|
Oui mais ici c'est un forum, pas un canal de jeu avec des messages de une ligne qui disparaissent au bout de 15 secondes, donc un effort de rédaction est demandé.
Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Joystick HS WoW n°3] Vos questions, vos hors-sujet, vos trolls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
...
Perso j'aime pas les postàpub pour le Hs n°1 ok mais faire une suite pour tous les hors série c'est ...
|
![]() |
|
|
![]() > moi j'avais une question conne pour ma culture personnelle a moi même ^^ > je sais qu'il y a une nouvelle a joystick ? mais pourquoi au fait ? les autres sont parti > un truc du genre Désolée, j'ai rien compris ![]() > je n'ai pas non plus acheter les autre Hors serie spécial WoW parce que suis un no life > j'ai même pas entendu parler lol Normal que t'en aies pas entendu parler, y'a pas eu de pub ^^ > mais pour la ré édition je voulais savoir ne connaissant pas les précédent si il y avais > des truc consacré au coté négatif de WoW ? PL / farmeur Non, ce hors-série n'est pas là pour faire des tests ou une critique du jeu (ça c'est le job du mag), c'est une sorte de "guide-soluce" un peu plus élaboré que la moyenne, on va dire. D'abord touche-à-tout, on l'a recentré à l'occasion de la seconde puis troisième édition sur les instances, parce qu'apparemment c'est le truc le plus utile aux lecteurs. Dans le HS 3 y'aura QUE les instances. De Ragefire à BWL, sachant que les petites instances seront sur le DVD et que les AQ seront traités plus tard, lorsqu'AQ40 sera totalement exploré. En revanche on vous a collecté quelques vidéos AQ sympathiques, en guise d'amuse-gueule. > un topic kikitoudur avec des screen des armes le plus spectaculaire mais aussi des > armure avec les stats ou autre ( ca fait toujours plaisir les topic kikitoudur ) Pas vraiment ; y'a des tables de loot pour chaque instance afin de pouvoir repérer très facilement le matos dont on a besoin ; il y a également une grosse partie sur les armures de sets (y compris les armures low level ou de sets BG mais on a dû les virer sur le DVD faute de place). > mais en gros es ce que ca sera un bon gros guide autant pour Les casual et petit lvl > que les No life et HL ? ^^ Le but du hors-série est de présenter toute l'info sur les instances ; a priori c'est utile à tous les joueurs ; j'ai connu des joueurs très hardcore qui pensaient tout connaître par coeur et à qui certaines quêtes ou certaines subtilités avaient pourtant échappé... > dsl du pâté aussi et PARDON ! pour les fautes c pas mon fort (vive le correcteur JoL) Tu mets des espaces et tu aères où il faut et y'a beau y avoir des fautes, ça reste lisible, en ce qui me concerne pas de souci (et c'est une correctrice qui parle). A titre tout à fait personnel, autant j'ai horreur du sms "revendiqué", autant je trouve que la tendance très geek à se jeter sur tout ce qui ne s'exprime pas dans un français impeccable commence à être de plus en plus agaçante... Le plus drôle étant que neuf fois sur dix, les plus virulents des attaquants n'ont pas vraiment de leçons d'orthographe à donner... Ca m'avait notamment fait bien marrer de voir l'émergence de signatures anti-sms bourrées de fautes ![]() ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
bonjour, j'aimerai juste savoir si y'a une date de sortie pour se numéro 3 ?
merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Anthanagor belfast |
Trouver plus de messages par Anthanagor belfast |
|
Dispo aujourd'hui dans ma belle librairie
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oh topissime, j'y cours !
|
![]() |
|
|
/afk librairie
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Et donc ? un avis ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|