[Broc] Qui vous manque le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Idée reprise du forum JoL-Ys ...

J'aurais aimé savoir qui vous manque le plus à l'heure actuelle sur DAoC ?

Afin d'augmenter la durée de vie de ce topic, il serait préférable d'expliquer pourquoi cette personne vous manque, comment vous l'avez rencontrée et comment est elle partie.
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
tous les gens que je croisait sous HW odin OF pour les magnifiques duels (parties de cs aussi ) qu'ils ont pu m'offrir
Ah ouais j'ai souvent duel avec mon nécro à cette époque sur Odin (unbuff bien sur).
D'ailleurs y a quelques mois on a refait un duel à 4h du mat' qui a bien durée 10 min sur Emain, j'ai abandonné à la fin mon abo et on sait quitté comme ça, vraiment sympatoche

Sinon les personnes qui me manquent sont les quelques CdA qui sont parti sur WoW, enfin ils sont peu nombreux (Troubadour en particulier) et la bande de joyeux toulousains qui ont quitté le navire pour rejoindre GW (Baf, Seeda, Lyly ...).
J'ai aussi la nostalgie du groupe BK qu'on voyait souvent tourner sur HW old frontier (Maka à qui tu balançais une loc et qui te tapait la discussion pendant 1h ).
Citation :
Publié par Thomason
joana et mandrackia les gm des alis daemos
Mandrakia
Et je savais pas qu'il été GM Alis Daemos avant d'être LPS moi
Citation :
Publié par Anarya
Le groupe rvr de l'aprem sous OF

Les ballades a Fensa, les B2oufs...rah ^^
Pareil en gros. ^^ Nostalgique du passé aussi.

Sinon bah suffit de garder des liens irl avec les personnes qu'on apprécie beaucoup pour rester proches.
- Les Hoax (enfin ceux qui sont partis) je les vénérais c'était des dieux pour moi
- Heavenlyfire (gm ou off) des Pour l'Honneur guilde qui est devenu n'importe quoi depuis qu'il y est plus.
- Capricieuze (ou un nom du genre) qui était à Balor quand je pexais une des première droodesse sexy à avoir fdm

Et pas mal d'autre

du fait de mon coté solo, si je devais citer des noms ce serait plutot ceux d'adversaires :

_mon 1er duel quand j'ai commencé a solo face a Carem devant dodens
_mes premieres crises de nerf face a ces saletés de strells, Terav et Furnezz(des bois) pour ne citer qu'eux
_ mes raclées monumentales face a Atalantis
_ma premieres rencontres face a lcfl avec sa transfo croco (/gu [Pauhm] : putain ya mini croco 10L qui me cours apres, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp )
_ce gros firbi de Urgokk, et Falckor (saleté d'empathe ^^ )
_mes tonnes de duels face a Picochamp sur HW
_mes premieres rencontres face a un barde (/kiss Psai et Djo)

y'en a tellement d'autres.........
Citation :
Publié par Barthyll
Mandrakia
Et je savais pas qu'il été GM Alis Daemos avant d'être LPS moi

non non mandraCkia y'en a plusieurs, mandrakia c'est le fils qui le jouai mandrackia c'est la mere
Caressedusoir souriredumatin avec qui j'ai passer des ceintaines d'heure pour tout et n'importe quoi. Wirev, Zygler aussi avec qui j'ai bcp jouer ainsi que Lawy et Onero parti sur Wow
Speedygonz parce que les parties de chasses en rvr c'etait tres tendu et chaud (et lui savait se battre sans /zephyr + chain traverse...)

Drunken parce que lorsqu'il se baladait, ca couinait dur chez les fufus

Peyman parce que meme fouteur de bordel dans les CC, il roxxait

Nolliferd parce qu'au moins avec ce perso, il ne sux pas (oh une porte !)
Mes run sur HW ( OF ) avec mon chaman Soloteur au template abyss particulier

Tator si certains se souviennent... Avec tous les champions qui me mettaient la misère ...

Les gens qui manquent ? : les soloteurs d'HW voilà.

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Répondre

Connectés sur ce fil