[Anime] School Rumble

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Vivement la suite de l'anime qui rox tout.
D'ailleurs, quelqun pourrait me dire précisément à quel tome reprendre pour se caler avec l'anime ?
Les animés sont un peu dans le désordre, ils sautent des passages dans le manga puis y reviennent ensuite.

Vivement la reprise des animés

\o/ spoiler manga \o/ :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après la deception sur la fin du manga...
Même si il va faire une suite, son saut de 3 ans est complètement précipité....
J'espère que School Rumble Z sera réellement une suite et non des bonus.
Bon, j'ai vu le 1er OAV de cette 3ème saison ( le second sort donc mi septembre ) ... dès le début, une tonne d'infos nous tombe dessus. L'histoire continue donc. Cependant j'ai été déçu de voir qu'il n'y aura 'normalement' pas de saison 3 à proprement parler car ces OAV retracent la fin des mangas.

J'ai trouvé le niveau en dessous pour cette OAV...
dommage, pas une vrais 3em saison mais juste quelque oav?
Citation :
Publié par Guts / Harima
Bon, j'ai vu le 1er OAV de cette 3ème saison ( le second sort donc mi septembre ) ... dès le début, une tonne d'infos nous tombe dessus. L'histoire continue donc. Cependant j'ai été déçu de voir qu'il n'y aura 'normalement' pas de saison 3 à proprement parler car ces OAV retracent la fin des mangas.

J'ai trouvé le niveau en dessous pour cette OAV...
J'ai trouvé le niveau très bon pour un condensé de 20 minutes qui fait évoluer l'anime bien plus que les 40 derniers épisodes

J'ai hâte de voir le deuxième didiou !
Je n'ai jamais lu le manga mais je me suis jeté sur cet OAV, du coup je me suis fait spoil à peu près toute l'histoire du 3rd term mais ça me fait toujours autant rire, vivement qu'ils sortent une saison 3 en anime
hum, je viens de lire ça sur le site d'une team:

Citation :
School Rumble San Gakki est la suite des deux premières saisons. Elle sera composée de 26 épisodes. Mais attention, la diffusion a commencé en juillet avec l'épisode 25 qui a été vendu avec le tome 21 et en septembre (normalement) sortira le 26 vendu avec le tome 22. Les épisodes 01 à 24 sortiront mais on ne sait pas quand (soit à la fin de 2008, soit début 2009).
Quelqu'un peut confirmer ?
Le premier chapitre de School Rumble Z vient de paraître, je ne sais pas encore si ça va être uniquement des épisodes spéciaux, ou si l'auteur va continuer la série.
je vient de mater un new episode (celui avec la course sur la plage) et jai rien piger. ya un bon enorme en avant.

c'est vraiment l'episode 25 de la new saison? bref on commence par la fin?
désolé de déterrer un vieux post comme ca mais j'ai pas d'autres solution. je cherche à tout prix le nom de la musique qu'on entend à partir de 0:34 sur cette vidéo

c'est aussi la musique qu'on entend sur les annonces de prochain épisode "prochainement dans school rumble blabla" j'ai retourné les é OST intégralement sans la trouver

quelqu'un pourrait m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés