Aller à la page... |
[Joystick HS WoW n°3] Vos questions, vos hors-sujet, vos trolls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Puis pour la comparer au "printsreen du carto sur ubrs" je la trouve quand même vachement plus intuitive (je sais pas si c'est réellement une capture du cartographe que vous avez utilisé ceci dit...). |
![]() |
|
|
Fusion de la discussion avec quelques posts issus du fil principal.
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Je mets un ? car je n'ai pas vu le hors série n°2 joystick concernant wow, j'avais juste parcouru le 1 que je trouvais plutôt bon et bien foutu alors que je n'en avais pas spécialement besoin à l époque (béta player etc) J'aime beaucoup la façon de présenter de ce site pour les drops, ca permet de voir très rapidement ce que l'on peut espérer loot en fonction des boss que l'on va affronter. 1) Concernant d éventuelles suggestions, j'aurais dit, présenter les bons loots en fonction de l état d'avancement d'une classe. Une sorte de sélection des meilleurs items en fonction de leur difficulté d'obtention. Problème : le faire pour chaque classe et chaque spé en fonction de plusieurs stades d'avancement, ca risque d'être rapidement gourmand en pages. 2) Autre idée de sujet : sortir des sentiers battus, quid des druides spé féral, druide spé élem, paladin dps ou autre prêtre spé shadow en instance raid ? Rapide présentation des avantages et inconvénients et pti guide rapide de stuffage. exemple avec druide spé féral, galère parce que nécessite 3 sets d équipements distincts en fonction du rôle principal joué à un moment T dans l'instance (dps sur trash, tankage d'add sur certains boss ou healer/décurseur sur d'autres). La galère à loot hors set épique qui vont toujours aux pures spé en priorités ou qui ne présentent aucun intéret (tissu +heal only pour prêtre shadow pve) (à développer évidement) 3) Sans spoil tous les boss des instances raid 20 et 40, donner des infos de préparation nécessaire (ne pas aller sur hakkar avec un seul tank, monter sa rf pour ragnaros, ne pas se pointer sur néfa sans la cape d'onyxia sur chacun, etc ...) et des moyens pour le faire (pti guide rapide du stuff rf et ou l'obtenir) 4) Des tables de craft (un peu présentation thottbot dans l esprit avec des icones très visuelles sur les compo requis) mais aussi (ce que n'a pas thottbot et qui oblige à chain click) en quoi les divers items se disenchant. En terme de craft toujours, un pti guide de l'enchantement, quoi mettre sur quelle pièce en fonction du but recherché avec un soin particulier sur les enchantements d'arme (fonction de la classe et de la spé), un peu comme ce que l'on peut trouver sur cette page pour les rogues : http://mmorpgs.info/showthread.php?p=40464 5) a cheval sur le craft et le farm, inventorier les potions et consommables qui aident en instance raid et comment se les procurer (cela rejoint un peu le point 3 mais hors optique stuff ou tactique)* : huile de mana (enchantement, détails ...) popo (mana, vie, résist feu, amélioration dégats, recette spéciales drop mc etc ...) runes démoniaques (felwood, détails ...) navetille (felwood, détails ...) sang du dragon (felwood, détails ...) pierre à aiguiser (recettes standard et avancées (drop mc)) etc ... * en l'écrivant je m'aperçois que cela pourrait être présenter sur un gros chapitre : Bien se préparer pour aller en instance : 1) know your enemy (spoil ou tips) 2) get the stuff (où récup quel équipement nécessaire pour telle ou telle rencontre) 3) load your bags Voilà rapidement quelques suggestions comme elles sont venues sur le type d'infos que je vais souvent voir ou revoir et dont une bonne compilation me serait un outil précieux ![]() Je précise que je n'ai aucune idée si ce que je propose ici à déjà été fait ou pas dans le guide n°2 |
![]() |
|
|
bah moi je prefere thottbot et allakhazam
![]() ou tout simplement lire la quete, ce qui en general suffit ![]() |
![]() |
|
Légende
|
heu..tu peux mettre ta photo Maoh dans le n°3 au lieu d'un dessin?
![]() remerciement a Mordred ! merci |
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Ca manque de Gnome dans tout tes dossiers, rien que pour ça j'annule mon abonnement Joystick !!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|