|
J'avais lu il y a longtemps que ces 2 OVA's se passaient en Angleterre lors d'un voyage scolaire. Sortie prévu (peut-être) pour cette été.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] School Rumble
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Finally
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est la 3eme saison c'est énorme !! Par contre après visionnage ça montrerait l'histoire des tout derniers chapitres manga sorti à ce jour.
|
![]() |
|
|
Kyaaaaaa
![]() Enfin des news ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est clair moi pareil,j 'avais lu une flopée de de chapitres mais je préfère quand même largement en animé ^^
|
![]() |
|
|
C'est clair que l'animé déchire tout.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ba en ce moment ça en est au Tome 21 au Japon (en gros) donc je vois pas comment l'histoire des 21 volumes peuvent se retrouver dans seulement 2x 22 épisodes + 2-3 OVA.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je suis au courant depuis au moins 1 mois, jeunes padawan que vous êtes
![]() Mes sources J'ai hâte, vivement ! |
![]() |
|
|
Ils en ont mis du temps.
![]() Yakumo vaincra. |
![]() |
|
|
/need
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre çà devient space la tournure que prends le manga entre Tenma et Karasuma. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tien ça me fais penser que j'ai toujours pas attaqué cette série. Serait temps que je m'y mette!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le manga n'est sans doute pas fini. Le prochain travail de son auteur est... School Rumble Z.
|
![]() |
|
|
Vivement la suite de l'anime qui rox tout.
D'ailleurs, quelqun pourrait me dire précisément à quel tome reprendre pour se caler avec l'anime ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Le nouvel épisode de School Rumble San Gakki (3 ème saison) est sorti !
![]() |
![]() |
|
Cri Qui Désaoule |
Trouver plus de messages par Cri Qui Désaoule |
|
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour l'info ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|