|
Citation :
![]() T'inquiètes donc pas, c'est une fille spéciale ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Témoignages ] Célibataire par choix
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
tous doucement je recommence a prendre le gout du célibat.. ca faisait 5 ans qu'on vivait en ménage et on c quitté en tres bon terme (avec un petit moment difficile.. qd tu te rends compte que tu va te retrouver tous seul.. egoiste mais normale).
J'ai pleins de projets en tete et je ne c par quoi commencer, je me contente d'avancer doucement et qu'est ce que j'apprecie. si tu sent un manque dans ton couple, de ton coté ou que tu en attends trop du sien.. il suffit d'en parler. Parce que quoi qu'il arrive (!) si tu n'as pas eu de dialogue tu va mal le vivre (le doute ect..) et tu risques de passer a coté de quelque chose de bien. Elle aussi doit se poser des tas de questions toussa.. et on pourra te donner tous les meilleurs conseils du monde, c'est pas nous que tu as dans ton lit tous les jours ![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
Narcisse GoldenArrow |
|
@ Reveur Mithror:
Sympa l'image de ton couple ![]() Ps: aussi, si tu tiens à elle, tu peux éviter de la tromper hein ? ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
elle ne peut rien dire ? parce qu'elle n'en est pas encore a ce stade.. mais si tu continues a lui montrer que tu doutes, tu risques de le regretter. Elle a l'air bien amoureuse, tu peux lui offrir encore pleins de bonheur au lieu de penser aux petites juppes que tu vas voir en été ![]() ![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|