[Broc] Qui vous manque le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Ahiros.Le gars qui m'a tout appris! mon père sur daoc !
Les joueurs qui composaient nos blitzkrieg sur hadrien OF. Aucun leet mais 1-3 forts pris par jour en une demi heure c'etait un bon souvenir ...

les délires des Curse sur l'AS, les "exploits" de ceux-ci également investis dans tous les domaines et sur les 3 zones rvr de l'epoque (assez rare pour etre souligné)

Liluu, Atalantis sur odin
Cydd, Falckor, Urgokk ...

Ce qui me manque réellement c'est que l'OF en fait..
- Mon ancien groupe Bane OF qui était ma première team fixe et qui m'a fait découvrir un autre monde qu'est celui du haut niveau 8vs8 (Doux / Yaya / Roman / Sylvan / Eray / Elenda / Jeil)
- Le groupe HoaX avec la rs sur Ys
- OF
- Ichor OF @cheated
Les groupes (et les personnes qui les composent ) pick up qu'on faisait l'après midi sur alb sous OF , et ceux sur hib du début de Toa avec Aragnis ,Smea , Barban , Morti ou les groupes tempest avec Ganon , Milly etc
DAoC - Albion
Mmm dur à dire tout ça.

Disons que les débuts de DAoC et les joueurs de cette période qui sont partis me manquent, les anciennes frontières aussi ... ainsi que la super zone qu'était le Mur d'Hadrien.

Citation :
Publié par Obhywan
Personne car trop de rapace dans ce jeu lol, même pour des pp les gens sont capable de jouer les crevards lol.
lol
L'esprit du début du jeu, sans optimization à fond, ni une orientation exclusive en GvG.
Pas mal de gens qui sont partis.

OF ne me manque pas en revanche. C'est plutôt NF du début qui me manque.

En fait, je ne me connecte presque plus maintenant
Citation :
Publié par Katharyna
tain chonum, need me prendre tes fleches et te taper dessus avec mon bouclar
Ca sert à rien, tu bloques tout !

Need te kiss surtout
Citation :
Publié par Maryjan
Odin Old Frontier !
Avec la petite merdeuse d'aruwane :d
Et aussi Chonum quand elle whinait sur la weakattitude des scouts !

mary § me
Rougit
Tous les joueurs qui se reconnaîtront et qui liront ce message et ça fait un paquet de gens avec qui j'ai aimé jouer que ce soit sur hib ou alb.

Puis il y a un autre paquet, un peu plus petit, de gens que j'ai vraiment apprécié as friends, eux aussi se reconnaîtront.

Au final tout ceci est très vague, je l'avoue, mais la liste est longue et j'aurais peur d'oublier quelqu'un vu l'heure et j'avoue aussi que si je devais faire une liste demain matin j'y serais encore.

Un gros bisou au passage aux copines de jeu

Citation :
Publié par Imposteur
Moi la personne qui me manque le plus est Meelk le axa avec qui je duotais pas mal. J'etais impressionne par sa facon de jouer. Il etait deja en train de caster alors que moi je n'avais meme pas vu les cible.
Mais non, il préparait juste ses chambres avant de s'engager sur le pont de Bled (>> !!Joke ! <> ! humour!! <<)
Et si c'est pas drôle jvous prout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés