[Anime] School Rumble

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que l'animé déchire tout. Mais dans le manga y a un paquet d'histoire à coté sur les personnages secondaires etc.. C'est vraiment le top.
Citation :
Publié par KaiN34
C'est clair que l'animé déchire tout. Mais dans le manga y a un paquet d'histoire à coté sur les personnages secondaires etc.. C'est vraiment le top.
Vrai?

Parce que j'ai acheté le tome 1 et 2, et je suis hyper déçu, c'est exactement comme dans l'animé, du coup pas vraiment envie de le lire
Ba en ce moment ça en est au Tome 21 au Japon (en gros) donc je vois pas comment l'histoire des 21 volumes peuvent se retrouver dans seulement 2x 22 épisodes + 2-3 OVA.
Citation :
Publié par KaiN34
Ba en ce moment ça en est au Tome 21 au Japon (en gros) donc je vois pas comment l'histoire des 21 volumes peuvent se retrouver dans seulement 2x 22 épisodes + 2-3 OVA.
Ok, je vais me forcer à acheter la suite alors, parce que dans le tome 1 et 2, c'est vraiment trait pour trait la saison 1
ENFIN une date pour au minimum 2 OAV, depuis le temps qu'on les attends, cette série est parmi mes favorites depuis ses tout débuts et j'espère fortement que ça ne s'arrêtera pas là et que l'on aura une troisième saison par la suite.

LD
Citation :
Publié par Mikushi
Ok, je vais me forcer à acheter la suite alors, parce que dans le tome 1 et 2, c'est vraiment trait pour trait la saison 1
Ba c'est comme pour GTO, et pourtant je kiffe autant l'animé que le manga (et j'ai les 2 )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre çà devient space la tournure que prends le manga entre Tenma et Karasuma.
Citation :
Publié par Red Garden
J'envie ton ignorance :x
roh oui moi aussi le fait de découvrir chaque épisodes et de les dévorer T_T

vivement la saison 3
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est terminé du moins pour le manga principal (chap 283) vu qu'il continuera avec les bonus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a droit à une fin à la School Rumble, un peu tarte.

OMG JAI FAILLI LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaah je venais de mater un coup d'oeil plus haut à ce que tu avais écris, et les spoilers sont affichés, je n'ai lu que 2 mots, et ouf c'est déjà oublié !

Sinon des news pour l'anime ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés