[Broc] Qui vous manque le plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Comme ennemis :
Zachouille et son amis assassin duo dont je n'arrive pas à me souvenir de son nom dsl ...
Daillot.

Le frisson d'un PA sur mec assis au milieu de ses amis, la satisfaction après un duel gagné à 10hp prêt, le plaisir de me balader sur HW pour soloter, l'étonnement de chaque découverte, mes anciens ennemis comme amis, l'Orde de Loki ma fabuleuse guilde, attendre l'aurore des combats de masse sur Odin (où la population Mid n'était pas encore en dessous de 25%), l'enthousiasme des sorties Drake, certainement trop de choses pr être lister ici...

Need ré-up mon nassassin tout pourri mais c'est mal !!!
[QUOTE=Fablare XD- Capricieuze (ou un nom du genre) qui était à Balor quand je pexais une des première droodesse sexy à avoir fdm

Et pas mal d'autre [/QUOTE]

elle a pas disparu de daoc et passe de temps en temps sur broc bien sympathique d'ailleurs, je l ai revu il y a un mois avec ma champ a tnn

smea
sbouby

et je dirais moi quand je decouvrais daoc et toute ma famille Lesca qui est parti sur divers serveur mais que je supporte tjs irl

sans oublier liroma qui suks sur son serveur en bois

mais aussi le grand et beau (LOL) AragniSica avec son jeu de bisousnours en carton

kylo pour sa connerie legendaire

et ma amg of le matin ou je pouvais faire mes duels

djo kraven mirakle beaucoup d ex cabale tooty
Mandrakia ,Chourouge etc, tout ceux qui on stopé a la sortie de WOW, les premiers Hiberniens que j'ai connu et tout les ennemis qui trainnaient sur Hw OF

et biensur Aiogey (je crois:d) Mon parrain Cabale ma premiere gu (passage qui fut bref ) et la sexy enchant Cabale commencant par un A je crois (j'avais un screen d'elle en epique les premiers jours de la sortie des Abysses )
Citation :
Publié par Barthyll
Le moi de mes débuts me manque, je l'ai perdu en devenant un GB qui rox et possédant la skill universelle
pas mieux, sinon Taled et Galwin, les GM de mes 2 premières guildes (Les Poêtes Disparus et From Hell), qui ont stop (respectivement en décembre 2004 et aout 2005) assez brutalement et que je vois meme pu sur msn

édit : ah vi à la sortie de wow, je regrette le départ des Rievaulx que je connaissais depuis lontemps (avant ding 50 toussa)

Citation :
Publié par Avengers
Pas mal de personnes qui ont stoppées DAoC :'( ... et Défiance OF :'(
Je t'avouerai que +1 (toujours le souvenir des 5 8vs8 enchainés à la suite à l'entrée de Breifine, a peine le temps de stick que paf, un moment épique )
Une seule personne me manque réellement .... et dieu c'est que j'aimerais qu'elle revienne ...... hein toutes ces petites virées autant pve que sur HW la nuit .....
c'est ma petite Vaninaa kiss tu manque nini ....
Citation :
Publié par Griceur
Les Poêtes Disparus
- Pareil, ma premiere guilde sur daoc

- Sinon l'Ordre du Sang avec Uphelus, Jeje, Absolut, Winnie, Hadain etc... c'etait vraiment une super époque

- Glaeniel, pour son skill

- Galelith, pour son skill en calcul de SC
Citation :
Publié par Sacri/Acris
- Mon ancien groupe Bane OF qui était ma première team fixe et qui m'a fait découvrir un autre monde qu'est celui du haut niveau 8vs8 (Doux / Yaya / Roman / Sylvan / Eray / Elenda / Jeil)
- Le groupe HoaX avec la rs sur Ys
- OF
- Ichor OF @cheated
je ne peux ke plussoyer pour ichore !

edit : histoire de pas faire un post useless
Eraydon
Les coeurs braves, gladstone, kyrielle, marrina, heaven, morgiana, felina, moua, lygio, lygia, chirel et enfin, la dernière personne avec qui j'ai aimer passer du temps rhea ....tonka et euh .... le paladin la ... j sais pu son nom ... ah oui ! aedan !
Mes premières guildes (Chaos Spirits et Gardiens des Glaces), l'ambiance des débuts, les prises reliques version OF à défendre à 120 contre 120 à 1image/10secs , les Mc Keen et leurs vidéos , les bus tempest qui nous en faisaient baver sur hild, nott ou blend ... la mf hib sur Odin à taper le BG Kathanaa
Citation :
Publié par tieden
Les coeurs braves, gladstone, kyrielle, marrina, heaven, morgiana, felina, moua, lygio, lygia, chirel et enfin, la dernière personne avec qui j'ai aimer passer du temps rhea ....tonka et euh .... le paladin la ... j sais pu son nom ... ah oui ! aedan !
Han les Coeurs Braves me manque aussi eux
Geyrmayne mais il est revenu à mi temps
Victoria (et ses coups de gueules ) , les Dague Rouges , bernold mon idole , Nation Kobold j ai toujours voulu rejoindre cette j'ai même appris le parlé kobold et la légende de Samedi
Tous mes ennemis quand je solotais sous OF.

Et bien entendu mon étalon sauvage avec qui je duotais des grappes entières de fufus ... .

Et beaucoup d'autres sur Albion évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés