|
Je voudrais vous faire profiter d'un anime qui je trouve vraiment marrant, et quand je dis marrant, le mot est faible. L'anime raconte l'histoire de jeunes lycéens, en gros une sorte de voyou repenti ( Harima ) est amoureux en secret d'une fille du lycée ( Tenma ) , mais cette fille est amoureuse d'un autre gars du lycée. Ces jeune amoureux vont tous faire pour se faire remarquer, et souvent par des moyens vraiment débiles, bref croyez moi, si vous rigolez pas allez vous pendre ou achetez vous de l'humour
![]() La saison 1 se termine sur 24 épisodes, la saison 2 vient tout juste de commencer au japon... Un petit site : http://fr.wikipedia.org/wiki/School_rumble |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] School Rumble
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ha tiens j'avais bien apprécié les quelques épisodes passé dans le défunt magazine "collection SHONEN".
Je vais voir ce que cela donne, merci ![]() |
![]() |
|
|
Vous venez de m'apprendre qu'il y a une seconde saison.
MAIS BORDEL DE BORDEL MERCI. |
![]() |
|
|
Anime a crever de rire, et la 2e saison commence très très très fort
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ceux qui connaissent Get Backers, c'est ce qui arrive souvent a Ginji-kun, non? |
![]() |
|
|
Cet anime est tout bonnement énorme, et fait partie de mon top 10.
![]() ![]() ![]() Je suis fan d'harima et Eri perso ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah cf mon avatar hein... pour ma part je suis fan depuis le début ou presque, j'ai pas commencé la saison 2 par contre, je vais m'y atteler
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui rox par puissance c'est aussi la fin de la saison 1
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Adriana > ![]() Avec de la transparence et une meilleure résolution, tu ne préfères pas ? ![]() |
![]() |
|
|
Une description que j'avais faites sur un autre forum ca presentera encore plus la serie
TITRE ORIGINAL : School Rumble ANNÉE DE PRODUCTION : 2004 STUDIO : [STUDIO COMET] GENRES : [COMÉDIE] [AMOUR & AMITIÉ](shojo et shonen un peu des deux) AUTEUR : [KOBAYASHI JIN] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins (2eme saison en cours) ![]() Synopsis Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.Source:Animeka Avis personnel Decouvert par hasard,j'ai bien aimé le style, c'est déjanté et les gags se suivent, ca se prend pas au sérieux les personages sont attachants et l'humour est prédominant bref a savourer sans modération ![]() La série est pas encore licenciée, voici les des liens utiles: Le site officiel de la série: http://www.school-rumble.net/ [Edité par Ambla] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|