Nan mais c est moi ou je suis le seul a trouver ce pigiste a la petite semaine péteux ?
Hey ptit gars, tu viens demander l aide et la gentillesse d une communauté, le moins que tu puisse faire est ptet d essayer de te faire un minimum "sympathique"
Chai pas moi, quand je débarque pour demander meme une connerie, jme fait humble et agréable, meme avec ceux venant me contredire. D une parce qu ils ont (pour moi hein, simple franchouillard de merde et assurément pas fan de ton torchon) le droit a la parole et surtout parce quils en ont le DEVOIR si c est pour me contredire. Parce que si c est pour m en tailler une et me dire que mon mag c est le plus beau mais que tu devrais mettre du vert au lieu du bleu en page 4 et que t as oublié que y avait un gnolle a cet endroit, ça va jai ma main pour ça.
Juste en lisant tout ce que tu te permet de répondre sur ce thread me fout la gerbe.
pourquoi tu l as crée ? Pour te foutre de la gueule de ceux qui vont venir t ecrire ?
pour montrer une prétendue supériorité intellectuelle de pigiste sur ce que t imagine etre tous des gamins de 17 ans ? ça marche ptet en boite de nuit de montrer ton badge joystick, ici t es un Jolien comme un autre venant demander l aide des autres.
Putain mais meme la pire des putes de modo il est pas aussi chié que toi, merde !
Va jeter un oeil sur les autres forums (Croisée, Bar, nimporte!) et mate les webmaster amateurs venant demander le PLUS HUMBLEMENT du monde de l aide.
Et apprends.
Ne pas etre d accord avec toi, avec ton mag, avec ta façon de torcher tes mots, c est forcément etre un troll ? Quelle facilité ! Quelle etiquette ! et quelle culture...
je connais keud a Wow, je connais meme aucune des grosses instances mais j aime bien ce jeu et j aime bien la communauté Jol qui y participe.
Voila pourquoi j y viens souvent et que je leur demande leur aide, parfois.
Mais toi, serieusement: pourquoi tu as crée ce topic ?
(édité, j ai du boire ce matin, faute de français corrigé, merci

)