[Société] Mon chat est-il en fait un lapin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ou plutôt bonsoir.

Aujourd'hui j'ai acheté des carottes de types orange avec des cheveux verts au marché. Puis lorsque j'eusse rentré dans ma demeure et que j'eus déposé les carottes susditement présentée sur la table de ma cuisine (situation initiale), mon chat (élément perturbateur) s'est empressé de saisir d'une manière vivace l'objet de mon expédition culinaire (péripétie). C'est alors que je me suis rappellé qu'habituellement, les animaux se nourrissant de carottes était de type léporidés. Mais alors est-ce que mon chat serait en fait un lapin, c'est la question que je me suis posée. En y réfléchissant bien, ce ne serait pas impossible, étant donné qu'il n'a pas de pédigré, je ne puis vérifier l'origine de l'animal susditement évoqué. Je n'ai donc aucun élément de résolution, c'est pour cela que je fais appel à vous. Que dois-je faire? Comment réagir s'il s'avère qu'en fait mon chat est ipso facto un animal de type léporidé, autrement dit un lapin? Devrais-je à l'avenir lui fournir régulièrement en ombellifère de type Daucus Carota? Qu'en pensez-vous?
la seule manière efficace de savoir si ton chat est bien un lapin :

prépare le en civet, si c'est pas bon c'était bien un chat, sinon c'était un lapin.

(note: si par malheur c'était un lapin mais que ce n'était pas bon, je décline toute responsabilité ).

Neosine, entre vous et nous c'est une histoire de goût (de civet).
Qu'est-ce que vous avez tous avec vos chats en ce moment? minou par ci, matou par là...

Sinon, beh comme ça ça te fait deux animaux en un, c pas plus mal...
Et au pire, un jour tu le zigouilles et tu te fait un lapin sauté, chose que tu peux pas faire avec ton chat.

Sinon, ta faute de concordance des temps c'est moche moche moche, argh, ça me fait mal aux yeux.
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi avoir mis un tag [société] en titre ?
C'est un problème de société. En effet, si les Chats peuvent être des Lapins, c'est une porte ouverte à toutes les fenêtres. Enfin je pense que c'est à ça qu'il pensais

Sinon, ton chat l'a t-il finalement mangée la carotte ?
Perso mon chat, enfin ancien plutot vu qu'il est mort y'a pas longtemps, pouvait pas s'empêcher de bouffer les pelures de carottes et de patates.
J'crois que c'est plus le fait de chourer quelque chose sur la table que le goût de la dite pelure de patate qui le rend ouf, un peu comme se rouler sur la table quand on vient de la laver à l'eau de javel.

( dites moi que y'a pas que mon chat qui pète un cable à l'odeur de l'eau de javel ? )
Citation :
Publié par Pi0ute - Lucradans
( dites moi que y'a pas que mon chat qui pète un cable à l'odeur de l'eau de javel ? )
Les chats adoooooooorent l'odeur de l'eau de javel.. Ça les attire.. A éviter donc ^^
Citation :
Qu'est-ce que vous avez tous avec vos chats en ce moment? minou par ci, matou par là...
Y'a même des Timinou.

Sinon parfois les chats ont des goûts spéciaux, ma chatte adorait les brioches vendéennes, mais uniquement celles là, elle n'aimait pas le pain ou pain de mie, ou pains au choc, que la brioche vendéenne.
Pour savoir si c'est un chat ou un lapin, une solution radicale : lui inoculer la myxomatose. S'il survit, c'est un chat

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention ! Achtung ! Attenzione ! Atención ! Caution ! Gaffe mec !
Inoculer volontairement la myxomatose est criminel et interdit donc proscrit par la charte de ce forum, ceci n'est pas une incitation ! C'est pour de faux. Les lapins sont nos amis et les chats aussi.
Do not inoculate the myxomatose to the animals plz. Danke
Citation :
Publié par Alice
Les chats adoooooooorent l'odeur de l'eau de javel.. Ça les attire.. A éviter donc ^^
C'est d'ailleurs pour ca qu'il est fortement déconseillé de désinfecter les petits accidents de litières avec de l'eau de javel ... C'est le meilleur moyen de les voir recommencer.

Sinon, mon chat est une perruche. Il éprouve un plaisir tout particulier à se percher sur mon épaule comme dans les films de pirates. Je n'ai pas encore essayé de le nourrir avec des graines.
Citation :
Publié par Madee
Et au pire, un jour tu le zigouilles et tu te fait un lapin sauté, chose que tu peux pas faire avec ton chat.
Suis traumatisé
Citation :
Publié par Madee
Sinon, ta faute de concordance des temps c'est moche moche moche, argh, ça me fait mal aux yeux.
Han, t'es méchante, il a essayé de faire un effort, blablabla

Citation :
Publié par Alice
Quand j'étais petit je nettoyais la caisse de la litière à l'eau de javel Quand j'ai arreté, c'était bceaucoup mieux

Citation :
Publié par Bobby
Il faut qu'il aille voir tonton kermit pour aimer la carotte§ ²
IMG
Mais lol

Sinon tout les chats mangent pas la même chose ... :
[Anecdoctemylife]
mon 1er chat était très gourmand, il engloutissait toutes les fins des peches melba Le pire, c'est la mayonnaise : on avait laissé un tube (genre dentifrice) non rebouché dans la cuisine. Il a trouvé le moyen d'appuyer dessus et de manger le contenu
Mon chat actuel, lui, bah ... c'est la viande son truc Des fois il ne touche pas au poisson ... mais il n'est pas normal, il dormait avec les poules et a peur des souris en cage
[/Anecdoctemylife]
Il n'est pas rare de voir un chien ou un chat manger de l'herbe. Les carnivores ont besoin de ça de temps en temps, ça facilite la digestion ou soulage l'estomac, je sais plus. Il avait peut être l'intention de bouffer les feuilles des carottes.

Mouarf, deuxième post sur la taverne, je m'emmerde grave en vacances moi
Citation :
Publié par Marbourg-Eoten
Il n'est pas rare de voir un chien ou un chat manger de l'herbe.
Les chiens pas que je sachent, les chats, c'est pour se faire vomir ...
Citation :
Publié par harermuir
Pourtant, j'ai dejà vu plusieurs chiens le faire. Ah c'est pour se faire vomir, autant pour moi.

Mais quoiqu'il en soit, ca ne fait pas de mon chien une vache, il est stupide ce post.
Citation :
Publié par harermuir
Ma chienne en mange aussi (sans mauvais jeu de mots ) je crois que c'est pour la digestion j'ai bien dit je crois (Vu que ma chienne a jamais vomi apres en avoir mangé :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés