[Anime] School Rumble

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé les 5 premiers épisodes, vu que je m'attendais à un truc hilarant j'avoue que j'ai été un petit peu déçu sur les deux premiers épisodes car je m'attendais forcément à mieux, vu votre enthousiasme. Une fois que je me suis rendu compte de ce fait, j'ai laissé tombé la critique et j'ai beaucoup plus ris
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
J'ai été déçu par les épisodes 2 et 3 de la saison 2 :/
Ben perso je trouve que même si c'est pas super hilarant comme d'habitude ca change mais c'est pas pour autant nul, j'ai adoré certains passage comme Tenma et Karasuma ou encore le duel Hanai/Harima (mes 2 perso préféré ) et la team des combat de sumo en maillot de bain rox!!

Enfin bref pas déçu pour ma part j'ai même bien aimer et j'attend la suite avec impatience!
Que ceux qui ont pas aimé les épisodes 2 et 3 de la saison 2 se rassurent, ça redevient "normal" à partir de l'épisode 4, episode qui pour moi est un des meilleurs, les 2 saisons confondues.
Toujours un pur moment de bonheur de voir le duo Harima x Eri

Par contre, je suis pressé de voir ce qu'a concocté Akira pour la pièce, dans le 6ème épisode

Ecchi, tu devrais recadrer et agrandir un peu ton image, la scène perd tout son intérêt si on peut pas la distinguer, enfin ce n'est que mon avis ^____^
A mon avis le spectacle va être grandiose.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On aura certainement droit a du Harima x Eri, vu qu'Akira a tendance a observer le comportement d'Eri en présence d'Harima, et aussi rapport a l'histoire qu'elle avait écrit lors de l'épisode 4 et qui mettait déjà en oeuvre Harima et Eri.

Il me semble aussi qu'on vois Yakumo et Eri se battre à l'épée sur la preview de l'épisode 6, je le sens vraiment bien cet épisode

J'ai refais mon avatar, tu avais raison Rafa, je rendais pas hommage à ce fantastique moment
Episode 6 vraiment intéressant...

Peut-être pas le plus drôle de la saison mais on avance beaucoup du côté sentimental.
Grosse révélation pour le trio Harima x Yakumo x Eri, confirmation du couple Mikoto x Asou, et enfin un énorme pas en avant pour Karen qui a réussi a attirer l'attention de Imadori. J'ai vraiment hête de voir comment ça va évoluer, mais ca sera sûrement pas dans le prochain épisode qui risque vraiment d'être plus comédie que romantique, à ce que la preview laisse deviner.
Bah, le 6ème épisode a été diffusé hier quand même

Le scéna prévu à l'origine pour la pièce était moins déconne que ce que j'aurais pensé... Mais avec les impros, c'était doux à voir, très doux. J'ai aussi aimé Masazaku, de la 2-D, qui était à fond dans la pièce et qui complimentait la 2-C sur des trucs qu'ils avaient en fait même pas prévu... ^_____^

N'empêche, dans cette épisode, Eri semble vachement sérieuse vis à vis d'Harima, d'autant plus que Yakumo lui a dit qu'elle ne sortait pas avec lui. Tant mieux. Plus haut elle sera, plus dures seront les chutes quand Harima dira un truc qu'il fallait pas :D

(par contre, Asou x Suou, je suis vraiment pas sûr, c'est quand même bien maigre tout ça. Enfin bon, c'est bien après une dance accordée à Harima qu'Eri s'est sentie attirée, donc qui sait...)
Rappelez moi, School Rumble, c'est bien cet anime ou après 26 eps strictement RIEN n'a évolué par rapport au postulat de départ? Sérieusement, c'est une série correcte mais l'auteur devrait prendre un peu plus de risques plutot que de tirer sur la même corde.
Oui, c'est clair qu'entre la déclaration ratée d'Harima et la scène de la danse, y a quand même eu mini une douzaine d'épisode, durant lesquels Eri & Hari ont eu une relation assez spéciale, mais faut bien dire que cette danse a quand même marqué un nouveau pas dans leur relation (ne serait-ce que pour les rumeurs dans tout le lycée ).

Mais je ne peux que plussoyer Ariendell sur le fait que y a quand même eu évolution dans le manga. C'est sûr que niveau relations amoureuses, rien n'a bougé (encore heureux : j'aurais du mal à voir comment garder l'esprit School Rumble si y avait un couple qui se formait). Par contre, on peut pas vraiment dire que l'auteur tire sur la même ficelle (on pouvait suivre les 6-7 premiers épisodes en ne retenant que les noms de Tenma, Harima et Karasuma, il a fallu attendre pas mal de temps pour que l'auteur se décide à vraiment utiliser les autres personnages )
Y'a une évolution dans le manga certes pas super énorme mais elle est bien présente faut pas oublier que ça reste un manga pour jeune, d'ailleurs les amours entre les éleves sont très enfantin (ex : "oh il danse avec elle ouuuuuuu les amoureux").
Je vois School Rumble comme un "College fou fou fou" des temps moderne (en mieux même) plutôt que le voir comme "les feux de l'amour" .
C'est net,faut pas prendre la série au premier degrés, l'histoire en elle même n'est qu'une introduction aux gags et aux situations marrantes c'est ca l'interet.Au final que l'un sorte avec l'autre ou l'autre tombe amoureux de l'un etc, n'est accessoire, c'est ce que je pense
Ben je trouve pas que l'une soit mieux que l'autre en faite je trouve que la saison 1 commence a devenir intéressante une fois que les épisodes ne ce résument plus au trio harima/tenma/karasuma donc de la a dire que la saison 2 est déjà bof après 6 épisodes je trouve que c'est un jugement un peu trop hâtif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés