers, et d'autres que je fréquentais de temps en temps.

OF aussi...une certaine idée de daoc en fait à cette époque là.

Tabatta.
Je plussoie sur le post d'Izzno, Mielle restera toujours pour moi la perfection vers laquelle je m'efforce de tendre (oué ca va les chevilles), avec Proctor qui n'a jamais vraiment arrété j'en conviens, on le voit de temps en temps.

Celle qui me manque le plus, de loin comme de près c'est Lamusik, menestrelle de son état avec qui j'ai fait les duo @odin's Gates les plus sanguinaires et les plus tordants.

Tous ceux des Saints d'Albion avec Comamafra, Oulak, Belpheghor ;des Dragons Slayers avec Elfast et cie (à l'époque ou c'etait pas encore une guilde de biloux ;p), les Seigneurs des Ténèbres avec Loba et Lobbo... Et Maryjan bien sur, grande sic !

Lamu reviens

On savait s'amuser avant ToA...
Citation :
Publié par aibrague
Les WaR 1er et 2eme génération , La MonarchY of Shinn , Les HoM , DarknesS Spirit , Fallen , OF le bon vieux tps
C'est vrai que ct le bon temps cette époque
Le mot RvR prenait tout son sens Pas de course à l'optimisation à fond ( bien que chez WaR on en faisait pas mal pour l'époque ) etc
Mon premier personnage Kjel.. Un druide spé full Symbiose (à l'époque pré SI, j'étais un innovateur ) qui n'aura jamais été plus haut que le niveau 35 .

Ulthuan, Colinchou, Overfury, Alasthar et tous les autres Confréreux du Secret avec qui j'ai plus l'occasion de jouer.

J'regrette pas mal le temps de ma RS animiste avec Dilone et tout ce que j'ai pu farmer avec Puis mon odin Kjel me manque aussi..

Bouhouhou :'(
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Mousta / Denetor / Tenn / Erayzer / Hoshigami / Momol ... Toute ma guilde des beaux jours sur OF ...

Et Tigrounette aussi elle a disparu encore vierge !

Kikoo Et kikoo Falck aussi . OF r0x §
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Mousta / Denetor / Tenn / Erayzer / Hoshigami / Momol ... Toute ma guilde des beaux jours sur OF ...

Et Tigrounette aussi elle a disparu encore vierge !
Mais, présent.

Les groupes tanks sans druides sur hw

KIKOO HOSHI KIKOO MUSA KIKOO VIZOU : )))))))))
VIVE LES BUS LAL §§ §! OF r0x ©
Les 8vs8 sans add @ OF
Les batailles épiques sur mid à la même époque ( Qui se souvient pas des défenses de nottmoor OF qui durait toute la journée avec que des rush à 100+ joueurs mids? ) et pas que sur mid d'ailleurs, les prises RK prévues 1 semaine à l'avance
L'ambiance d'OF ... pas mal de groupes également, que ça soit du coté hib comme de l'autre coté ( Heroes @ dreed, WL, Curse noir et rose, le groupe Doux, Agartha, et j'en passe )
Et pas mal de gens dont je n'ai plus de news maintenant :/

Bref c'était mieux avant !
Les Chevaliers de la Marche et les groupes ultra pick up sur OF (rox 6pal 1méné 1clerc). Les bon gros fights de masse juste après la mga sur emain. OF
Cerwyn (reviens ffs!!); Gaelanne qui a décidé de rester sur alb pour être une moniale roxeuse ; Caydon, Crotalis et la bande de furieux avec qui j'ai appris à encore plus mal jouer mon pal
Enfin plein de choses et de gens quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés