[Anime] School Rumble

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'avais matté un épisode, j'avais pas été trop convaincu.
Après les messages vus ici, je m'y suis remis. C'est vraiment très con, j'adore =p
Et je plussoie Seiei, Harima à poil en train de s'échauffer, c'était monumental.
J'ai commencé l'épisode 1 avec un pote et apparement il n'a pas trop accroché est ce que la suite déchire bien où est ce qu'il a grillé son fusible de l'humour ?

(perso j'ai bien aimé le 1 la suite pas encore vu, mais pour l'instant même si y'a des passages sympa je pense que ça ne vaut pas un Cromartie high school mais bon j'ai vu que 1 épisode donc ça veut ptet pas dire grand chose)
Faut en regarder plusieurs pour se faire une idée.

Moi j aime bien, c est pas l animé le plus hilarant que j ai vu mais j ai quand meme de eu quelques bons fou rires. Le scenar piétine a mort ca a tendance a me gaver parfois ... : Va t il/elle (rayez la mention inutile) lui dire .. ? et non ! vous y aviez pas cru quand meme !!? Enfin c est normal sinon je voie pas comment il pourrait continuer a nous faire rire car les blagues sont basées pour la majorité sur les quiproquos
C'est l'idée de base le "rumble"
More and more rumbles to come!
Si vous voulez d'autres animes comiques, je vous conseille Ouran High School Host Club et Suzumiya Haruhi deux nouveaux animes à se tordre de rire
Je viens enfin de voir les 2 premiers ep de la seconde saison et c'est toujours aussi excellent , enfin surtout le premier épisode avec Harima encore ( olol c'est reparti pour la confusion) , le 2eme par contre j'ai trouvé ça un peu lourd.

j'adore les déssins , ya toujours une expression clownesque d'un des protagonistes sur un plan au moins ( tenma très forte pour ça ^^ )

edit pour sax : ouai mais même pour une parodie j'ai pas aimé ,c'est bien maigre et pas drôle ou tout juste sur la fin marrant avec le bodygard en couette et jupette , sinon bof l'épisode 2
Citation :
Publié par Smokeur
Je viens enfin de voir les 2 premiers ep de la seconde saison et c'est toujours aussi excellent , enfin surtout le premier épisode avec Harima encore ( olol c'est reparti pour la confusion) , le 2eme par contre j'ai trouvé ça un peu lourd.

j'adore les déssins , ya toujours une expression clownesque d'un des protagonistes sur un plan au moins ( tenma très forte pour ça ^^ )

Bah c'est une parodie de Battel royal koi ^^ d'ailleurs le 3 est sorti
Citation :
Publié par Claes
J'ai commencé l'épisode 1 avec un pote et apparement il n'a pas trop accroché est ce que la suite déchire bien où est ce qu'il a grillé son fusible de l'humour ?

(perso j'ai bien aimé le 1 la suite pas encore vu, mais pour l'instant même si y'a des passages sympa je pense que ça ne vaut pas un Cromartie high school mais bon j'ai vu que 1 épisode donc ça veut ptet pas dire grand chose)
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Bon, j'avais matté un épisode, j'avais pas été trop convaincu.
Après les messages vus ici, je m'y suis remis. C'est vraiment très con, j'adore =p
Et je plussoie Seiei, Harima à poil en train de s'échauffer, c'était monumental.
Thumbs up
Excellent

Je viens de mater les premiers épisodes et c'est tout bonnement excellent

Je me poile bien Merci de m'avoir fait découvrir

Mais lol l'épisode 9 avec la parodie de Ken Le Survivant / DBZ ^^

Oh putain l'épisodé 10 C'est le meilleur !
Après tant d'éloge, j'ai commencé à regarder J'en suis à l'épisode 14 mais car il y a un mais, j'ai un peu peur pour la suite Oui c'est très drôle mais est ce que le scénario avance ? (répondre sans spoil ). Si la trame avance pas d'un poil à la fin des 26 épisodes, c'est pas gloups En plus d'après ce que j'ai lu, il y a une saison 2 et en général, je me méfie pas mal des séries en plusieurs saison

J'ai peur d'être déçue Alors ? le scénario se développe comment ?
Citation :
Publié par Elty
le scénario se développe comment ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non ca avance pas. Des quiproquos se créent entre les persos mais le triangle amoureux ne bouge pas.
Citation :
Publié par Crowzer
Je viens de voir le 3 !
Dans la même lignée que le 2 , surtout que dans celui la , l'humour n'y est pas trop présent et meme un peu tragique ! Une petite parodie d'Equilibrium à la fin mais j'en dit pas plus.
Clair que le 3ème episode est loin d'être le meilleur car ils (les personnages) se prennent vraiment TROP au serieux :/ esperons que ca redeviendra comme avant par la suite...
Citation :
Publié par Adialdan
Non ca avance pas. Des quiproquos se créent entre les persos mais le triangle amoureux ne bouge pas.
Nan, je dirais qu'il y a de plus en plus de triangles amoureux moi
Citation :
Publié par Bellandy
Clair que le 3ème episode est loin d'être le meilleur car ils (les personnages) se prennent vraiment TROP au serieux :/ esperons que ca redeviendra comme avant par la suite...
Bah, je trouve justement que ce sérieux extrême est tripant, en particulier quand les raisons sont vraiment ridicules. J'ai adoré, dans l'épisode 2 :
La fille qui descend son petit ami, parce qu'elle "voulait tellement porter ce costume de maid". Suivi du tir vengeur de la déléguée de classe ( au passage), qui s'en va avec un "Et voilà, c'est pour ça que j'avais dit de décider cela par un suffrage!!!"

Franchement, le survival game est au contraire un bon moment de déconne de mon point de vue.
J'ai beaucoup entendu parler de ca. Pourtant, je sais pas mais il y a un truc que j'aime pas. Au premier episode, j'était vraiment ptdr mais au fil des episodes, j e trouve ca de moins en moins drôle, un peu répétitif. Est ce que les episodes après le 4 sont dans la même lignée?
J'ai vu la S1 y'a pas mal de temps et j'ai vu y'a qq semaines qu'une s2 était en cours, j'ai commencé à regarder les trois premiers épisodes de la S2 et pour le moment j'y retrouve pas le funz de la s1
Citation :
Publié par Rafa
Bah, je trouve justement que ce sérieux extrême est tripant, en particulier quand les raisons sont vraiment ridicules. J'ai adoré, dans l'épisode 2 :
La fille qui descend son petit ami, parce qu'elle "voulait tellement porter ce costume de maid". Suivi du tir vengeur de la déléguée de classe ( au passage), qui s'en va avec un "Et voilà, c'est pour ça que j'avais dit de décider cela par un suffrage!!!"

Franchement, le survival game est au contraire un bon moment de déconne de mon point de vue.
Bah perso j'ai trouvé ca très fun les 10 premieres minutes, avec le serieux dans des situations completement debiles ^^ mais après ca devient repetitif et lourd...
Pzesonellement apres avoir vu le 2 et 3 je trouve ca enorme.

Moins comique que les precedents certes mais j'adore cette transposition des persos de BR sur ceux de school rumble
Je viens de finir de regarder la saison 1. C'est donc bien fun mais je ne peux m'empêcher d'être déçu car en fin de compte, personne ne s'est déclarer

Peut-être dans la saison 2
J'ai commencé à regarder, c'est vraiment sympas. Mon épisode préféré c'est le 10
quand Harima se prend pour un dieu et manque deux fois sa déclaration
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés