Publié par Niptuckyen
Pour ce qui est de mon avis :
J'ai à peu près ton âge. Je suis sortie avec mon premier amour pendant 3 ans... Puis ça s'est détérioré (désintérêt de l'autre, plus de délires communs, nouveaux amis chacun de notre côté...) Aussi j'ai décidé de rompre, car je n'étais plus heureuse. Donc maintenant je suis célibataire par choix, et je trouve ça génial (même si je n'ai pas d'aventures d'un soir, c'est aussi par choix). En effet, tu n'as de compte à rendre à personne, tu vis pour toi, tu es 100% disponible pour tes amis, tu n'as plus de cadeaux à offrir pour la st Valentin (économies)

, enfin c'est la grande vie... Même si tu as toujours un vide le soir quand tu es tout seul dans ton lit. Aussi réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit. Si c'est pour ton bien, ou pas.
Idem, Je plussoie moultement ma puce.
Moi ça a été 3 ans de relation, on vivait ensemble et tout. J'ai passé les six derniers mois difficilement en me posant des tas de questions sur tout et n'importe quoi (mais bon, y avait pas que la routine du couple qui n'allait pas), et finalement j'ai craqué, je suis partie.
ça fait un an, et franchement, la vie de célibataire j'adore, j'adhère.
Mais je suis la première à reconnaître qu'il manque la tendresse, la douceur et le réconfort qu'on peut et doit trouver normalement dans un couple...
Mais bon, ça on se débrouille...
Edit : je viens de lire au post sur la page d'avant, me souviens plus qui, mais je voulais quand même rajouter que euh...Je suis célibataire donc depuis un an, et je dois dire que je m'ennuie carrément pas par rapport à ce que c'était dans mon couple.
J'ai déménagé, entamé de nouvelles études, commencé une nouvelle vie avec des copains et copines

absolument géniaux (prend pas la grosse tête toi au-dessus !), j'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer et j'aime mon célibat et le fait de pas me prendre la tête avec quelqu'un à gérer aussi. Je crois que ma dernière relation m'a vraiment dégoûtée.
Faut pas oublier quoi...madee sauvage, farouche ET indépendante !
Et Glandulf, t'es trop jeune pour la suite...