Ahhh un sujet auquel je peux répondre car je m'y connais. Deja je dirai que les celibataires par choix ça n'existe pas c'est juste des personnes qui a force de ne rien trouvé on fini par se convaincre qu'etre célibataire c'était trop bien.
Sinon j'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 ans et demi et je me marie l'année prochaine. Il faut savoir qu'avoir 20 ans et douter c'est plus que normal, surtout quand il s'agit du premier amour.
Personnellement j'ai eu des sales périodes ou j'me disais, pour l'instant ça dure mais plus tard je le quitterai pour me mettre avec quelqu'un d'autre. Mais aujourd'hui quand j'y réfléchis, j'me dis : pourquoi tant vouloir changer alors qu'on sait qu'on ne trouvera pas forcement mieux ailleurs et qu'on est bien avec la personne meme si des fois on se fait franchement chier. Mais bon, des fois on se fait chier avec des amis aussi. Bref, un conseil, n'essaye pas de te dire que l'herbe est plus verte ailleurs, tu risque de perdre une relation sérieuse et durable au profit d'un connard et au final te retrouver comme tous les célibataires endurcis
Et pis un bon moyen de savoir si tu supportes la vie en couple c'est de vivre avec ton amoureux et regarder comment ça se passe.
Ah et pour finir un petit témoigagne: Une amie rêve de l'homme parfait, a chaque fois elle pense le trouver mais comme elle s'ennuit au bout d'un an environ, elle prefere quitter le gars pour en retrouver un autre en esperant qu'elle se fasse pas chier. Résultat a 26 ans, elle n'a jamais de relation vraiment sérieuse car elle peut pas s'empecher de quitter le mec dès que la routine pointe le bout de son nez.
Mais la routine est obligatoire, bien sure qu'elle apparait, après c'est aux couples d'essayer de faire des efforts. Et puis bon en comparaison, passe 1 an avec ta meilleure amie 24h sur 24, tu verras que tu t'amuseras pas autant que tu l'avais esperé.
edit; je pensais que tu étais une fille, ups ^^
|