[Broc] Qui vous manque le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoodmaX
Afk rire
Sinon tout le monde me manque vu que je suis plus là
Ah, je me disais aussi, meme sans jouer on sentait qu'un vide venait de se remplir sur Brocéliande.
Les duels à 7h-8h du mat, avec les 3 royaumes (mais ca date). La bonne époque au cimetiere devant TP Alb sous OF. Les séances s'improvisaient sur un emote, c'etait bon esprit. Ca durait une heure jusqu'à ce qu'un realm soit faché de se faire poutrer à la loyal, alors AE mez et hop s'était repartie pour une journée de guerre

Une pensée pour Fausth, un MA qui faisait super bobo mais super gentil pour un Alb, une pensée aussi pour tous les habitués coté mid.. Drataxe, Kwadjh, Ceil Maley, Blastaar, Paindemiel (Jenda), Mor etc etc
filrean des "anges gardiens" et aussi le surnombre de joueurs qui n'est plus aujourd'hui qui peut-etre reviendras un jours lorsqu'ils seront tous blasés de wow
Toute la première génération et le bonheur du début ( la liste étant beaucoup trop longue, /kiss Coeurs braves, Mckenn, Coventus, Rosenoire, Carebears ...... et telllement d'autres )
Je vais rajouter Neocidou et Furt à ma liste
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Les Chevaliers Dragons, ma première guilde
(Maybelline/Cylianne, Maverick, Souffle, Rhama, Uphelus, Winnie, Malkeus, Ziptric et les autres que j'oublie...)

Les Dragons d'Argent, où Vonapfelstrudel m'a appris à jouer un ménestrel...

Les Protecteurs d'Albion... (Merci à Finnithnnel qui m'a permis de faire mes premiers vrais pas en RvR avec avec mon sorcier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés